Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Hello krk
Merci ; les clôtures ne sont pas bonnes hier ; je remarque par ailleurs que s'p et dow sont synchro ,c'est frappant, pour une sortie de figure ...ou pas ; s'p le triangle et dow biseau d'élargissement descendant haussier /flag
en théorie celle du dow s'apparente à une figure haussière , je dis bien s'apparente
le dow , après avoir retracé 50% jaune de l 'impulsion haussière initiée le 14 octobre , tout en concrétisant un deuxième PB/oblique 2022 et un retour sur 0618 noir de l'amplitude de la même année, vient de remonter sur 0382 du même au moment où il se confond avec l'oblique du biseau descendant d'élargissement si on le reconnaît comme tel (biseau pas tellement biseauté )
Hello
Je ressors le graphe , brut, que je ne regardais plus
1,618 jaune cassé
il semble parti pour réaliser l'objectif/triangle , si on s'accorde à le reconnaitre comme tel ,donc 880
pour demain,rapport à mon message de ce matin je consulte tous les sites météo popo pas un ne dit pareil bien entendu , donc demain je sais pas
HELLO
PHIL
TJS AUSSI PERTINENT
UN PETIT RETOUR DES OURS en mode affamé : ne m'étonnerait pas la semaine prochaine (encore un peu de marge 0.5 1% MAX)
3 4 graphes popo file soon
HELLO
PHIL
TJS AUSSI PERTINENT
UN PETIT RETOUR DES OURS en mode affamé : ne m'étonnerait pas la semaine prochaine (encore un peu de marge 0.5 1% MAX)
3 4 graphes popo file soon
Hello popo
Merci ; non je remarque juste que l'indice français s'embarque vers de nouveaux plus hauts (j'imagine que ce n'est pas pour en rester à 7500 n'est-ce-pas !) au moment où le s'p semble vouloir dégripper sa résistance et approcher ses 50% , c'est-à-dire repasser haussier d'ici peu ; d'ailleurs pas "au moment" mais juste un peu avant en anticipation ;
achats 2023 si je regarde la conso sur orange engie air L elle est ridicule hier ;
pour ton retour des ours (c'est la saison de l'ail des ours on va m'en rapporter des Pyr) je propose de pullbaquer l'ex top of course ; à voir , j'ai mis le nombre de ? nécessaire
en attendant, l'objectif proposé récemment est atteint par la réalisation de la figure (mal fichue) :
Accélération à venir du rebond ???
7+23 se mettent en position , mais pour quelle issue ?
L'accélération se manifeste et SG explose les 22e ; la petite zone d'attente et l'appui ont eu lieu sur 21,50
je ne bouge pas, le phénomène de rattrapage de ce qu'on peut considérer comme une "exagération" baissière n'étant pas à exclure.
Bonjour KRK
cool tes graphes
on dirait que tes indics sont optimistes ; dans la famille nxh , je voudrais le mensuel, le journalier , ou bien me trompéje ?
j'essayerai de faire un petit point graphe d'ici ce soir,
bon dimanche aussi.
Commentaire