Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de contact
    reste 2 BOUGIES HAUTES EN SOLO VIX FUT 1 MN
    BREF JE NE FAIS RIEN
    A+
    AU TAFFE

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	117 
Taille :		140,4 Ko 
ID : 			2182610 --

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	113 
Taille :		110,4 Ko 
ID : 			2182618 --

        Commentaire


        • orange rebond sur support

          Commentaire


          • bidule de retournement

            sous surveillance pour short lundi si clôture< 50%

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	137 
Taille :		132,8 Ko 
ID : 			2182764

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              y'a encore de bonnes nouvelles

              enfin ça m'étonnerait qu'on en cause demain dans les entreprises...
              l'esclave moderne au service de la ""culture"" de son entreprise en a-t-il encore le temps? non
              la conscience ? non

              https://www.msn.com/fr-fr/actualite/...es/ar-AA12Fi8N
              Non merci.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Annie Ernaux.png 
Affichages :	185 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			2182768
              Du je « transpersonnel » des récits familiaux à l’énonciation impersonnelle des Années, l’œuvre d’Annie Ernaux manifeste, comme le rappelle Julien Piat, « une conscience jamais démentie des enjeux formels, c’est-à-dire de poétique et d’énonciation1 ». Dans Regarde les lumières mon amour, le projet d’articuler l’individuel au collectif se formule une fois de plus en termes énonc

              Commentaire


              • C'est vrai que les nobel déconnent depuis quelque temps ;
                woke ?

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  C'est vrai que les nobel déconnent depuis quelque temps ;
                  woke ?
                  Peu importe , j'aurai préféré que ce soit Houellebecq .

                  Commentaire


                  • Envoyé par krk Voir le message

                    Peu importe , j'aurai préféré que ce soit Houellebecq .
                    moi aussi ; un vrai grand écrivain

                    faudrait voir qui compose le truc aujourd'hui

                    Commentaire



                    • bon wend les gars


                      un film (polonais , du grand Has ) que j'ai beaucoup aimé :

                      https://www.malavidafilms.com/dvd-ch...ne----179.html


                      Wojciech J. Has est un des plus grands réalisateurs mondiaux. Il a su créer une œuvre profondément personnelle et originale, sans se cantonner à un genre précis. Virtuose dans son expression visuelle, techniquement d'une maîtrise absolue, il fit aussi preuve d'un profond humanisme. Cette intégrale permet la redécouverte dans une édition de qualité de toute son œuvre, une succession de véritables bijoux, permettant de retracer un cheminement artistique aboutissant aux chefs d'œuvre que sont LE MANUSCRIT TROUVE A SARAGOSSE, LA CLEPSYDRE ou LA POUPEE.



















































                      les 50%?
                      balayés
                      le fibo suivant ?
                      ridiculisé

                      comment croire avec ça que le canal haussier va se former ?

                      cassure lundi ?

                      je radote mais y'a toujours un gap pas fermé sur le dow

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		147,9 Ko  ID : 			2182800

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        (triptyque: porte voix, canal, wolfe pas mis ) plutôt up soon ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2022-10-06 à 22.37.22.png  Affichages :	0  Taille :		200,2 Ko  ID : 			2182390
                        axe rsi break ne pas lutter
                        back at home

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message

                          axe rsi break ne pas lutter
                          back at home
                          soirée grecque pour nous ( un bol d'olives de Kalamata ! )
                          suis passé devant chez toi à vélo et jusqu'après la côte de la Sèche (beurk)
                          quel beau temps !

                          je vois les nouvelles
                          ça bouge en Iran ; la jeunesse dans la rue...
                          l'état qui se durcit en France et sa police qui manifeste
                          etc
                          je dis à ma femme , l'idéal des dirigeants (iraniens) ? Samarcande (Amin Maalouf)
                          elle me répond et elle a raison : Non , ce qui les arrange.

                          bonne soirée à demain pour des bilans et perspectives, le vent tourne !

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            bon wend les gars


                            un film (polonais , du grand Has ) que j'ai beaucoup aimé :

                            https://www.malavidafilms.com/dvd-ch...ne----179.html


                            Wojciech J. Has est un des plus grands réalisateurs mondiaux. Il a su créer une œuvre profondément personnelle et originale, sans se cantonner à un genre précis. Virtuose dans son expression visuelle, techniquement d'une maîtrise absolue, il fit aussi preuve d'un profond humanisme. Cette intégrale permet la redécouverte dans une édition de qualité de toute son œuvre, une succession de véritables bijoux, permettant de retracer un cheminement artistique aboutissant aux chefs d'œuvre que sont LE MANUSCRIT TROUVE A SARAGOSSE, LA CLEPSYDRE ou LA POUPEE.
                            Je ne connais pas ce cinéaste , pour tout te dire j'en suis resté à :
                            ​Tu ne tueras point de Kieslowski et Luna Park de Lounguine

                            Commentaire


                            • Envoyé par krk Voir le message

                              Je ne connais pas ce cinéaste , pour tout te dire j'en suis resté à :
                              ​Tu ne tueras point de Kieslowski et Luna Park de Lounguine
                              précipite toi dans ta bibliothèque municipale ; tu les trouveras .

                              je ne connais pas Lounguine mais le premier oui bien sûr

                              depuis le covid on a perdu l'habitude ; faut qu'on renoue (18 euros / an )

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                soirée grecque pour nous ( un bol d'olives de kalamata ! )
                                suis passé devant chez toi à vélo et jusqu'après la côte de la sèche (beurk)
                                quel beau temps !

                                Je vois les nouvelles
                                ça bouge en iran ; la jeunesse dans la rue...
                                L'état qui se durcit en france et sa police qui manifeste
                                etc
                                je dis à ma femme , l'idéal des dirigeants (iraniens) ? Samarcande (amin maalouf)
                                elle me répond et elle a raison : Non , ce qui les arrange.

                                Bonne soirée à demain pour des bilans et perspectives, le vent tourne !
                                sinon les 1er champi récoltés enfin cêpes pour l'instant (une pensée pour les iraniennes : même si c'est pas gagné dans un pays de conard )
                                :-p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X