Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fois n'est pas coutume, je passe long sur les indices également

    Commentaire


    • MON ANALYSE au 13 Septembre 2011 : divergeance et sortie de route !

      LA journée de lundi est pour nous une alerte technique baissière ! En effet alors que le cours s’inscrivait depuis de nombreuses semaines au dessus de sa moyenne mobile 20 période et dans un canal haussier clairement identifier, le cours a effectué une clôture hier en dessous des ses repères graphique de soutient !

      Au niveau des indicateurs, une alerte technique se trouve clairement sur le MACD qui reste en divergence baissière depuis le double top du 5 septembre ! La stochastique étant notre indicateur d’impulsion court terme reste sous son signal, ce signal étant baissier !

      Malgré ces faits, les volumes restent acheteurs malgré une baisse de l’engouement. Nous attirons tout de même votre attention sur un repli technique de l’once d’or dans un court terme.

      Les zones de support ; 1797$ - 1757$ - 1738$

      Les zones de résistance ; 1826$- 1830$- 1859$

      Cette impulsion baissière est à notre sens un mouvement court terme pour l’instant . Cela ne remet pas en cause la tendance de fond qui reste haussière pour l’instant !

      Cliquez pour agrandir
      Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

      Commentaire


      • Citation de : Colette (au 13-09-2011 06:45:45)

        Bonjour à tous et bon trading

        Long 1832



        reverse 1822

        = - 10

        Commentaire


        • j'ai reversé comme sur l'or Naf-Naf : je n'ai pas réussi à l'écrire ici et à joindre un graphe car je suis en vacances dans un endroit reculé et j'ai des problèmes de réseau

          heureuse de ton retour

          Commentaire


          • Citation de : ParisBrest (au 12-09-2011 12:07:32)

            ..........

            Nous évoluons sur les 3 UT sous les ST et sous le PPivot Jour...

            En phase4 Daily, c'est à dire sans dynamique directionnelle CT, la mm20 n'a plus la même importance, et il est normal de fluctuer de part et d'autre de cette ligne de Gausse médiane....sans en tirer de grandes conséquences MT....

            En restant sous le PPivot jour, une sortie Horaire en phase2 baissière nous conduirait certainement en direction de la BOLL INF Daily....qui elle remonterait à la rencontre des cours...

            .........






            Bonjour,

            Petite amélioration par la droite (ST), mais pas encore suffisante pour se propager sur l'UT longue intraday....en tout état de cause, phase4 partout !!









            En Dordogne c'est la pleine période des ceps....



            Commentaire


            • Citation de : ParisBrest (au 14-09-2011 07:29:47)

              En Dordogne c'est la pleine période des ceps....





              ici en Sologne c'est la pleine saison des girolles... y'a du jaune partout, c'est beau le jaune

              Commentaire


              • bonjour

                maj graphe utJ

                d7-/C en cours

                obj probable T5 ds un premier temps

                d6/CCB ? ou d6-/A....

                Commentaire




                • Un futur croisement baissier entre mm7 et mm 23 est attendu.

                  Commentaire


                  • Citation de : ParisBrest (au 14-09-2011 07:29:47)

                    Citation de : ParisBrest (au 12-09-2011 12:07:32)

                    ..........

                    Nous évoluons sur les 3 UT sous les ST et sous le PPivot Jour...

                    En phase4 Daily, c'est à dire sans dynamique directionnelle CT, la mm20 n'a plus la même importance, et il est normal de fluctuer de part et d'autre de cette ligne de Gausse médiane....sans en tirer de grandes conséquences MT....

                    En restant sous le PPivot jour, une sortie Horaire en phase2 baissière nous conduirait certainement en direction de la BOLL INF Daily....qui elle remonterait à la rencontre des cours...

                    .........












                    Tant que ça baisse...ça baisse....



                    La dynamique est en H4...naissante en Daily ?!

                    Horaire Phase4



                    Commentaire



                    • Pour les z'amis fondamentalistes,

                      Le Suprise Index refranchit le seuil capital pivot des 50.
                      Le SI mesure la réalité des chiffres économiques tombés comparé à leurs prévisions et indique ici que l'économie globale se porte mieux qu'anticipée et sur la voie ascendante.




                      "réalité des chiffres économiques tombés comparé à leurs prévisions"

                      Désolé, mais le "comparé à leurs prévisions" me fait sourire gentillement...


                      De plus, quand tu vois ce graph, tu te dis que c'est la catha complète.
                      C'est clairement négatif et les résultats restent négatifs comparé à leur prévisions.
                      Je ne comprends pas ce que tu vois de positif dans ce graph.
                      Ce graph montre que les résultats sont pires que les résultats pires prévus.

                      Commentaire


                      • Même si le si du si s'avérait vrai, quel rapport avec l'or?

                        Commentaire


                        • Citation de : Naf-Naf (au 18-09-2011 10:00:53)

                          Nous entrons en cycle de croissance MT (tout comme 2011 est un contre-coup de 2008-2009, 2012-13 va être une répercution de 2009-2010).
                          L'aversion au risque va faire une halte. Les actifs privilégiés vont changer de mains.



                          Pourquoi pas? Ca demanderait à être argumenté.

                          Commentaire


                          • Citation de : Naf-Naf (au 18-09-2011 10:00:53)

                            Nous entrons en cycle de croissance MT (tout comme mi- 2011 est un contre-coup de la crise 2008-2009, 2012-13 va être une répercution des fondamentaux de mi 2009- mi 2011).
                            L'aversion au risque va faire une halte. Les actifs privilégiés vont changer de mains.




                            Tiens donc, tu fais du fondamental maintenant??

                            Commentaire


                            • Aversion au risque => fin de la hausse de l'or.

                              Et si la hausse de l'or n'était pas due à l'aversion au risque.

                              Commentaire


                              • Hmmm; désolé, je ne trouve tout ça pas très clair ... faudra que je demande à anel de m'expliquer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X