Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intraday dax YM JUIN 2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et tout ça sans aucun indicateur, juste les prix ! l'indicateur peut être utile pour affiner ton entrée.

    Commentaire


    • Trop fort Raoul !

      Bouchmann prt connais pas ou peu. Je l'ai via pea chez binck, et ne l'utilise pas.
      Je dois être une brêle, toutes ces fenêtres qui se démontent en puzzle, ça me déroute.
      Est ce que qqu sait transcoder ? ( mataf-->pine(trading view)

      Commentaire


      • Envoyé par raoul6 Voir le message
        Et tout ça sans aucun indicateur, juste les prix ! l'indicateur peut être utile pour affiner ton entrée.
        Ok le stop n'était pas très loin en plus.

        Commentaire


        • Envoyé par raoul6 Voir le message
          Et tout ça sans aucun indicateur, juste les prix ! l'indicateur peut être utile pour affiner ton entrée.
          C'est très épuré, cela semble simple quand on te voit faire ...

          Commentaire


          • Envoyé par Bouchman Voir le message

            J'ai l'impression qu'il n'y a que PRT qui donne complètement satisfaction; mais dans sa version payante pour avoir le market profile.
            oui, prt, y a que ca de vrai
            le meilleur outil et de loin,
            Et oui, faut payer pour faire de l'ID, mais ca vaut le coup, et tu connais des trucs biens qui soient gratuits ?

            Commentaire


            • Envoyé par Bouchman Voir le message

              Ok le stop n'était pas très loin en plus.
              apres il ne faut pas croire que tu peux rentrer avec des stops ultra serrés du moins pas a mon avis. Sinon il te faudra être très rapide et très lucide car tu te feras sortir souvent effectivement avec peu de perte mais je pense qu'au début cela est tres compliqué

              Commentaire


              • encore un trade short pour 30 pts





                Commentaire


                • descendu mon stop pts d'entrée très rapidement car trade risqué

                  Commentaire


                  • Envoyé par raoul6 Voir le message
                    descendu mon stop pts d'entrée très rapidement car trade risqué
                    Tu ne trades que le Dow, ou tu pratiques de la même manière avec le Dax ?

                    Commentaire


                    • support de nouveau

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bouchman Voir le message

                        Tu ne trades que le Dow, ou tu pratiques de la même manière avec le Dax ?
                        le Dax de temps en temps, mais tous les marchés fonctionnent de la même manière, après il faut te familiariser avec les amplitudes des swings du marché que tu trades et les réactions ..

                        mais tu feras des trades perdants c'est obligé, il faut savoir laisser des pts au marché si tu veux en gagner.

                        Et pas la peine de faire 50 trades par jour, 1 peut ou 2 peuvent être suffisant, il faut choisir le setup avec le maximum de taux de réussite.

                        Commentaire


                        • Envoyé par La Fayette Voir le message

                          oui, prt, y a que ca de vrai
                          le meilleur outil et de loin,
                          Et oui, faut payer pour faire de l'ID, mais ca vaut le coup, et tu connais des trucs biens qui soient gratuits ?
                          PRT est gratuit avec le pack IG. Mais pas de market profile.

                          Commentaire


                          • Belle explication de raoul6 : bravo !

                            Dax ou YM ? plus de points à prendre sur YM car base 26K vs 12K donc pour un même % de mouvement = plus de points sur YM.

                            Inconvénients :

                            - stops plus large à l'entrée, donc plus de points en risque à chaque fois

                            - les décalages type fusée sont plus brutaux sur YM : tu peux te prendre 2 voir 300 points en quelques minutes fréquemment, ce qui n'est pas le cas du Dax.

                            Après c'est une question d'expérience et d'habitude : perso j'aime bien les deux avec des passages Dax , puis YM : je regarde surtout les set up qui me parle

                            A minima, je pense qu'il faut ajouter les R/S : la puissance des M n'est plus à démontrer ( CF M6 / 156 sur Dax ce jour ) et le ration gain / perte sur les trades déclenchés sur les M est largement positif avec les stops.

                            Ensuite les Mogs bien sur mais bon chacun fait comme il le sent

                            Suis long 156 / Dax en contre donc, mais j'ai loupé le magnifique short sur 307 / DT en UT15 des familles ... j'étais entrain de faire des courses mais c'est typiquement le genre de set up que je tente car le gain possible est largement supérieur à mon S/L : on a fait grosso merdo 160 à la baisse, on refait 160 à la hausse donc là j'aurai joué 10 points pour en faire 40 a minima ( retour IBL ) et plus si affinités ( 160 ici )

                            Bon je post donc normal : suis stoppé + 20

                            Les ricains ont l'air fortement baissier : à suivre dans la tendance donc pour le moment

                            Il y a une ZSP sur 26K : ils vont aller la chercher a minima


                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Bouchman

                              svp , peux tu regarder ta messagerie

                              Commentaire


                              • Pour le moment la FR du DAx est super forte quand on voit la gamelle que se prends l'YM
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X