Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • très clairement les noeuds annoncent des points d'impulsion et ou de retournement
    c'est surtout cela qu'il faut retenir
    pair euro dollar
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • l'or est à 1194 $ !! ca descend pas vraiment !! moi je le vois monter à 1260$ avant de descendre ! c'est l'objectif de l'ETEI que je vous ai mis en graph !
      Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

      Commentaire



      • Commentaire


        • DAILY

          WEEK


          On verra cool

          et le dollar en valeur relative va chuter contre les monnaies asiatiques (hors yen), aujourd'hui feu d'artifice du dollar

          Commentaire


          • On est au dessus des 1200$ ce qui annule la théorie du double top !

            je reste sur mon idée de ETEI et l'objectif de 1260 $ !!
            Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

            Commentaire


            • Citation de : ludo_est_ici (au 06-05-2010 21:58:28)

              On est au dessus des 1200$ ce qui annule la théorie du double top !

              je reste sur mon idée de ETEI et l'objectif de 1260 $ !!



              Ce n'est pas sûr... c'est la peur qui a fait monter l'or ce soir...lors du krach c'était visible... avec à chaque fois que les indices se reprenaient, un dégagement sur l'or...
              Si les bourses retrouvent leurs esprits, cela pourrait être la fin de la baisse des indices et une correction sur l'or...

              Commentaire


              • Citation de : slobo (au 06-05-2010 22:05:33)


                Si les bourses retrouvent leurs esprits, cela pourrait être la fin de la baisse des indices et une correction sur l'or...




                Si les bourses retrouvent leurs esprits et se confrontent à la réalité, elles continueront à baisser.

                Commentaire


                • Citation de : van (au 06-05-2010 22:19:08)

                  Citation de : slobo (au 06-05-2010 22:05:33)


                  Si les bourses retrouvent leurs esprits, cela pourrait être la fin de la baisse des indices et une correction sur l'or...




                  Si les bourses retrouvent leurs esprits et se confrontent à la réalité, elles continueront à baisser.




                  Ca, c'est la logique... mais ce genre d'événement peut donner un nouvel élan aux bulls...
                  On verra bien... en tout cas, j'ai le don d'être long (à peu près 3 fois long en 6 ans) sur le cac quand il dévisse le plus...

                  Commentaire


                  • fin de baisse des indices faut pas rêver, l'objectif 1 du S&P est 1075.

                    La suite de l'histoire demain car ce n'est pas fini.

                    ici édifiant pour le wtic




                    il faut se méfier des excès
                    une mm200D ou une mm147D qui coiffe les cours des minières doit alerter!

                    Qui pensait en septembre 2008 que le gold pouvait perdre autant d'un coup.

                    A demain donc

                    Commentaire


                    • Goertzel et signal sans bruit semblent être stoïques, malgré l'excitation des ordinateurs, des hommes et des medias ,ce bruit ne semble pas impressionner, c'est fou ce que les ordinateurs ou fibos sont précis.
                      A suivre

                      UT jour données de clôture minigold

                      Cliquez pour agrandir




                      Cliquez pour agrandir



                      Commentaire


                      • bonsoir à toutes et à tous,

                        Cliquez pour agrandir


                        les cours ont atteint la résistance du trend haussier.
                        La stochastique est en survente. l'indicateur dans cette configuration reste inopérant. par contre le MACD reste haussier.
                        les MM à 20, 50 et 100 jours s'ordonnent en soutien haussier des cours.
                        Notez que les Bollingers ont tendance à s'écarter.

                        Commentaire


                        • Gold en journalier: XAU

                          Commentaire


                          • Vous avez remarqué que depuis quelques temps, l'or au lieu d'être corrélé (inversemen) au dollar, l'est à l'euro... ?
                            Quand l'euro monte, l'or baisse et inversement...

                            Commentaire


                            • Juste au passage voilà ce que je recevais avant l'ouverture des US
                              There's a Massive Global Risk Reversal Going on. The Gulfstream is fueled up, the flight plan filed, and my pilot is carping about missing our IFR clearance slot, so I'll just quickly dash off a few words here before I take off for the Big Apple. They are rioting in the streets in Athens, and bankers are being burned at the stake. I love it. It's clear that there is a massive global risk reversal going on. The euro has collapsed to the $1.28 handle, crude is under $80, and the Dow has shed 400 points in two days. S&P 500 at 1050, here we come! The yen has just gapped up ¥2 as hedge funds rush to unwind their carry trades. There is a rising crescendo of stops going off in all markets that is so loud that I can hear it with my head buried under my pillow. Precious metals proved nowhere to hide, either. Did someone say something about "Sell in May and Go Away?".... Maybe something about cash fleeing all assets in unison? It is great entertainment watching from the sidelines. As long as flocks
                              of black swans are alighting on the markets, as in Alfred Hitchcock's Birds, it is better to wait for the dust to settle. The big trade here is to wait for the big trade, several of which are setting up. Anyone who believes in "decoupling" at this stage also believes in the Easter Bunny, Santa Claus, and the Loch Ness Monster, and also that the Chicago Cubs will win the World Series this year. That's the limo driver at the door. Gotta run. Not a Buy Signal

                              Commentaire


                              • Citation de : ParisBrest (au 04-05-2010 15:01:06)

                                Lingot 1kg: 29 500€
                                Napoléon: 172 €
                                50 Pesos: 1079 €
                                20$ US: 980 €
                                Elisabeth II: 209 €





                                Lingot 1kg: 30 800€
                                Napoléon: 189,50 € (Prime +8%)
                                50 Pesos: 1150 € (P+1,76%)
                                20$ US: 1200 € (P+32%)
                                Elisabeth II: 228 € (P+3,38%)


                                Toutes les pièces ont maintenant une prime.
                                Ce qui n'était pas le cas auparavant (Napoléon, Pesos...pour celles que je surveille...et d'autres comme le Florin)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X