Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
This topic has been answered.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phg Voir le message
    Bonjour

Gap de rupture ?

en tous cas rupture sur le 2e graphique comme pressenti hier ,pur un test des 50% noir

le tout à confirmer en clôtures bien sûr

Capture.png

Capture.png

Bonjour

Côté taux ça se précise

vix +9%

Capture.png

Commentaire

• Bonne soirée

Capture.png

Commentaire

Bonne soirée

Capture.png
        Bonjour

Un 0786 loquace ...

je verrai si je pose un ordre vers 043-044 ; un 50% jaune tout trouvé

ça c'est la théorie

on verra mais prudence sur ce titre

Capture.png

Commentaire

• Bonjour

Capture.png

Capture.png

Commentaire

• Capture.png --

Commentaire

Bonjour

Le s'p casse nettement en clôture hebdo le petit triangle et vient retrouver la mm50 sur cette petite impulsion baissière , et non pas par latéralisation complète comme solution possible évoquée plus haut ; reste à savoir ce qui se fera au contact de l'ex biseau ascendant pluri-annuel ,si on s'accorde à le reconnaître (en blanc donc), il ne faut pas non plus exclure qu'il puisse ne s'agir que du pull back !

Puisqu'il y a conjonction entre ce tracé et la 50 ; double support potentiel donc mais pour combien de temps ? Le dow est beaucoup plus faible ;

je m'aperçois que sur le 10 ans us l'objectif (1 jaune) proposé de mon graphique (DB en U + V ) est atteint (je le considère comme atteint ou en passe d'être atteint tellement la différence est ténue , et tellement les cours font les choses avec pas forcément la plus grande précision ;cependant j'avais également tracé en rouge un hypothétique triangle ascendant ...à voir ;

gros doute sur la suite à cause de ces deux éléments s'p et tx 10 ans sur des points caractéristiques ; certes il y a un objectif au triangle rouge du s'p , mais quid du triangle rouge ?

Certes le vix nous fait un bond de 16% en taqinant le 0382 , mais la fois précédente c'était le 50% et ensuite il avait décru ; en effet si on regarde bien le vix il agit par des accès , des crises , souvent brèves , de peur ; mais quelquefois qui s'inscrivent dans une tendance , mais surtout pas toujours ; donc perso prudence et je m'abstiens de donner up ou down la semaine prochaine car celà n'aura peut-être été qu'une crise , mais peut-être pas également...

Capture.png

Capture.png

Capture.png

Commentaire

• Bonjour .
                Sous M7W2 l'objectif suivant est M7W3 .

SP5003s.png

Commentaire

• Envoyé par krk Voir le message
                  Bonjour.
                  Lundi , le trait vert est le niveau à préserver afin que M7D3 reste haussière .

PXID3.png

Bonjour

Si la séance , entre 0786 et 0382 blanc, tient , ce sera la première clôture >mm7 depuis 9 séances , en gros deux semaines

Capture.png

Commentaire

• Bonjour .
                    Demain au-dessus du trait vert M7D redevient haussière .

PXImois.png

Commentaire

• Le fait majeur me semble être la poursuite de la hausse du 10 ans (obj triangle rouge = grosso modo 0786 noir dernier fibo retr)
                      pour le cac : échec

le vix va peut-être clôturer >50% jaune ( #7821​ ) cerclé ,pour la première fois depuis le 01 nov

le s'p teste de nouveau le double support potentiel et potentiellement provisoire évoqué plus haut même post

bonne soirée

Capture.png

Commentaire

Bonjour
                        Les choses "prennent tournure" et l'objectif proposé du petit triangle est quasiment atteint ; cassure nette hier à 19h15 de l'ex biseau blanc ;

de ce fait la cassure de la 50 jour est réel et comment ne pas regarder désormais côté fibo , sur 5000 tous ronds à fortiori , au beau milieu du gap (n°1... :: ? ) avec bien sûr un possible PB intermédiaire ?

Capture.png

Commentaire

• fibo :

Sur le cac les 0618 et 0,5 noir se retrouvent aussi dans des gaps... (Juste un constat )

Pour l'instant ouverture sur 1272 en gapant nettement les plus bas de la semaine passée et suite à l'échec de vendredi ,et PB / mm50

Capture.png

Commentaire

• Bonjour .

Le CAC se trouve sur M7W2 , SD4 et sur la zone MD3/M23D3 ,sous ces dernières les objectifs sont :

LD2 , MD4/M23D4 voire MW/M23W

PXI2s.png

PXI3J.png

Commentaire

• Un T1 J d'école...

Bonne soirée

Commentaire

• Bonne soirée .

Commentaire

Chargement...
                                X