Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comprendre c'est exactement ça ....
    Ci dessous je m'adressais à qqu'un d'autre mais ça ne te dispense pas de comprendre ce que je disais.
    citation:
    Tu penses vraiment qu'ils vont venir par centaines sur UB à la queue leue leue pour répliquer tes trades ?
    Et ta technique utilisant le croisement de deux moyennes ? pas certain que ça les subjugue non plus.
    Rapetou a déjà dit que parler fric (gains ou pertes) peut rapidement devenir indécent (je répète son propos en substance)
    je dirais que pour bcp ce n'est pas le plus important.
    à la limite publier des graphes est plus important, j'ai regardé ton historique, en qques années pas un seul,
    Nada, le dossier qui répertorie tes graphes publiés est vide.
    alors tes leçons ... garde les pour toi.
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • le vix daily puis le contrat 5 h : zoom sur le 30 mn en noir en hypothèse Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-02-14 à 18.18.40.png 
Affichages :	423 
Taille :		201,2 Ko 
ID : 			2113108 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-02-14 à 18.18.54.png 
Affichages :	402 
Taille :		214,9 Ko 
ID : 			2113110

      Commentaire


      • conv rouge au cas ou ?

        Commentaire


        • POUR L'INSTANT flag a la baisse sur le vix 30 MN
          ENVIE DE SHORTER MAIS PAS DE SIGAUX CT

          Commentaire


          • Un petit signal 18h32 bougie basse ??

            Commentaire


            • Pas mes outils..
              Rangements et retour demain
              Sentiment Perso UT j neutre TCT , jusqu'à preuve du contraire double bottom du cac ... Mais le s'p ne rebondit pas...
              Bonne soirée

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                Un petit signal 18h32 bougie basse ??
                SATURATION Déjà / 10 POINTS MAX PAS FAIT JE NE PEUX PLUS JOUER SUR CE PAUSE

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message
                  le vix daily puis le contrat 5 h : zoom sur le 30 mn en noir en hypothèse Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-02-14 à 18.18.40.png 
Affichages :	423 
Taille :		201,2 Ko 
ID : 			2113108 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-02-14 à 18.18.54.png 
Affichages :	402 
Taille :		214,9 Ko 
ID : 			2113110
                  concernant le fix fut : ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas eu de symétrie : triangle : pour la suite ? donc reflux : jusqu'ou ?
                  possiblité d'un nouveau triangle et donc on remonte d'avantage si vix fut 24 26 ??

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg
                    faut pas trop se la raconter .... il y avait différentes façons de tirer le faisceau de Fibo

                    Ça c'était en trop.
                    Il doit le retirer.
                    Surtout quand je donne le point bas à 5pts près, et que j'utilise une méthode qui n'est pas de moi.
                    Suis à la plage.
                    Envoyé par phg Voir le message
                    Toujours le même principe.
                    Soleil, bonne journée.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220214_104910.jpg  Affichages :	0  Taille :		75,1 Ko  ID : 			2112886
                    Tu perds ton tps à demander à
                    Pierre de s'excuser, à Paul de retirer son propos et à Jacques de ne plus poster, c'est puéril.
                    Et donner le point bas d'une bougie rouge déjà tracée ... en tirant dessus un Fibo ...
                    Y'a comme un "léger pb de discernement sur ce qu'est une anticipation, non ?"

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message

                      concernant le fix fut : ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas eu de symétrie : triangle : pour la suite ? donc reflux : jusqu'ou ?
                      possiblité d'un nouveau triangle et donc on remonte d'avantage si vix fut 24 26 ??
                      Hello,
                      Perso zone de short cac mm100 jour si il y va, ou un peu avant, à voir.
                      Retour ce jour.

                      Commentaire


                      • ah mon mon ptit fifi je me suis gavé avec mes LVC et tes potes qui avaient gardé leurs BX4 c'est marrant , ils n'en parlent plus.
                        Félicite les pour leurs one man show comiques !!

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220215_103045.jpg 
Affichages :	368 
Taille :		81,8 Ko 
ID : 			2113390 image widget

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            Hello,
                            Perso zone de short cac mm100 jour si il y va, ou un peu avant, à voir.
                            Retour ce jour.
                            retour sur 26 / PAS SURPRIS (le triangle du 30 mn c'est transformé en flag à la baisse ).
                            la symétrie implique des plus bas 24 ?
                            VU LE VIX FUT PAS DE SHORT CT SANS UNE BELLE BOUGIE BASSE SUR LE 1 MN PERSO

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              le vix daily puis le contrat 5 h : zoom sur le 30 mn en noir en hypothèse Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-02-14 à 18.18.40.png  Affichages :	8  Taille :		201,2 Ko  ID : 			2113108 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-02-14 à 18.18.54.png  Affichages :	6  Taille :		214,9 Ko  ID : 			2113110
                              désormais le trait rouge constitue le haut du triangle en hypothèse (désormais 3 contacts).
                              pour la symétrie : 24 VOIR 23 bref ça peut faire mal aux ours

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                pour le cac div daily un peu plus haut : Le 1 h Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-02-09 à 19.57.37.png 
Affichages :	457 
Taille :		190,1 Ko 
ID : 			2111514
                                en passant rsi en mode porte voix sur le 1 h ama / rebond sur le bas niveau 6750
                                je te laisse regarder philippe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X