Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    Hello
    en effet pull back ok not ??
    hello

    Remarquable fibo blanc : 0,786 : appui ; idem pour le suivant

    Finalement pas Erquy , la voiture de madame ayant refusé de démarrer ce matin , madame a pris la voiture de monsieur , qui s'est occupé de la voiture de madame...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		124,3 Ko  ID : 			2229587
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • gap sponsorisé par l'OPEP
      au moins on sait qu'ils veulent le pétrole au-tour de 80

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		LJmh8gaEka.png  Affichages :	0  Taille :		96,1 Ko  ID : 			2229593

      ​​


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		chrome_Npd3YIqgJG.png  Affichages :	0  Taille :		188,2 Ko  ID : 			2229591
      Kaizen

      Commentaire


      • A la maison 3 espaces 2013/2015 PUIS un nouveau 2018 (changement suite accident il y à un mois) 300000/350000/85000 KM
        SI UN VEHICULE TOMBE EN PANNE...TROP IMPORTANT POUR NOUS
        batterie démarreur ?
        Désormais un doute sur le pull back LVMH/ TOTAL



        Commentaire


        • A PRIORI LES RESERVES EN ARABIE SONT PRESQUE EPUISES : 2025 2030
          LES US VONT SE FAIRE DES GOLDEN BOLOCKS

          Commentaire


          • les saoudiens ne respectent pas les fibs...
            Kaizen

            Commentaire


            • --

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	105 
Taille :		161,0 Ko 
ID : 			2229622

              Commentaire


              • Hello phil

                rentre sur lvmh ?

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message
                  Hello phil

                  rentre sur lvmh ?
                  popo non alors que je devais patir faire du planeur en bord de mer;
                  la bagnole c'est un mauvais contact dans le préchauffage j'ai secoué les fils et la panne a disparu
                  ----------
                  ça semble plafonner le cac mais 18 hausses 22 baisses le tout s'équilibre ; c'est pas le moment d'acheter ; pour lvmh je diffère ;les grosses du cac sont souvent toppish alors quoi après ?
                  Nouveaux cieux ou correction ?
                  comme d'hab on peut partir à la pêche des divergences sur certains indicateurs sur des ut horaires pour l'indice ;
                  je ne vais pas parler de logique dans une conso qui pourrait survenir car la logique... mais 7160 serait magnifique avant décollage


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	5  Taille :		139,4 Ko  ID : 			2229680



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		112,0 Ko  ID : 			2229678

                  Commentaire


                  • échec à cette heure

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	91 
Taille :		173,0 Ko 
ID : 			2229690

                    Commentaire


                    • toujours en position , en espérant un peu plus haut

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	87 
Taille :		106,7 Ko 
ID : 			2229716

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        Bonjour
                        Tentative de cadrage du cac ; pourquoi pas un contact / trait blanc
                        même si l'indice a bien marqué les fibos mauves et blanc TLT cela ne préjuge pas de la suite
                        une fois arrivé sur ce top ou quasi toutes les options sont sur la table ; donc le mieux est de ne rien dire.
                        de la marge à la hausse sur les indics ça c'est certain ; macdzl arrive sur sa ligne zéro.


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	66  Taille :		150,5 Ko  ID : 			2229465


                        En ce qui concerne le s'p je serai curieux de voir ce qui va se passer au contact du triangle (si il va bien entendu)





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	63  Taille :		289,7 Ko  ID : 			2229467
                        Bonjour
                        Cette fois le tracé blanc est touché le DT idem et reste l'oblique sur #6461

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	72 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			2229762

                        Commentaire


                        • vix: je serai curieux (dans un avenir proche)de voir la réaction sur le support oblique long terme en pointillés qui a déjà été pilonné à plusieurs reprises, si il y va bien sûr ; le vix pourrait toucher cette zone alors que le s'p a rallié ses 50% 2022 ; il m'a devancé pour l'horizontale bleue : il est dessous ; ça ce serait l'option haussière avec des indices "qui passent" (le cac son top ,le s'p ses 50%)
                          enfin la réalité sera très certainement différente.
                          il va de soi que le vix peut aller bien plus bas que 17,50 .



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	62 
Taille :		119,9 Ko 
ID : 			2229818



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		161,8 Ko  ID : 			2229812

                          Commentaire


                          • moi aussi
                            PERSO UNE CONTRAINTE POSSIBLE ZONE 18

                            Commentaire


                            • --

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	152 
Taille :		110,3 Ko 
ID : 			2229838

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                moi aussi
                                PERSO UNE CONTRAINTE POSSIBLE ZONE 18

                                --

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	139 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			2229854

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X