Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello les gars
    . https://www.abcbourse.com/marches/ca...-la-fed_579710
    à noter que la situation est inversée cette fois, cac et dow sur oblique,sp500 en retrait avec macdzl bien haut, attention donc.un recalage est toujours possible.

    belle journée à vous,ici mais demain tempête

    Commentaire


    • Vendu total sur double top pour y revenir un peu plus bas enfin j,espère.
      +5,5 %

      Commentaire


      • Cac mensuel
        gap à combler
        les cours ont buté contre la sma23 .

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Hello les gars
          . https://www.abcbourse.com/marches/ca...-la-fed_579710
          à noter que la situation est inversée cette fois, cac et dow sur oblique,sp500 en retrait avec macdzl bien haut, attention donc.un recalage est toujours possible.

          belle journée à vous,ici mais demain tempête
          Hello
          rappel à l,ordre des indices,le recalage/sp qui ne bougeait pas commencé.
          jusqu,à preuve du contraire c,est un nouvel echec sur la rob pour les deux fanfarons(cac et dow).
          je ne serais pas surpris par de nouveaux plus bas nasdaq doncwait and see
          total ne baisse pas...
          retour ce we .
          désolé pour les accents,clavier chinois....

          Commentaire


          • Hello
            je reprends qqs graphes tels que laissés avant notre départ

            s'p : pourquoi pas une etei en formation , 2e épaule actuellement en formation , passage en appui sur la médiane en pointillés , en ayant retracé 50% depuis 3500 , et le tout dans un canal haussier qui paraît tenir?
            ça c'est une version optimiste car les indicateurs ne disent pas la même chose.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	89 
Taille :		167,1 Ko 
ID : 			2193758

            Commentaire


            • Pour le cac, nouveau contact haut de canal bleu , qui le renforce, après avoir sauvé l'oblique annuelle noire ; on ne change pas le cadre il y aura l'épreuve des 50% rouge
              en attendant ,réalisation parfaite de la figure proposée et fléchée auparavant

              les indicateurs suggèrent une conso (fisher m'aide pour les divs)

              comme sur le s'p une etei n'est pas à exclure (1ere épaule presque sur le fibo jaune long terme début septembre) mais pas de 2e épaule encore et peut-être jamais on verra
              à noter un appui oblique blanche avant dernière bougie ; gap avant gap après ;

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	159 
Taille :		179,1 Ko 
ID : 			2193762

              Commentaire


              • hello perso j'ai ça Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-11-05 à 16.14.58.png  Affichages :	0  Taille :		131,4 Ko  ID : 			2193770
                vague 888 : target 6614 (pour le s and p 2 vagues possible : 3976 SINON 4033 )

                Commentaire


                • ut2h
                  -canal bleu
                  -oblique cout terme blanche et pull back dessus suite à sa cassure
                  -la conjonction de fibo proposée dans un post précédent (0+ 1,618+,1,272 ) a été atteinte , mais le gap reste ouvert (6486 env. )

                  ma question est : le cac va-t-il tester directement le 50% annuel rouge , ce qui oblige à une sortie , au moins temporaire, du canal bleu ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	160 
Taille :		106,6 Ko 
ID : 			2193774

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    hello perso j'ai ça Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2022-11-05 à 16.14.58.png  Affichages :	0  Taille :		131,4 Ko  ID : 			2193770
                    vague 888 : target 6614 (pour le s and p 2 vagues possible : 3976 SINON 4033 )
                    hello popo
                    on vient de rentrer (départ de la Baule grand soleil arrivée ici comme souvent.. la grisaille et l'humidité...)
                    ok avec ta cible qui fait un double top avec sommet du 16 aout ;
                    à voir le chemin...

                    à+

                    Commentaire


                    • lvmh et cac ut semaine reste un peu de marge (nb : si DT ZONE 6600 / ALORS DIAM AMBIANCE SUR LE DAILY)
                      pour le cac hypothèse perso : on à le temps Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-11-05 à 16.45.25.png  Affichages :	0  Taille :		107,5 Ko  ID : 			2193780 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-11-04 à 23.46.33.png  Affichages :	0  Taille :		146,1 Ko  ID : 			2193782

                      Commentaire


                      • krk , popo , hello

                        une petite photo de lvmh popo , sur des résistances fibo on dirait ;

                        dernières opérations perso pendant mon absence , un ordre sur soitec est passé : en position ; un autre pas passé sur kering
                        derichebourg j'avais été stoppé mais j'en ai repris
                        psp5 j'avais été stoppé sur pru ; pas repris j'attends de voir après les mid terms et plus largement sur indice (lvc)


                        j'ajoute pour total : pas intéressé à nouveau pour l'instant , sauf si conso notable ; j'ai vendu + 5,5% je crois tout récemment et voulais en reprendre plus bas , mais le titre n'a pas vraiment fait ça...

                        à+


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	2  Taille :		126,6 Ko  ID : 			2193988

                        Commentaire


                        • Bonjour. à tous les deux
                          Au-dessus de l'oblique , objectifs LW et LM .

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MCmois.png  Affichages :	0  Taille :		123,9 Ko  ID : 			2193992

                          Commentaire


                          • Envoyé par krk Voir le message
                            Bonjour. à tous les deux
                            Au-dessus de l'oblique , objectifs LW et LM .

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		MCmois.png  Affichages :	0  Taille :		123,9 Ko  ID : 			2193992
                            L pour low ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              L pour low ?
                              Pardon , tu as bien compris qu'il s'agissait des Bolls sup donc U et non pas L .
                              Voilà ce que c'est de faire plusieures choses à la fois.

                              Commentaire


                              • Envoyé par krk Voir le message

                                Pardon , tu as bien compris qu'il s'agissait des Bolls sup donc U et non pas L .
                                merci

                                petit point s'p+ nasdaq : pas d'impulsion up , c'est faible

                                ça vaut ce que ça vaut mais les indicateurs sont baissiers
                                bon ,attendons demain, des fois que...(je veux dire une réaction significative aux résultats )


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	112 
Taille :		146,3 Ko 
ID : 			2194022

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X