Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Possible avalement baissier par dessus les deux chandeliers évoqués hier #7770 ​ , à confirmer en clôture



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	312 
Taille :		125,4 Ko 
ID : 			2291384

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      En journalier interrogation sur la validité d'une wolfe haussière ; non sur ses propres caractéristiques qui semblent être rassemblées, notamment : La vague 5 dépasse la ligne de tendance créée par les points 1-3 et constitue le point d'entrée.​
      mais plutôt sur le fait qu'elle n'intervient pas après une phase baissière ;
      possible NXH sur l'indic en cas de poursuite de la pression haussière demain et après demain



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	103  Taille :		124,4 Ko  ID : 			2287476

      Bouygues et sa wolfe ?

      ménage de printemps suite

      tout vendu sur 37,69 ; (position quintuple ); peut-être trop tôt et avant l'objectif mais je préfère trop tôt que trop tard

      POUR Y REVENIR PLUS BAS si...


      abs / Paris / fin de semaine , à+

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		142,0 Ko  ID : 			2291400

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Bonjour

        Côté cac ce sont évidemment les deux quasi doji qu'il faut considérer ( quasi doji et quasi pierre tombale ) ; pas besoin d'un long commentaire , il faut se faire à l'idée qu'avec ces deux chandeliers consécutifs une réaction est à attendre . Cette réaction aura-t-elle lieu ? Nous voici prévenus .

        Bon dimanche


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	451 
Taille :		121,9 Ko 
ID : 			2291214
        Bonjour ,

        On voit ce qu'il en est , plus haute clôture pour le cac ,qui invalide les trois chandeliers précédents ; mais le s'p stagne depuis 10 séances ; il latéralise sans faire de nouveau plus haut ; ;
        le cac va taper le haut du canal et après ?

        le 10 us , en DT sur 1414 jaune , un nv à ne pas dépasser + avalement baissier à cette heure...


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	195 
Taille :		142,2 Ko 
ID : 			2291678

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	198 
Taille :		157,3 Ko 
ID : 			2291676

        Commentaire


        • Bonjour

          ERAMET : Signe de force pour le printemps ?

          Cette oblique colle avec ce qui vient de se passer , à savoir une action -réaction en tant que PB ( + mm50 ) , le tout à confirmer en clôture bien sûr .

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	126 
Taille :		148,9 Ko 
ID : 			2291830

          Commentaire


          • Bonjour

            vix : Cassure hier du support oblique ; et le s'p casse nettement le plus haut...

            prochaines zones possibles 12,30 et 11,90 , plus bas un peu sous 9


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	124 
Taille :		135,7 Ko 
ID : 			2292052

            Commentaire


            • Qqs graphes cac et s'p
              je remets les mêmes...

              On avait déjà évoqué le nxh 50-200 ( hebdo ! ), mieux visible sur le s'p ; difficile d'en voir la fin ; et puis l'objectif rouge (5317 ) qui paraissait il n'y a pas si longtemps un peu...comment dire , un peu présomptueux ;
              forcément il y aura un retour aux moyennes...un jour

              le cac se rapproche de son haut de canal comme pressenti mais bon, et après ? ( #7773​ )

              abs/samedi


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		154,8 Ko  ID : 			2292094


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		159,9 Ko  ID : 			2292096



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		174,2 Ko  ID : 			2292092 ;

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message


                Bouygues et sa wolfe ?

                ménage de printemps suite

                tout vendu sur 37,69 ; (position quintuple ); peut-être trop tôt et avant l'objectif mais je préfère trop tôt que trop tard

                POUR Y REVENIR PLUS BAS si...


                abs / Paris / fin de semaine , à+

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		142,0 Ko  ID : 			2291400
                Bonjour ,

                La wolfe de Bouygues est à présent parfaitement réalisée ; ayant vendu il y a quelques séances je me donne à présent du temps pour y revenir plus bas


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	125 
Taille :		161,8 Ko 
ID : 			2292398

                Commentaire


                • Bonjour

                  L'objectif possible évoqué depuis un certain nombre de semaines est tout près à présent ;

                  dans l'impatience de voir si :

                  1- il va être atteint
                  2-la réaction ensuite , c'est-à-dire si il y a réaction ou pas , pour commencer ;

                  Pour l'instant rien ne semble vouloir perturber la ligne haussière , le couloir quasi parfait depuis fin octobre début nov .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		180,9 Ko  ID : 			2292710

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Bonjour

                    L'objectif possible évoqué depuis un certain nombre de semaines est tout près à présent ;

                    dans l'impatience de voir si :

                    1- il va être atteint
                    2-la réaction ensuite , c'est-à-dire si il y a réaction ou pas , pour commencer ;

                    Pour l'instant rien ne semble vouloir perturber la ligne haussière , le couloir quasi parfait depuis fin octobre début nov .

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		180,9 Ko  ID : 			2292710
                    Bonjour .
                    Bien que n'ayant pas le temps réel , tant que M7W sert de support ,l'objectif envisageable est UW .

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500hebdo.png 
Affichages :	177 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			2292718

                    Commentaire


                    • Envoyé par krk Voir le message

                      Bonjour .
                      Bien que n'ayant pas le temps réel , tant que M7W sert de support ,l'objectif envisageable est UW .

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500hebdo.png 
Affichages :	177 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			2292718
                      5316 contre 5315 , pas mal du tout .

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        Fin de baisse pour orange ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	529 
Taille :		148,0 Ko 
ID : 			2290322
                        Bonjour

                        Orange : C'est laborieux (pour l'instant ?) mais le titre semble en effet vouloir redécoller ; l'oblique rouge , certainement couplée à autre chose , a plus ou moins servi de support et ce qui ressemble de loin à une etei s'est formé ;
                        je ne regarde jamais les volumes mais le 15 mars s'est fait avec forts volumes ;
                        passage des mm à effectuer


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	150 
Taille :		157,2 Ko 
ID : 			2292828

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          Bonjour

                          Orange : C'est laborieux (pour l'instant ?) mais le titre semble en effet vouloir redécoller ; l'oblique rouge , certainement couplée à autre chose , a plus ou moins servi de support et ce qui ressemble de loin à une etei s'est formé ;
                          je ne regarde jamais les volumes mais le 15 mars s'est fait avec forts volumes ;
                          passage des mm à effectuer
                          Bonjour
                          J'ai lu, il y a 3 / 4 jours qu'e TradingSat (BFM Bourse) initiait une vente à découvert sur Orange, avec pour objectif vers les 9,6 €.
                          Poursuite de la mise en œuvre de notre stratégie de couverture avec une opération de vente à découvert sur ORANGE …

                          Commentaire


                          • Envoyé par shopper Voir le message

                            Bonjour
                            J'ai lu, il y a 3 / 4 jours qu'e TradingSat (BFM Bourse) initiait une vente à découvert sur Orange, avec pour objectif vers les 9,6 €.
                            Poursuite de la mise en œuvre de notre stratégie de couverture avec une opération de vente à découvert sur ORANGE …
                            Bonjour

                            Pour moi le titre est toujours dans un triangle rouge sur mon graphique car récemment il a testé le bas de ce triangle avec succès , écartant , au moins provisoirement certes, mais de façon irréfutable jusqu'à présent , la sortie baissière ; nous assistons donc logiquement à une tentative de rebond ; l'essai sera-t-il transformé ???

                            le triangle est horizontal .

                            le 15 mars gros volumes verts ( ce que je ne regarde jamais néanmoins je le mentionne car c'est sur le point bas )

                            le titre n'est en effet pas à l'abri d'une rechute ( car il a monté et où en sont les shorteurs ??? ) mais il teste ce jour , si ça peut signifier qqchose ,les mm50 et 200 qui tendent à faire du tricot ensemble ;

                            plus largement mais c'est une interprétation à prendre avec des pincettes car c'est la mienne, les indices ne vont pas continuer éternellement à monter et le moi de mai , s'il devait être propice à la vente , approche...

                            Dans ce cas pourquoi pas une recrudescence des titres réputés défensifs ?

                            Je suis en position au pea et si le pollen printanier sent bon je n'hésiterai pas à doubler ma position .

                            D'autres avis divergent :





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	5  Taille :		41,9 Ko  ID : 			2292842










                            ???

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		126,5 Ko  ID : 			2292844

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              Bonjour

                              Orange : C'est laborieux (pour l'instant ?) mais le titre semble en effet vouloir redécoller ; l'oblique rouge , certainement couplée à autre chose , a plus ou moins servi de support et ce qui ressemble de loin à une etei s'est formé ;
                              je ne regarde jamais les volumes mais le 15 mars s'est fait avec forts volumes ;
                              passage des mm à effectuer


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	150 
Taille :		157,2 Ko 
ID : 			2292828
                              Bonjour.
                              Ce qui me chagrine c'est le fait que les bolls ne divergent pas pour l'instant en journalier et qui il y a UD2 à passer . Sinon le premier objectif est SD3 .

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ORA3j.png 
Affichages :	375 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			2292854

                              Commentaire


                              • Mon graphe ci-dessous me donnait 2 cibles maxi en points de Fibonacci :
                                Nous y sommes ce jour
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran  2024-03-27 à 14.11.41.png 
Affichages :	151 
Taille :		300,0 Ko 
ID : 			2292874

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X