Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai essayé de faire quelques emplettes en pièces d'or sur Ebay ce weekend. Durdur! Il y a du monde. Fièvre acheteuse.

    Commentaire


    • Citation de : van (au 03-02-2009 13:07:45)

      J'ai essayé de faire quelques emplettes en pièces d'or sur Ebay ce weekend. Durdur! Il y a du monde. Fièvre acheteuse.




      Ca va passer, y'a des périodes comme ça

      Regardes de plus près les offres avec un certains nombre de pieces (a partir de 6). Y'a généralement moins de monde sur ce type d'offre et elle parte avec une prime plus faible.

      @+

      Commentaire



      • Commentaire


        • Donc on est plus loin du plus haut pour l'Or et donc du plus bas pour les actions.

          Quand tout le monde sait, c'est que c'est la fin, le dernier rallye !

          Commentaire


          • Citation de : Roque

            Si Goldman voit l'or à 700 quand il est à 900+; à combien va aller l'or quand Goldman le voit à 1000?
            Pas de question subsidiaire pour le moment.

            Commentaire


            • quelqu'un aurait t-il les horaires officiels de cotation du gold please... en precisant le cas echeant si ce sont les horaires "Paris" ou americaines;..

              merci

              Commentaire




              • Bonjour

                Les gold lease ici :
                http://www.lbma.org.uk/stats/goldfwds
                ou là :
                http://www.kitco.com/charts/popup/au0030lr.html

                Si Goldman voit l'or à 700 quand il est à 900+; à combien va aller l'or quand Goldman le voit à 1000?
                Pas compris cette intervention. Dans le texte il est écrit "... from its previous forecast ..." ce qui veut par rapport à ses prévisions précédentes.

                A+

                Commentaire


                • salut roque tu peux arguementer un peu plus entre l'or et le libor

                  quand le libor monte ca veut dire que les banque ne se font pas confiance et donc vont vers la fed pour demander de l'argent ? cest ca ?

                  donc quand le libor augmente l'or devrais monté ?
                  je comprend pas les tableaux sur le gofo si roque ou qq1 peut m expliquer merci d'avance
                  derniere petite question penses tu que l'or peut aller vers 1200 $?

                  merci

                  Commentaire


                  • ===> tykem

                    Horaires de cotation de l'or.
                    24/24. 5j/7j...


                    http://www.kitco.com/charts/livegold.html

                    Commentaire


                    • ===> tykem

                      Horaires de cotation de l'or.
                      24/24. 5j/7j...


                      http://www.kitco.com/charts/livegold.html

                      Commentaire


                      • Citation de : Davidameler (au 05-02-2009 19:19:44)

                        salut roque tu peux arguementer un peu plus entre l'or et le libor

                        quand le libor monte ca veut dire que les banque ne se font pas confiance et donc vont vers la fed pour demander de l'argent ? cest ca ?

                        donc quand le libor augmente l'or devrais monté ?
                        je comprend pas les tableaux sur le gofo si roque ou qq1 peut m expliquer merci d'avance
                        derniere petite question penses tu que l'or peut aller vers 1200 $?

                        merci




                        Bonsoir

                        Peu de prédictivité à attendre de ces données.
                        Le Libor sert grosso modo à savoir (sauf en ce moment où le Libor ne fonctionne plus) à combien on peut emprunter en $ ou € ou £ sur le marché libre, le GOFO (Gold Forward Offered Rates) à savoir à combien on peut louer son stock d'or sur une certaine maturité.

                        Sur la dernière question, je n'ai sincèrement pas d'objectif dans une monnaie qui n'est pas la mienne.
                        Plus d'info à la prochaine JRT.

                        A+

                        Commentaire


                        • bonjour Roque,

                          une question simple.....

                          Qu'est il logique de déduire d'une dévaluation du yuan de 30 %?

                          L'incidence sur l'usd me semble importante puisque les chinois détiennent beaucoup de bons du trésor us,

                          cela correspondrait il à un "moteur" supplémentaire pour une augmentation de l'or valeur refuge ?


                          Commentaire


                          • GOLD (échelle de Droite) et Or (échelle de Gauche)



                            L'OR prend de la valeur et nombreux sont ceux qui veulent en acquérir.
                            Mais comment acheter à tel ou tel moment (timing), sachant que, comme tous les actifs,
                            l'OR subit des variations de cours ?
                            L'AT peut donc aider à prendre position avec de meilleures chances d'acheter a bon prix.
                            Dans cette perspective, je propose un indicateur qui donne la préférence (creusez ce concept)
                            à l'achat ou à la vente pour la séance suivante, selon l'évolution des cours de clôture.


                            ci-dessus, l'indicateur est Neutre/Vente à la limite d'un Reverse Achat;
                            ci-dessous, l'indicateur est Neutre/Vente
                            on choisira donc de rester Neutre quant à la vente comme à l'achat.
                            Notez que la tendance est Haussière au-dessus du zéro et donc Baissière en dessous.


                            Commentaire


                            • bonjour tous le monde et salut MW, ça fait plaisir de te revoir .

                              Je ne suis de loin pas un pro, mais j'essaye de me renseigner au mieux sur le Gold.

                              Apparemment, sur le CT, il y a un gros danger de chute des cours. Je vous laisse soins de vérifier cette info et de tirer vos conclusions.

                              Bonne journée

                              Commentaire


                              • Trouver un placement en or pour 2009 et 2010 ? Le Platine et palladium , sans doute.
                                http://www.24hgold.com/francais/contributor.aspx?c...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X