Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
les cassandres vont se casser la gueule sur 1140
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    image : http://upload.pro-at.com/02/sp7.gifintrouvable ou format inconnu

    UTD

    pas de panique encore, mais les bears sont à l'orée du prochain rebond pour objectif 1080?

    Commentaire


    • #32
      autant que ca resserve:

      graphique minute de ce soir sur le sp500, une impulsion aussi belle est rare...



      revenons sur une période de temps plus sympa. la hausse fut stoppée n sur 1127.74...la mm 377 hebdo la semaine dernière etait a 1126 cette semaine avec les données de debut de semaine elle est deja vers 1127.xx a t elle arreté la tentative bull?

      en daily le marché forme un quasi doji longue jambe l'ouverture et la cloture sont masqué par la mm magenta que j'aime bien...la mm 55 va bientot croiser la mm89 a la baisse...

      le scénario baissier dessiné précedement est encore en marche.
      pour les pressés des short et des put...ils choissiront un stop entre 1131 et 1140 le scénario baissier dessiné précedement est encore en marche.





      Commentaire


      • #33
        citation :
        Citation de kdouble


        le scénario baissier dessiné précedement est encore en marche.
        pour les pressés des short et des put...ils choissiront un stop entre 1131 et 1140 le scénario baissier dessiné précedement est encore en marche.









        Commentaire


        • #34
          pour le nasdaq 100 on a un doubletop toujours non ivalidé... pour l'instant pull back sous la ligne de cou donc...environ 70 points a la baisse (environ 5% de baisse) si figure effective.

          Commentaire


          • #35
            hello a tous et toutes,

            pat je dirais plutot une ETE sur le sox comme indiqués en page 1..c'est vrai que ca remet fortement en question l'objectif de crock a 4000 pour cet été et pour le cac40...mais bon c'est la bourse et on ne sait rien a l'avance.

            pour le moment en graphique hourly sur le sp500 on devrait se mefier du scénario en rouge...le marché suisse ne veut pas chuter comme nos camarades le cac et le dax...hum il rattrapera peut etre son retard ou alors il nous parle d'une réaction haussière possible. a suivre trés prochainement




            Commentaire


            • #36


              UTW

              Commentaire


              • #37


                UTW

                c'est chaud ?

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,
                  Karim si par hasard , tu as une m.a.j. de ton decompte.
                  Merci par avance.
                  Mus

                  Commentaire


                  • #39
                    pas de mise a jour pour les décomptes...on a bien baissé la vague est terminée ou presque donc on remonte sur une vague technique un rebond est donc attendu pour la plupart des indices...a surveiller la zone des 1110-1126 pour les sp500...pour le sp500 ca correspondra a un pull back de la sortie de ce pseudo triangle non elliottiste mais je ne sais pas si l'europe suivra avec la meme ampleur de hausse 1 a 2%...l'euro semble pouvoir surmonter sa faiblesse une réaction haussière de ce dernier genera le rebond desindices européen...le timing n'est pas clair.

                    j'attend un peu avant de prendre une position baissière

                    Commentaire


                    • #40
                      Mince, j'ai un obj idéal de 1059-1063 le 26/05 +-2j.


                      Commentaire


                      • #41
                        le rebond est fort limité de 1095 a 1110-1026 et encore...de plus ca reste une rebond l'objectif principale reste la baisse...

                        vous arrivez comment a 1059 pour le le 25 mai? carolan?

                        Commentaire


                        • #42
                          elliott et fibo

                          Commentaire


                          • #43
                            une démonstration ne ferait pas de mal...

                            Commentaire


                            • #44
                              la baisse depuis les plus hauts a parcouru 277 points. elle semble impulsive mais je la note A ce n'est pas incompatible mais implique que le rebond ne doit pas depasser 61.8% de retracement c'est a dire 3725...a titre d'information 50% de retracement ca nous donne 3692 et 38% correspondent a 3659. au dela de mon cercle de prix temps...je commencerais a avoir des doutes...

                              http://mypage.bluewin.ch/a-z/kdouble/cac30min140504.JPG

                              Commentaire


                              • #45
                                oups le rebond ne se fait pas comme prevu...si ca se reprend a ses niveau la pour le cac l'objectif reste le meme..mercredi ou jeudi..je dis bien si...

                                en attendant et pour voir achat d'un call sur le dax vers 3718..stop vers 3680-90...petite position

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X