Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAJ SP 500 UT 08H00...

    J'ai choisi cette UT à cause de la MM155 (MM de référence en tectonique) qui a jusque là coiffé les cours mais qui a cédé Vendredi soir... on remarque aussi le non croisement baissier des MM7/23

    On se retrouve donc toujours dans ce décompte Noir avec une projection de décalage de vague (voir exemple graph de 19H59 page 97 sur UT 10mn) qui pourrait mener jusqu'à 3032 (Néanmoins, il n'y a pas de caractère obligatoire à rejoindre ce niveau c'est pour cela que que j'utilise le conditionnel)

    J'ai également placé le Point 4+ à 2992 car il se trouve très proche de mon niveau 2" à 3032

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP 08H00.gif  Affichages :	42  Taille :		48,2 Ko  ID : 			1964920

    Commentaire


    • Avertissement !

      Perso , vu le contexte sanitaire et économique, cette MAJ me semble surréaliste mais je ne fais que dire ce que je vois.

      Ne pas oublier qu'on peut avoir une grosse impulsion baissière à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison (seconde vague épidémique, faillite bancaire, tweet farfelu du Donald, ou arrivée des extra terrestres sur Terre, etc...)

      Commentaire


      • Mon frère est astronome amateur bon niveau , ingénieur , quand je lui montre mes graphes il me dit "je t'automatiserais tout ça moi" ;
        juste pour dire que , à propos de martiens , et bien , dans l'univers tout le monde s'observe ;

        Commentaire


        • phg

          Merci pour ton message...Je regarderai les indicateurs ce week end... mais là , c'est grand soleil dans le sud... opération jardinage maintenant !

          Commentaire


          • 15mns

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	117 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			1964925

            Commentaire


            • Envoyé par 888zzz Voir le message
              phg

              Merci pour ton message...Je regarderai les indicateurs ce week end... mais là , c'est grand soleil dans le sud... opération jardinage maintenant !
              je comprends oh combien !

              je rêve de collines de garrigue , de senteurs de thym, origan , sariette , romarin ,etc, de vols de planeurs (j'ai posté une video) après marche d'accès ;
              moi l'économie je suis nul
              je suis un artiste ( photographe , musicien, gros mélomane ) , littéraire , mais aimant les avions et les planeurs depuis.....lgtps ;

              Commentaire


              • Il y a une très grosse base de planeurs à Tallard (04) avec accès direct par l'A51 ... environ 01H30 au nord d'Aix en provence par autoroute

                Commentaire


                • Le mien pèse 1,500kg avec son accu....

                  Livraison offerte dès 149€ d'achat. Flash RC, le partenaire de votre passion modélisme RC.


                  Connaître et reconnaître l'aerologie pour l'exploiter , très intéressant.

                  Commentaire


                  • Depuis longtemps j'apprécie Fisher transform (force : promptitude , lissage ; inconvénient qqs faux signaux)
                    toujours avec l'idée en tête d'associer au reste un indicateur qui va apporter ce qui manque ;
                    j'ai découvert un indic complet dans la librairie
                    par souci de lisibilité j'ai masqué le plus de choses possibles

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	115 
Taille :		426,4 Ko 
ID : 			1964944

                    Commentaire


                    • là ça va on est en range latéral avec vagues bien nettes

                      Fisher en jaune donc avec ses BB

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		635,6 Ko  ID : 			1964947

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	111 
Taille :		558,5 Ko 
ID : 			1964954

                        sanofi




                        si stc envoie un signal rouge ce n'est pas suffisant

                        Commentaire


                        • Envoyé par 888zzz Voir le message
                          MAJ SP 500 UT 08H00...

                          J'ai choisi cette UT à cause de la MM155 (MM de référence en tectonique) qui a jusque là coiffé les cours mais qui a cédée Vendredi soir... on remarque aussi le non croisement baissier des MM7/23

                          On se retrouve donc toujours dans ce décompte Noir avec une projection de décalage de vague (voir exemple graph de 19H59 page 97 sur UT 10mn) qui pourrait mener jusqu'à 3032 (Néanmoins, il n'y a pas de caractère obligatoire à rejoindre ce niveau c'est pour cela que que j'utilise le conditionnel)

                          J'ai également placé le Point 4+ à 2992 car il se trouve très proche de mon niveau 2" à 3032

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP 08H00.gif 
Affichages :	149 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			1964920
                          je suis surpris par la précision à 1- 2 points près
                          j'avais la bleu en tête depuis un bon moment mas en utilisant le vix fut (contrat) : je pensais à une conso : légèremet plus importante (histoire de construire un beau biseau (soit 2750 fut)
                          hypothèse du prochain en noir

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message
                            il me manque un bout à gauche : merci (pour info c'est la vision de ce biseau qui m'a donné envie de remettre le couvert (et le confinement))

                            bref le marché risque d'être mou voir chiant (pas de volatilité) niveau indice
                            je ne l'ai plus , faudra que je refasse
                            c'était le vix?

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              je ne l'ai plus , faudra que je refasse
                              c'était le vix?
                              OUI y a pas le feu amha la base est à 25 ?
                              sinon lundi on devrait ouvrir en baisse

                              ce qui correspond au mouv 2-1 de 888

                              Commentaire


                              • le cac?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X