Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis avec naf-naf sur ce coup, double top, bearish.
    Le GOLD va dégueuler incessemment. On va aller sur les 1640 très rapidement.

    Commentaire





    • Hebdo
      Phase2 haussière

      daily
      Phase3 haussière

      H4
      Phase3=>4 baissière?
      Test Fibo 50/60

      Horaire
      Phase3 haussière.

      Au-dessus du PPivot jour depuis ce matin, nous passons au-dessus du PPivot Hebdo à 1848




      Commentaire


      • Citation de : zer0 (au 08-09-2011 17:49:19)

        Je suis avec naf-naf sur ce coup, double top, bearish.
        Le GOLD va dégueuler incessemment. On va aller sur les 1640 très rapidement.




        Moi je ne suis ni avec l'un, ni avec l'autre... et je trouve le point de vue de chacun tout-à-fait respectable... Dans un marché, il faut des haussiers, et des baissiers...

        J'ai en outre beaucoup d'estime pour les gens qui ont une opinion quelle qu'elle soit et la défendent, pour ceux qui postent de l'information ou des graphes dans le but d'éclairer les lecteurs de la file de discussion...

        Par contre je vois d'un très mauvais oeil et je zappe ceux qui viennent simplement mettre de l'huile sur le feu, ceux qui critiquent, sans apporter rien de positif...

        Moi qui suis trader, je ne trade que dans le but de gagner ma vie... Et je suppose que nous en sommes tous là... Peu m'importe donc de savoir si le marché montera ou baissera demain, c'est ce qu'il fait présentement que je constate et qui m'intéresse...

        J'ai gagné à la hausse il y a quelques jours quand Naf-Naf évoquait une baisse effroyable... j'ai gagné à la baisse hier, et je gagne à la hausse aujourd'hui... Je ne sais pas ce que je ferai demain : où le marché ira, j'irai...

        Je le suis humblement car je suis incapable de prédire l'avenir, je pense que personne ne peut le faire : j'ai quelques années de trading derrière moi et vu les meilleurs se planter...

        Alors, on ira à 1640 ou on ira à 2000 ?...

        La seule chose qui m'importe, c'est comment j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu hier, comment je m'en sortirai aujourd'hui et les jours à venir.

        Désolée d'être si bassement matérialiste



        Commentaire


        • @Colette

          Commentaire


          • Merci Bambi

            J'ai rencontré une agréable Bambi; il y a... quelques années... à un stage organisé par Ramibourse et animé par François Baron...

            Si c'est toi, heureuse de te retrouver...

            Commentaire


            • 10 et 17 mars 2001, oui, c'était il y a quelques années effectivement.
              Excellent souvenir que ce stage. Heureuse de te lire aussi.

              Commentaire


              • Je n'exerce pas mes activités sur le marché de l'Or. Mais je l'observe de loin avec cupidité.

                Phase baissière dans cycle baissier. A apprécier, sachant que la bête est haussière dans toutes les UT sup. J'pense à une correction... mais pour nous amener où?

                Commentaire


                • @HENRYK3

                  en temps reel...

                  tt le gradient est >0 et en acceleration haussiere

                  et , tant que....difficile d'etre bear sur cette ut

                  Commentaire


                  • http://www.bloomberg.com/news/2011-09-08/bernanke-...

                    on pourra avoir des surprises rapides , les minières ont corrigé ce soir sur leur gap ou support et se préparent à sauter


                    Commentaire


                    • Citation de : roc (au 04-09-2011 20:23:40)



                      En fin de période les cours clôturent au dessus de la bb supérieure de l’annuel à l’hebdomadaire. Il n’y a plus de résistances sur toutes ces unités.

                      En journalier le niveau de volatilité (écartement des bb) est historiquement élevé et il ne devrait pas permettre aux cours de pouvoir progresser fortement.





                      Il y a une divergence de la stochastique en mensuel qui m’a échappée.
                      Malgré cela il n’y a aucune raison pour se placer à la baisse en journalier.

                      Commentaire


                      • Voici l'indicateur technique que tous les bulls attendaient:





                        L'avez-vous repéré?

                        Commentaire


                        • 5MIN
                          1863 stop 59






                          Horaire
                          1871 stop 61



                          5MIN
                          1863 => 1873.
                          XXX € sur le 5MIN...





                          Horaire
                          toujours en cours

                          STOP manuel 1870








                          09H02

                          STOP sous 68



                          Commentaire


                          • Citation de : Colette (au 08-09-2011 07:42:51)

                            Long 1835




                            Bonjour à tous,

                            Plus hauts d'hier dépassés...

                            stop ajusté sur 1850

                            Bon trading à vous

                            Commentaire


                            • Citation de : roc (au 09-09-2011 00:00:14)

                              Citation de : roc (au 04-09-2011 20:23:40)



                              En fin de période les cours clôturent au dessus de la bb supérieure de l’annuel à l’hebdomadaire. Il n’y a plus de résistances sur toutes ces unités.

                              En journalier le niveau de volatilité (écartement des bb) est historiquement élevé et il ne devrait pas permettre aux cours de pouvoir progresser fortement.





                              Il y a une divergence de la stochastique en mensuel qui m’a échappée.
                              Malgré cela il n’y a aucune raison pour se placer à la baisse en journalier.




                              Une divergence de la stochastique seule est la divergence la moins puissante mais une divergence mensuelle ne compte pas pour des prunes.

                              Commentaire


                              • Citation de : Colette (au 08-09-2011 18:42:21)

                                Citation de : zer0 (au 08-09-2011 17:49:19)

                                Je suis avec naf-naf sur ce coup, double top, bearish.
                                Le GOLD va dégueuler incessemment. On va aller sur les 1640 très rapidement.




                                Moi je ne suis ni avec l'un, ni avec l'autre... et je trouve le point de vue de chacun tout-à-fait respectable... Dans un marché, il faut des haussiers, et des baissiers...

                                J'ai en outre beaucoup d'estime pour les gens qui ont une opinion quelle qu'elle soit et la défendent, pour ceux qui postent de l'information ou des graphes dans le but d'éclairer les lecteurs de la file de discussion...

                                Par contre je vois d'un très mauvais oeil et je zappe ceux qui viennent simplement mettre de l'huile sur le feu, ceux qui critiquent, sans apporter rien de positif...

                                Moi qui suis trader, je ne trade que dans le but de gagner ma vie... Et je suppose que nous en sommes tous là... Peu m'importe donc de savoir si le marché montera ou baissera demain, c'est ce qu'il fait présentement que je constate et qui m'intéresse...

                                J'ai gagné à la hausse il y a quelques jours quand Naf-Naf évoquait une baisse effroyable... j'ai gagné à la baisse hier, et je gagne à la hausse aujourd'hui... Je ne sais pas ce que je ferai demain : où le marché ira, j'irai...

                                Je le suis humblement car je suis incapable de prédire l'avenir, je pense que personne ne peut le faire : j'ai quelques années de trading derrière moi et vu les meilleurs se planter...

                                Alors, on ira à 1640 ou on ira à 2000 ?...

                                La seule chose qui m'importe, c'est comment j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu hier, comment je m'en sortirai aujourd'hui et les jours à venir.

                                Désolée d'être si bassement matérialiste







                                100% d'accord avec tout ca
                                Mon "call" n'avait pas pour but d'alimenter un debat bull/bear a plus forte raison sur un sujet passionnel comme l'or sans aucun argument, ni graphe, ni rien
                                C'etait juste le call d'un top (intermediaire), qui peut tout a fait s'averer raté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X