Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En journalier, il y a une divergence baissiere de macd, et une triple divergence baissiere de si

    Commentaire


    • Citation de : ParisBrest (au 09-09-2011 08:08:57)

      5MIN
      1863 stop 59






      Horaire
      1871 stop 61



      5MIN
      1863 => 1873.
      XXX € sur le 5MIN...





      Horaire
      toujours en cours

      STOP manuel 1870








      09H02

      STOP sous 68









      10H10

      Vente LIMITE: 85
      Vente STOP: 72



      je dois quitter le réseau pour faire autre chose: aéro cet après midi, puis étangs/pêche/apiculture ce WE...

      Lundi, le H4 sera purgé...il a besoin à minima d'une petite jambe baissière.

      Positions longues toujours conservées au-dessus de la mm20 daily en clôture... (PR vers 1610).

      Commentaire


      • Tant que les cours seront au dessus de cette trendline, je suis long.



        Cliquez pour agrandir


        Les pointillés rouges sur mon graphe sont mes entrées protégées par un stop sur niveau d'HA (pyramidage : je ne peux pas les signaler ici par manque de temps)

        Les verts sont mes entrées non encore protégées mais qui ne tarderont pas à l'être : je laisse un peu d'air...

        Commentaire


        • Bon week end bien mérité ParisBrest

          Bravo pour ton trade de 700 euros pris rapidement ce matin.

          J'évite perso de parler en euros car je mesure mes performances en termes de points ou de pips.

          Mais pour donner une idée à qui se pose la question, je travaille à +/- 1 euro le pip, autremet dit, 40 points gagnés sur mon précédent trade cette semaine m'ont rapporté 4000 euros, et si je soldais à l'heure qu'il est le trade en cours initié sur 1835 et indiqué ici, je réaliserai une plus value de 4800 euros...

          d'où l'intérêt de ne pas se tromper de sens

          Commentaire


          • en ut4h ne serait on pas en train de faire une tasse avec anse ?

            "La Tasse avec Anse a été découverte et mise en avant par William J.O'Neil dans son ouvrage How to Make Money in Stocks en 1988.
            La Tasse avec anse est une figure haussière, qui lorsqu'elle intervient à la suite d'une tendance haussière, peut être considérée comme une figure de continuation. Elle peut toutefois apparaitre dans une tendance baissière et jouer un rôle de figure de retournement (plus rare).

            Cette figure est composée de deux creux arrondis. Le premier creux, la tasse, est plus profond et plus large que le deuxième, l'anse. La tasse prend généralement la forme d'un « U » alors que l'anse prend plutôt la forme d'un « V ». L'anse est habituellement inférieure à la moitié de la hauteur de la tasse."

            objectif 2100

            Oui oui je sais ça va pas plaire à certains

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • 1871 => 84
              13 points x 100 = XXX €

              H4
              Phase4
              Test ST



              Je pars avec la cagnotte....


              Commentaire


              • je ne vais pas tarder à partir moi non plus pour le week end mais pour des vacances...

                pas de posts avant un petit moment à moins que je puisse me connecter facilement ce qui ne sera pas évident.

                j'espère que d'ici là Hergastul et Naf-naf auront changé d'idée et nous rejoindront sur la file de discussion...

                j'appréciais leurs interventions même si j'ai ma propre vision de choses.

                à bientôt

                Commentaire


                • Citation de : Colette (au 09-09-2011 10:29:27)

                  Bon week end bien mérité ParisBrest




                  Merci.
                  L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt....
                  07H00 du matin est la bonne heure pour intervenir TCT sur les marchés.

                  Bon WE à toi aussi.

                  Commentaire


                  • Citation de : ParisBrest (au 09-09-2011 10:53:28)





                    waouh... je suis impressionnée..

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Bilan panoramique pour bien commencer la semaine....

                      XAUUSD

                      Daily
                      Phase4



                      XAUEUR

                      Oh ! sur les plus hauts....je vais donc garder le même "avatar" quelques temps, encore.




                      XAUCHF

                      Maintenant que le Franc suisse est arrimé à l'Euro.


                      ...........................................


                      XAUGBP

                      ...........................................

                      Commentaire


                      • Petits soucis de logiciel...
                        C'est mieux comme çà...

                        XAUCHF



                        XAUGBP

                        Commentaire


                        • Bonjour Gizmoo,

                          J'ai acheté chez Joubert en Mars 2011 en leur demandant de passer un ordre de bourse chez CPR OR au cours du jour. Leur commission a alors été de 1,5% par rapport au cours de CPr OR.

                          J'ai revendu fin août juste avant la baisse de la même manière et dans les mêmes conditions pour racheter des mapple leaf neuves en allemagne.

                          Les tarifs affichés sur leur site sont ceux des pièces qu'ils négocient eux mêmes, si tu passe un ordre de bourse, normalement c'est le cours du jour (fixing de 13h00)+ 1,5% de commission.

                          Désolé si cela a changé, j'ai essayé avant Joubert de chercher des courtiers français + compértitifs et je n'en ai pas trouvé. Désormais, j'achète en dehors de la France.

                          Bonne journée

                          Citation de : gizmoo7 (au 12-09-2011 11:19:04)

                          Bonjour,

                          Je reviens de Joubert. Merci énormément à la personne qui m'a indiqué leur contact. Leurs tarifs sont très au-dessus de la concurrence. Marge récoltée non négligeable !
                          Autrement, l'agitation d'une fourmilière faisait place. La vente de métaux semble en décollage. Le gérant m'a expliqué que c'était l'effervescence depuis septembre et qu'il ne savait plus ou donner de la tête pour faire face.

                          Cordialement


                          Commentaire


                          • Daily
                            Phase4

                            H4
                            Phase4 => 1 (Range)

                            Horaire
                            Phase4






                            Le H4 termine de purger son dernier cycle MRT2D....

                            Nous évoluons sur les 3 UT sous les ST et sous le PPivot Jour...

                            En phase4 Daily, c'est à dire sans dynamique directionnelle CT, la mm20 n'a plus la même importance, et il est normal de fluctuer de part et d'autre de cette ligne de Gausse médiane....sans en tirer de grandes conséquences MT....

                            En restant sous le PPivot jour, une sortie Horaire en phase2 baissière nous conduirait certainement en direction de la BOLL INF Daily....qui elle remonterait à la rencontre des cours...

                            Repasser au-dessus du PPivot jour, serait un autre scénario....évidemment.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous et bon trading

                              Long 1832

                              Commentaire


                              • http://analyse-technique-atdmf.fr/?p=1492

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X