Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ce qui est de vos demandes d'analyses formulées par mail, si je ne vous réponds pas dans les 48h, c'est que je n'ai pas d'avis qui peut vous aider, ou je n'ai pas le temps.

    Pas facile de faire plaisir à tout le monde.

    Merci de votre compréhension.

    Commentaire


    • Bonjour,
      attention au discours de Trichet et la bourse de Shanghai est en baisse de 3.3 % donc prises de bénéfices extrêmement possibles. MM7 daily en soutien si cassure des 3947

      Commentaire


      • Bonjour Elifare

        Il y a également l'€/$ qui perd 170 pips sur ses plus hauts de vendredi.

        La question que je me pose est: les USA étant fermés, les européens ont-ils les moyens d'appuyer fort dès aujourd'hui ou vont-il attendre demain?

        Commentaire


        • Extrait d'une lettre:
          Aucune 'mauvaise nouvelle' n'a de prise sur les marchés d'actions, une seule bonne en compense toute une série
          de mauvaises (comme les bons trimestriels de JP-Morgan): pas de réaction négative vis à vis du recul surprise de
          l'indice de confiance du Michigan (il rechute vers 72,7 alors qu'il était attendu en hausse vers 76 après un score
          de 74,5 au mois de décembre) n'aura fait hésiter le Dow Jones qu'une poignée de minutes (autour de 16H).
          Aucune réaction durablement négative non plus à l'annonce d'un nouveau relèvement de 50Pts du taux des
          réserves obligatoires des banques du pays
          .
          Ca ne va pas durer longtemps, le jeu des investisseurs que Chester decrit plus haut est en train de faire son oeuvre, ca va faire mal sous peu.

          Commentaire


          • 3978,5 est le point d'inversion de tendance majeur pour aujourd'hui
            Un repas sans vin s'appelle "un petit déjeuner"

            Commentaire


            • Bonjour Misskapoo et Dantès

              CAC horaire:

              La cassure en clôture horaire des 3973 donne 3953 (et plus si affinité)





              Message à HL

              Commentaire


              • merci pour ce graph

                Commentaire


                • Bonjour Ilor

                  Commentaire


                  • A peu près le même objectif en 30mn.


                    Commentaire


                    • Ca sera marrant que le CAC cash ne monte jamais au dessus de 4000 en 2011 juste pour embêter tous ceux qui en ont parlé ce week-end

                      Il faut savoir que le marché n'est jamais là pour faire plaisir aux masses mais à un club très restreint

                      Commentaire


                      • Chester 1ier objectif toujours la MM10

                        Commentaire


                        • Bonjour Chesterfield,
                          je suis un lecteur de l’ombre, jusqu’à présent, je me suis peu exprimé Aujourd’hui, je le fais pour te féliciter et te remercier pour les différentes analyses très judicieuses et pleines de bon sens.

                          Dommage pour moi, le timing était un peu trop précoce et je me suis un peu planté car j’ai un peu trop anticipé la baisse du CAC.

                          Là, il est suracheté et il y a eu beaucoup de manipulations pour l’amener là, la chute n’en sera que plus brutale.

                          Les plus touchés encore seront les petits porteurs, comme d’habitude.

                          Commentaire


                          • Citation de : amanda (au 17-01-2011 11:14:38)

                            Chester 1ier objectif toujours la MM10






                            Bonjour Amanda

                            La MM10 de quelle unité de temps? le timing est important...

                            Commentaire


                            • Citation de : JCBB (au 17-01-2011 11:20:19)

                              Bonjour Chesterfield,
                              je suis un lecteur de l’ombre, jusqu’à présent, je me suis peu exprimé Aujourd’hui, je le fais pour te féliciter et te remercier pour les différentes analyses très judicieuses et pleines de bon sens.

                              Dommage pour moi, le timing était un peu trop précoce et je me suis un peu planté car j’ai un peu trop anticipé la baisse du CAC.

                              Là, il est suracheté et il y a eu beaucoup de manipulations pour l’amener là, la chute n’en sera que plus brutale.

                              Les plus touchés encore seront les petits porteurs, comme d’habitude.






                              Bonjour JCBB

                              Le timing est important.
                              Le money management tout autant.
                              La technicité également.

                              A propos de money management, je suggère toujours de ne jamais investir plus de 20 à 30% de son portefeuille à la fois. Car quand on a un mauvais point d'entrée, ce qui peut arriver, une partie du reste du cash permet de faire des allers/retours dans une autre zone de prix que nous n'avions pas prévue.
                              Dans le même registre, le choix des supports est important et doit être adapté à ses objectifs de gain.
                              Dans tous les cas, il vaut mieux faire des petites plus values régulières que chercher un jackpot.

                              La technicité concerne notre organisation, qui comprend notre réactivité et notre capacité d'adaptation. J'en parlerai un autre jour en détail.

                              Au plaisir de te lire.

                              Commentaire


                              • On est toujours plein de certitudes,persuadé d'avoir raison c'est toujours là que l'on se trompe. Il faut toujours être humble et laisser place au doute.

                                Merci encore pour ces conseils expérimentés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X