Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
-
Envoyé par krk Voir le message
cas similaire ALiquide ; je les garde de toute façon + orange ;
cac : quel peut être le relais (rotation sectorielle???) pour passer 7400 car il faudra que les "défensives" corrigent???
j'ai l'impression que cette semaine ça va se décanter côté s'p + cac (sous entendu cac le bouchon saute si s'p impulse hors du triangle et à fortiori >50%2022 mais peut-être est-ce une façon de voir simpliste ou en tous cas erronée ); alors une grosse fusée comme disait Chip ?
le fmi a déclaré attendre 2,8% de croissance mondiale en 2023 , ce qui ferait rêver chez nous...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par krk Voir le messageDans un premier temps sous les traits les objectifs sont les Sar d'aujourd'hui ou de demain .
attention en cas d'impulsion haussière ,tout le reste suit ;fisher a déjà croisé
Bonne soirée,
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par polux35 Voir le messageCoucou phil
enio moricone
sur la 203 classica si tu as les codes
avec orchestre now
J'aime bien aussi creedence clairwater revival altj et balthazar
Commentaire
-
Envoyé par polux35 Voir le messageCoucou phil
enio moricone
sur la 203 classica si tu as les codes
avec orchestre now
Et oui à un certain âge d'or du cinema il y avait encore de vrais compositeurs aux partitions à l'instrumentation écrite et aux idées musicales et esthétiques irréfutables et surtout en lien avec l'esprit du film concerné ou même le suggérant. J'aime beaucoup.
Notre indice continue sur sa lancée ; on lit à droite et à gauche "la prudence ", mais être ferme et dépasser un sommet historique est-ce de la prudence ou de l'audace ?
Comme quoi...
engie scotché au haut de son canal , les autres fermes aussi ;
cet optimisme jusqu'où ? C'est pas en mai qu'on vend ?
actuellement médiane canal , non dépassée depuis le 4 janvier
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par polux35 Voir le messageA voir absolument
hier soir "la mousson",1955 ...
Commentaire
Commentaire