Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ducos pas d'accord il y a eu hausse la conso est une composante légitime, un rééquilibrage normal sur le prix des indices.
    Or dans la période actuelle une séance à 3% ne me paraît pas excessive. Combien ? Je n'ai même pas regardé auj.
    Nous sommes dans la normalité de l'anormal ou l'on veut faire prendre les vessies pour des lanternes. Bonjour le cancer....
    Pour ceux qui ne me de chiffrent pas: les marchés sont plus hauts et normaux qu'ils devraient l'être selon la situation.

    Commentaire


    • peut être tu as raison

      ps: je viens de cloturé mes shorts.
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Ducos pas d'accord il y a eu hausse la conso est une composante légitime, un rééquilibrage normal sur le prix des indices.
        Or dans la période actuelle une séance à 3% ne me paraît pas excessive. Combien ? Je n'ai même pas regardé auj.
        Nous sommes dans la normalité de l'anormal ou l'on veut faire prendre les vessies pour des lanternes. Bonjour le cancer....
        Pour ceux qui ne me de chiffrent pas: les marchés sont plus hauts et normaux qu'ils devraient l'être selon la situation.
        calm down ; beruhigen : sous ton avatar

        Merci PHG de m'avoir Hébergé 888 et moi(malgré….) (très heureux de l'avoir retrouvé : Gite et diné offert si il passe dans le quartier (vin nature et nourriture bio)(toi aussi)
        Il est est temps de Bosser à nouveau : même si step by step.
        Il est temps pour moi de prendre un peu de recul (disons préférable)
        Mais je pense avoir du mal à ne pas laisser un message de temps en temps : until the business is ok

        Commentaire


        • amha Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-05-13 à 22.05.46.png  Affichages :	0  Taille :		91,5 Ko  ID : 			1968953

          Commentaire


          • polux35

            Merci pour ton enthousiasme permanent Ô maître du biseau... Ravi de t'avoir de nouveau croisé !!

            Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton business !!

            Je me doutais que tu repartirais après le déconfinement mais le virus de la bourse est tenace... alors à bientôt !!

            Commentaire


            • SP 500 cfd cash UT 30mn... MAJ du graph de 06H16

              Clôture de 22 H00 pile poil sur niveau Point 2' Bleu à 2819

              Tant que SP > 2819 ... cloture du décompte Bleu à 2869

              Si SP > 2835... clôture du décompte Rouge à 2858

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP UT 30mn A.gif  Affichages :	0  Taille :		42,1 Ko  ID : 			1968959

              Commentaire


              • Envoyé par 888zzz Voir le message
                polux35

                Merci pour ton enthousiasme permanent Ô maître du biseau... Ravi de t'avoir de nouveau croisé !!

                Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton business !!

                Je me doutais que tu repartirais après le déconfinement mais le virus de la bourse est tenace... alors à bientôt !!
                ET BRAVO POUR TES VAGUES 888 EN PHASE AVEC CELLE LA PERSO : PUIS DOWN AMHA

                Commentaire


                • SP 500 cfd cash UT 30mn... MAJ

                  2819 en niveau bull / bear

                  - Actuellement rebond depuis 3A Noir (2804) pourrait permettre de boucler les décomptes Rouge et Bleu
                  - Sinon possible double bottom depuis 3B Noir (2792) pour boucler décomptes Rouge et Bleu
                  - 2789 = niveau parfait d'un décalage de vague Rouge
                  - Sous 2789 par contre faudrait penser à un décalage de vague baissière Bleu vers 2742 (je ne crois pas trop à cette possibilité avant au minimum de boucler le décompte rouge)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP UT 30mn B.gif 
Affichages :	143 
Taille :		75,6 Ko 
ID : 			1968969

                  Commentaire


                  • Sur SP 500 UT Hebdo... j'ai MM155 et MM 20 ascendantes qui sont regroupées dans la zone 2785/2795... c'est clair que c'est là que ça se joue pour la suite CT/MT

                    Commentaire


                    • Depuis 2 jours, j'ai l'impression qu'on retrouve une proportionnalité inversée entre Gold et SP500.

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	121 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			1969112

                        Commentaire


                        • Sur le SP le retracement 0.6 bleu a stoppé la descente le rouge est sympa aussi.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	115 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			1969182

                          Commentaire


                          • SP 500 cfd cash UT 30mn ... MAJ

                            Ce matin, en trading live, je me suis bien pris la tête avec le niveau Point 2' Bleu
                            Ce soir , a posteriori, je m'aperçois que c'était beaucoup plus simple qu'envisagé ... décalage de vague du décompte Rouge

                            Les 2 décomptes sont maintenant bouclés.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP UT 30mn final.gif 
Affichages :	112 
Taille :		42,2 Ko 
ID : 			1969198

                            Commentaire


                            • Welle done 888 : j'ai troqué mes graphes pour des compliments
                              S and P pull back sur canal break ?

                              Commentaire


                              • Attends... je viens de voir un truc étonnant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X