Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Bonjour

    bnp , suite ;

    graphiquement : Il est sans doute trop tôt pour le dire mais le titre n'est-il pas en train de construire une T+A en V+U ?

    les indics sont ok et un croisement up de di + semble possible

    affaire à suivre

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		171,2 Ko  ID : 			2288146

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		127,6 Ko  ID : 			2288140
    Bonjour

    trade bnp suite , je laisse porter mais stop /pru

    avec l'objectif théorique de la figure qui tombe , environ , sur 0786 noir , au beau milieu du grand gap ;

    faiblesse intraday juste au dessus du rebord de la tasse .


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	541 
Taille :		143,8 Ko 
ID : 			2289082

    Commentaire


    • Pour le cac la force de la tendance s'affaiblit ( summum atteint juste après le gap sur di +) mais ça part de haut sur DMI

      après , pour le croisement down de di+ / di - , ça peut aller vite le cas échéant ; en une ou deux séances c'est plié ;

      tant que l'indic est supérieur à 24 la tendance est ferme ;en témoigne , à l'inverse , le passage>24 début novembre

      le s'p a un gap down à combler , ou pas , et ils attendent une conférence ce soir .

      le cac fait une série impressionnante en plateau ; gare au sommet en tour .


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	175 
Taille :		141,2 Ko 
ID : 			2289092


      Commentaire


      • sur macd un croisement imminent est possible ; ou un croisement possible est imminent...

        les objectifs à la baisse ne manquent pas

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	192 
Taille :		150,9 Ko 
ID : 			2289096

        Commentaire


        • sur ultimate une petite divergence s'est déjà manifestée ; éventuelle redondance à attendre




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	191 
Taille :		105,6 Ko 
ID : 			2289110

          Commentaire


          • Bonjour
            L'emballement haussier continue et heureusement que je ne shorte rien du tout krk je tiens à le préciser ; j'avais vendu AL et lvmh c'est tout , mais conservé le reste

            les graphes d'hier , pour tenter de trouver des arguments baissiers : dans les choux ;

            les secteurs se relayent ,aujourd'hui la banque, entre autres ,et demain quoi ?

            stmicro confirme (nos graphes de l'autre jour)

            air liquide monte plus haut que là où je l'ai laissé...

            le s'p nous fait le coup , pour la n'ième fois de revenir sur son DT et de le dépasser...

            résultat ce dernier franchi le double report (fibo 2 )

            j'ai dézoomé le cac pour qu'on se souvienne le triangle évoqué et sa sortie up ; on verra jusqu'où sans correction...

            j'ai préféré mettre le fibo jaune sur la vague de consolidation avril à octobre 2023 ; son 1618 me paraît inévitable ;

            évidemment c'est le franchissement des 8000 qui va être retenu dans la presse mais pour moi c'est un non évènement car il y a d'autres objectifs graphiques


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		173,8 Ko  ID : 			2289288



            bnp retr parfait des 50% sur test des mm


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		130,5 Ko  ID : 			2289286

            Commentaire


            • Bonjour

              engie sur 50% retr de sa baisse récente ,

              faut-il voir une sorte d'etei ? Je ne sais pas


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	189 
Taille :		171,0 Ko 
ID : 			2289490




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		138,6 Ko  ID : 			2289486

              Commentaire


              • Bonjour .
                Le premier objectif du rebond qui était la zone MW/M23W est réalisé . A suivre .

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ENGImois.png 
Affichages :	197 
Taille :		113,2 Ko 
ID : 			2289554

                Commentaire


                • J'espère que orange va rebondir ici
                  .
                  Un peu moins présent en ce moment cause rénovation d'un appart

                  bon wend à toi et aux autres
                  le point ce wend mais que dire ?



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	4  Taille :		152,1 Ko  ID : 			2289568

                  Commentaire


                  • En espérant qu'elle ne fasse pas de NXB MACD + Sto en journalier .
                    Sous le trait bleu MW est baissière la semaine prochaine , pour ce qui est de M7W c'est sous le trait rouge .
                    Bon week end à toi aussi .

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ORAmois.png 
Affichages :	193 
Taille :		113,4 Ko 
ID : 			2289578

                    Commentaire


                    • BON WEEK END

                      Commentaire


                      • Bonjour ,

                        Le s'p clôt la semaine sur un avalement baissier ( journalier) et c'est bien la seule chose négative car qui sait quand prendra fin cette tendance ?

                        je vais néanmoins aller faire le tour des indics mais de là à trouver qqchose de probant....

                        je n'accorde pas trop d'importance à ce type de chandeliers pour rappel (un autre est entouré en rouge , , on voit ce qu'il s'est passé ensuite...On peut cependant arguer du fait qu'ils ne sont pas nombreux)

                        En ut sup (mensuel notamment) n'oublions pas que le s'p se trouve sur le tracé blanc , cadrage long terme , sorte de canal , et que ce peut être un point de retournement .

                        Enfin la limite rouge au dessus indique le report / objectif du biseau d'élargissement descendant de consolidation d'une hausse (haussier donc) , si on s'accorde à le reconnaître (5317 points) ; ce peut être un objectif de fin de mouvement haussier également , avec en mensuel une mèche qui viendrait combler l'espace entre oblique blanche ( l'ouverture du mois ! ) et horizontale rouge ; il faudrait donc que le s'p grimpe là haut puis corrige au moins à l'oblique blanche , le tout en mars...
                        De la fiction à quelle réalité ? On verra .En effet une autre option mais pas la seule autre est de construire un chandelier baissier à partir d'ici . (mensuel je veux dire)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		159,8 Ko  ID : 			2289682


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		155,8 Ko  ID : 			2289680
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Bonjour .
                          Tant que M7W et la zone MD/M23D servent de supports la dynamique haussière n'est pas remise en cause .

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500hebdo.png 
Affichages :	204 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			2289686

                          Commentaire


                          • nvidia hebdo .

                            Très difficile voire impossible de se prononcer sur une bulle ; sauf une chose ; on sait cette chose ; le tout est de savoir quand ; mais on ne peut pas savoir ...

                            bornage fibo point final.

                            Néanmoins en journalier première alerte sérieuse avec un 10% en moins sur un seul chandelier




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		118,0 Ko  ID : 			2289722

                            Commentaire


                            • En corrélation : Reports sur le nasdaq : Parions qu'un épisode est joué




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	619 
Taille :		190,7 Ko 
ID : 			2289726

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                dow LT : Même combat / s'p : haut de tracé (prépondérant sur fibo noir perso )

                                je surveille en outre formation qqch qui pourrait ressembler à ete ut J ; son obj pourrait être 36800 avec 0618 en pointe avec mèche mais nous n'en sommes pas là .






                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		137,6 Ko  ID : 			2289800


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		185,4 Ko  ID : 			2289798

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X