Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Trade eramet suite : Après une ouverture pile sur les 90 euros , objectif rappelé ici : #7857​ , le titre consolide puis rebondit , actuellement + 4,70% ;

    position : +21,75% en l'état , mais ça peut changer vite

    stop suiveur en place sous R1J

    en journalier stmtp : convergence des stochs laissant présager d'une possible correction

    ABS /semaine pour cause de vacances , à+

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Bonjour

      Trade eramet suite : Après une ouverture pile sur les 90 euros , objectif rappelé ici : #7857​ , le titre consolide puis rebondit , actuellement + 4,70% ;

      position : +21,75% en l'état , mais ça peut changer vite

      stop suiveur en place sous R1J

      en journalier stmtp : convergence des stochs laissant présager d'une possible correction

      ABS /semaine pour cause de vacances , à+
      Bonjour et bonnes vacances .

      Les objectifs envisageables sont UM , MY ensuite US voire UQ .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ERA Year.png 
Affichages :	142 
Taille :		95,3 Ko 
ID : 			2298848

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ERAmois.png 
Affichages :	99 
Taille :		104,7 Ko 
ID : 			2298850

      Commentaire


      • stoppé ,

        pour y revenir plus bas selon contexte

        départ demain seulement

        à+


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	92 
Taille :		4,3 Ko 
ID : 			2298858

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message




          Sans surprise , comme suggéré avec le "rebelote" ,c'est up ; j'attends encore un peu pour mettre mon fibo jaune (tasse avec anse éventuelle) ; j'attends de voir ce qu'il va faire de ce nouveau gap avec impatience...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		74,2 Ko  ID : 			2298538

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		112,8 Ko  ID : 			2298536
          Le s'p avec un nouveau chandelier particulièrement "bien" placé au sein de 4 éléments ;
          wtws avait croisé up , mais ... catalyseur ?

          Faut-il prendre en compte ce qui ressemble à une sorte de tasse objectif 5210-5220 ???

          le vix est arrivé sur sa mm50 + mm200

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		119,5 Ko  ID : 			2298896

          Commentaire


          • ATOS , et ses gaps

            ETEI ???





            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	78 
Taille :		50,1 Ko 
ID : 			2298908

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		113,7 Ko  ID : 			2298906

            Commentaire


            • Bilan sur eramet , qui est resté ferme et clôt au plus haut...

              en rouge le stop sauté

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	78 
Taille :		166,5 Ko 
ID : 			2298926

              Commentaire


              • Bonjour

                Le cac bute déjà à six reprises contre 0618 jaune...

                En cas d'option baissière mai juin juillet aout : pourquoi pas la formation (actuelle ) d'une sorte de tasse mal ficelée ,

                et dont l'objectif théorique serait le début du grand gap du 26 janvier (fibo rouge donc ) tout en étant proche du retracement 50% de la hausse / novembre , ainsi qu'un rapprochement de la mm200 rouge?

                Enfin rien ne le dit , et c'est vraiment pour argumenter à la baisse , car les choses se soutiennent encore .

                Pour l'instant : skate board le long de la rampe mm23 .

                Sur le s"p la mm50 est passée haussière et l'indice campe juste sur le retr 50% de la baisse ;

                Sur le dow , qui est moins fort ,deux gaps remarquables encore en place , dont celui de la rupture baissière , succédant à celui d'une sorte de d'ilot de retournement et gapant celui-ci même

                dividende Bouygues ce jour , position un peu plus conséquente dans le pea , vendue il y a qqs semaines juste avant soupçon de correction indices : je suis le titre au fil des mois pour y
                revenir plus tard MT dans de meilleures conditions enfin en espérant pouvoir .

                Bonne semaine krk

                retour ce we

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		68,5 Ko  ID : 			2299082




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		130,0 Ko  ID : 			2299084




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	5  Taille :		152,0 Ko  ID : 			2299086
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		172,4 Ko  ID : 			2299080

                Commentaire


                • Bonne semaine à toi aussi et passe de bonnes vacances.

                  Pour ce qui est de EN ces derniers temps la zone MW2/M23W2 a fait office de support . A suivre .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EN-2-semaines.png 
Affichages :	110 
Taille :		57,8 Ko 
ID : 			2299130

                  Commentaire


                  • Bonjour ,

                    En donnée hebdo et jour le s'p toujours entre des niveaux remarquables , que ce soient des fibos , des obliques ;

                    le chandelier de la semaine entre 0786 blanc et 0618 jaune , l'ouverture sur l'oblique blanche long terme du biseau supposé ;

                    crack du vix , qui casse un support important ,et pas de flux baissier à mes yeux ,comme suggéré post précédent le trente avril( " Enfin rien ne le dit , et c'est vraiment pour argumenter à la baisse , car les choses se soutiennent encore ." ) ;

                    cependant en journalier c'est encore un gap et l'indice qui se retrouve contre sa mm50 et au dessus de la 7 ;

                    il suffirait de peu à la prochaine séance pour passer tout ça et rejoindre le record historique sans difficulté , je parle bien au conditionnel ,mais jouer la baisse n'est pas du tout mon option par ailleurs , on voit bien la résilience ;

                    sinon encore une fois je n'écarte pas la possibilité d'une sorte de tasse mal tournée à l'atelier ,dont l'ironie des choses attribuerait le top de l'indice en objectif , plus ou moins......comme d'habitude c'est juste un constat ;

                    on sera bientôt fixés en jour sur le sort de la 7 avec la 23 ;

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		116,0 Ko  ID : 			2300590

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		175,3 Ko  ID : 			2300588

                    Commentaire


                    • Pour tempérer le post précédent la situation du cac est plus délicate , car la 7 et la 23 montrent un NXB en cours ;

                      l'indice a refusé la cassure du canal haussier validé le 17 janvier, et se raccroche aux branches , mais là je dirais que c'est d'un seul bras ;

                      en effet si les 7900 évoqués plus haut tiennent encore ce n'est peut-être pas pour longtemps car à cause de ce nxb notre indice n'est pas à l'abri d'une accélération baissière , mais ça c'est la théorie ; en pratique par contre ceci légitimerait de plus en plus la tasse d'objectif 7545 suggérée dernièrement ; je n'aime pas trop ce nxb car j'y crois pas mal en terme de stats ;

                      en attendant force est de constater que le s'p cache bien son jeu en affichant une config moins flagrante , qui entretient le doute ; on verra bien sur le cac car les cours font ce qu'ils veulent mais c'est ce que je vois sur le graphe ;

                      0786 noir et 7900 dans les tuyaux et à surveiller , et à confronter avec le point pivot hebdo à venir .

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		161,4 Ko  ID : 			2300596

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		177,6 Ko  ID : 			2300594

                      Commentaire


                      • Hello phill
                        flag sur le s and p perso tjs possible Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_6837.jpg 
Affichages :	85 
Taille :		223,0 Ko 
ID : 			2300600
                        2 caps à combler sur le vix (récent)

                        Commentaire


                        • Vix Daily
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_6838.jpg 
Affichages :	46 
Taille :		206,5 Ko 
ID : 			2300604

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message
                            Hello phill
                            flag sur le s and p perso tjs possible Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_6837.jpg  Affichages :	0  Taille :		223,0 Ko  ID : 			2300600
                            2 caps à combler sur le vix (récent)
                            Hello popo

                            Effectivement ça y ressemble ; pour le tracer (é) j'ai dû tout de même tricher avec les mèches


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		166,1 Ko  ID : 			2300608



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	108 
Taille :		151,0 Ko 
ID : 			2300610

                            Commentaire


                            • Bonsoir.

                              Pour moi aussi 7900 est le niveau à préserver .

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXImois.png  Affichages :	2  Taille :		113,9 Ko  ID : 			2300614

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXIsemaine.png  Affichages :	2  Taille :		117,1 Ko  ID : 			2300616

                              Commentaire


                              • Au-dessus de M7W les objectifs sont UD , SW , UM voire UW .

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500mois.png 
Affichages :	131 
Taille :		121,4 Ko 
ID : 			2300620

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X