Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
les cassandres vont se casser la gueule sur 1140
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si quelqu'un peut mettre une graphique horraire depuis les hauts du dax ou du cac les deux c'est encore mieux avec rsi14 macd9 ou 12 et sto 14...je crois qu'il y a des divergences mais mes données ne me permettent pas de la voir elles il me manque une partie...

    merci d'avance, a ce soir

    Commentaire


    • #47
      citation :
      Citation de kdouble

      si quelqu'un peut mettre une graphique horraire depuis les hauts du dax ou du cac les deux c'est encore mieux avec rsi14 macd9 ou 12 et sto 14...je crois qu'il y a des divergences mais mes données ne me permettent pas de la voir elles il me manque une partie...

      merci d'avance, a ce soir


      Salut Karim,
      je t'ai envoyé un message dans ta B.A.L.
      Mus

      Commentaire


      • #48
        Merci Mus, j'ai pu finalement voir...j'en reste donc a mercredi ou jeudi pour un top a suivre pour une extension ou pour un stop

        pour le reste je monte mon stop call dax au niveau d'achat moins 10 points.

        Commentaire


        • #49
          on croit que ca monte sur cegenre de figure...attention elle n'est pas terminée et l'oblique montante du deuxiéme trinagle sera surement a redessiner...

          Commentaire


          • #50
            mes données daily ne donne pas de signal de retournement ni de stop d'une hypothétique position short initiée en debut de baisse, que ce soit sur le dax sur le cac ou sur le sp500 (pas montré ici mais calculé avec la clotures de ce soir).

            croisement de la courbe verte et rouge pour le stop et croisement de la courbe verte et de la courbe bleue pour passer a l'action achat dans le cas d'un retrournement plus marqué que le rebond horraire....

            si on regarde bien la courbe verte du cac40 on ne peut dire que le mouvement de baisse soient impulsif (peu probable). les deux premières baisses sont trop identiques et les deux corrections sont trop similaires le tout fait une joli canal ...en daily on a donc une succession d'impulsion mais dans le cadre d'un zigzag...ca reste puissant

            si vous regardez bien la chute du dax a été stoppée par la mm610 et la mm233...

            pour le moment le rebond joué sur la base du graphique hourly reste un rebond de faible amplitude

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • #51
              O grand nikkei quand tu vas trop vite que nous dis tu?

              j'avais un objectif approx de 10600 possible (voir les deux objectifs ceclé du graphique pour un possible rebond). on est arrivé au deuxième trés rapidement..trop a mon gout. une réaction opposée forte est donc attendue. elle a deja commencé presque 500 points en deux séances.

              la hausse depuis avril 2003 est elle pour autant terminée, dans le pire des cas juste la première partie l'est...comme pour tous les autres indices finalement...

              alors comment lire le graphhique et le décompte...j'ai laissé un décompte possible ce n'est pas mon favori...montée en trois vagues on oubliera la notation 123 puisque la baisse revient dans les prix de la 1...donc on a A,B et C...

              les obliques magenta pleine et pointillée schématisent une ligne qui permettrait de définir la fin d'une vague de correction plus subtil...la 2 ou b qui en fait ne serait pas terminée ce qui annonce une montée puissante une vague 3 ou C et qui ne doit pas retouher cette oblique...la mangenta pleine est donc a jeter pour ce cas la et il reste a attendre un peut pour définir l'oblique en pointillé, je ne redessine donc rien...ce décompte alternatif que je preéfère pour le moment est symbolisé par les fleches montantes fortes a partir des petits cercles...voila ca complique puisque on voit un décompte mais pas son objectif et on voit un objectif mais pas le décompte ...

              dans les deux cas une réaction haussière est attendue, il est a noter que le nikkei a rebondi approx sur sa mm233...elles marchent bien les moyennes de fibo en ce moment....







              Commentaire


              • #52
                position call dax achetée sur 3718 vendue sur 3832...pas le temps de suivre...

                Commentaire


                • #53
                  citation :
                  Citation de kdouble

                  la baisse depuis les plus hauts a parcouru 277 points. elle semble impulsive mais je la note A ce n'est pas incompatible mais implique que le rebond ne doit pas depasser 61.8% de retracement c'est a dire 3725...a titre d'information 50% de retracement ca nous donne 3692 et 38% correspondent a 3659. au dela de mon cercle de prix temps...je commencerais a avoir des doutes...

                  http://mypage.bluewin.ch/a-z/kdouble/cac30min140504.JPG



                  on est en bas a droite dans l'ovale objectif prix temps...jeudi un point haut est encore possible comme mentionné précedemment.

                  Soit une B complete soit une a de B...update graphique ce soir



                  Commentaire


                  • #54

                    en attendant d'avoir mes fichiers maisonsssssssss


                    le triangle du nasdaq 100 est il réellement en marche? j'ai des doutes
                    celui du sp500 est bon est on pull back, la figure présentée hier n'est donc pas prendre comme une figure de renversement de tendance (pour le moment)...meme si la sortie c'est faite dans le bon sens

                    cependant aucun n'est considéré comme triangle d'un point de vue elliottiste juste du chartisme classique.

                    Cliquez pour agrandir


                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        sur le cac signal de short, verte croise bleu a confirmer par rouge croise bleu, sur le dax signal de fin de position haussière mais pas encore de signal short




                        les shorteur eventule seront rassuré sous lesniveaux indiqué

                        3599 et 3583 pour le cac et 3817 3795 pour le dax...

                        petite vue sur le nikkei de ce matin en 60 minutes...une ligne de cou pour une ete pas trés jolie la tete prend trop de temps...60% pour une invalidation de son message




                        Commentaire


                        • #57
                          un doji longue jambe sur le sp500 en hebdo aprés un quasi marteau, conso et non retournement!!!
                          les adeptes prendrons le bas de chacune de ces figures comme réference pour la poursuite de la baisse c'est a dire 1078 et 1076

                          en moyenne mobile: regardez les elles sont pas belles depuis l'éclatement de la bulle? faut il en douter pour la suite?

                          en elliott c'est clair

                          et si on tient compte de la mm magneta a 1070 la baisse n'est pas encore acquise...invalidation a 1128

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #58
                            voici le nasdaq composite entre le ndx et le qqq...
                            on voit trés vite qu'il n'ont pas la meme tete...de plus si l'on regarde la configuration terminal on est bien obligé de se dire oh ben le triangle n'est pas aussi trivial...car un autre peut etre dessiné (en vert), et aucun mouvement hausiser n'est génant du moment qu'il reste inscrit dans ce canal triangle...ce qui est confirmé par l'analyse du sp500 ou une hausse peu encore etre accepté comme pull back d'un pseudo triangle dans un mouvement baissier plus grand (hausse qui n'est qu'un rebond technique et qui semble faible pour le moment). De plus a y regarder de plus prés la ligne rouge qui chez le nasdaq composite est franchie avec vigueur ne l'est pas chez le ndx ou le qqq...






                            Commentaire


                            • #59
                              du coté des devises.

                              image : http://upload.pro-at.com/02/relativisons210504.jpg... ou format inconnu

                              Commentaire


                              • #60
                                le meme mais en euro...pauvre rebond non?

                                image : http://upload.pro-at.com/02/relativisonsa210504.jp... ou format inconnu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X