Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon retablissement Chester.

    Bon me suis pas trop tromper sur le range on a guere exagere zu dessus de 3780. Ce qui est interessant c q le cac vient pile sur ce niveau avt les stats de 14h30 (presage d un mvt qui se prepare en fonction de celles ci). Attention a poser des stops cours.

    Commentaire


    • La RSI est hte et macd semble se retournee accrocher vos ceintures si mauvaises stats par rapport a ce que veut le marche.

      Commentaire


      • Sur ut 5 min

        Commentaire


        • Pas de stats etonnantes, le cac poursuit sa hausse. Idee de trade sur Ut5min short 3790 pour viser reintegration des boll obj 3780-5.

          Commentaire


          • bonjour chesterfield, et grand merci pour les précisions sur la statue

            bon repos

            Commentaire


            • Bonjour Yvan . De rien!


              DJIA vers 11125
              S&P vers 1192
              CAC vers 3820/25

              Commentaire


              • CAC horaire:

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  Le cac finit en hausse a 3792 alors q le Dow fait du surplace et l'€/$ a un peu recupere d hier. Pr certains les US accumuleraient pour ...sortir plus fort plus vite plus haut !? Ce n est pas ma vision, au contraire je crains des cours sous pressions avec en ligne de mire les 3 sorcieres de vendredi. La configuration technique du cac et dow ressemblent (niveau de rsi et macd+boll inf qui s ouvre par le bas et les cours acrochés dessus) au scenario de la mi aout ou tout le monde voyait les 3850 et une cloture au dessus des 3800. Rien de tout ca est arrive et on a visite brievement la cave en moins de 2 semaines. Debut novembre tout le monde annoncait les 4000 mais pas de cloture au dessus de 3950 et un brusque retournement (les dernieres hausses etaient sans volumes et sans stats ou veritables news). Mon scenario est un retour sur les 3700 voire touche les 3650 en seance (ce qui a mon avis ne remet pas en cause la hausse initiee depuis sept)une lateralisation des cours sur 3-4 seances pour ensuite envisager un retour a un nouveau cycle haussier. Je me suis permis ce parallele avec ce qui s est passé. Je reste ouvert aux critiques

                  Commentaire


                  • De plus le Dow n est pas encore sur sa boll inf qui est au niveau support de 10960 (tres tentant pour les bears de retester le support). Je m attends a une prise de direction du Dow vers 20h. Je me trompe peut etre

                    Commentaire


                    • BONJOUR

                      Le Cac veut me faire mentir en ouvrant un gap de +30 pts ce matin. 2 scenarii possibles:
                      -scenario haussier on comble le gap de ce matin retour sur 3792pts puis direction nord avec retour sur 3848 et comblement du gap baissier ouvert il y a qq jours puis obj 3960
                      -scenario baissier, il est inverse on comble 3848 pour donner plus de forces aux bears et retour sur 3792 puis 3750 et 3650.

                      Pour l instant wait and see de mon cote et patiente demain comme je l ai dit hier c les 3 sorcieres retour de la vol. Le Dow ne me convaint pas avec la journee d hier+histoire de l intro de GM qui dans 2 mois aura peut etre encore des pbs. La hausse est dirigee par la Chine ca change avec un arret de sa politique eco (elle a remonte ses taux deux fois et annule l effet de la fed selon moi). Bref pas de news montrant un mieux dans la croiss mondiale et les pbs de dettes. Je m attends tjrs a des arbitrages de fins d annee et prise de benefs.

                      Commentaire


                      • Accor, short again

                        15 mn:

                        Commentaire


                        • Citation de : chesterfield (au 17-11-2010 15:49:06)

                          Bonjour Yvan . De rien!


                          DJIA vers 11125
                          S&P vers 1192
                          CAC vers 3820/25






                          DJIA + S&P ok
                          CAC tjrs excessif dans les deux sens

                          Commentaire


                          • Bjr Chester

                            Des idees sur ce q j ai pu poster? Bien q je sois sceptique sur la hausse rien sur UT daily laisse presager un retournement a la baisse hormis le gap reste ouvert. La RSI n est pas en surachat et macd croise positivement. On est largement au desus de r3j mais inf a r1h. Je shorterai bien sur 3875 mais non atteint et c contre le marche donc stop serre a 3885. Un avis?

                            Commentaire


                            • Salut Mat

                              Je ferai le point sur pas mal d'éléments cette nuit et posterai une analyse d'ici demain matin.

                              Bonne soirée!

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous


                                Point sur le CAC sur toutes les UT:


                                Hebdomadaire:

                                Les boll commencent à converger. Les 3960 deviennent résistance à court terme. Zone 3700/3740 support.





                                Journalier:

                                La séance du jour ressemble à celle du 5 octobre. Le risque haussier existe donc. J'espère qu'on cassera pas la MM10(rouge)demain ou les jours à venir, sinon on aura un range merdique de plusieurs séances entre 3870 et 3950.






                                Horaire:


                                On peut monter jusqu'à 3880/93 mais le cycle haussier en cours depuis mercredi 16h prendra fin vendredi au plus tard à midi. Le DMI indique un surachat.
                                Cette zone est shortable avec stop 10 pts plus haut.






                                30 mn:

                                Sure cette UT nous sommes en survente depuis hier et les boll convergent. La encore le potentiel de hausse est limité à la zone 3880/90 (sous forme de mèche) puis correction.






                                Conclusion: mon sentiment...


                                Tout laisse à croire que sur les UT courtes la hausse prendra fin dans la zone 3880/90. Une correction s'ensuivra en direction des 3790/3810 si la volatilité est forte, ou 3820/30 si la volatilité est faible. Ce cycle baissier pourrait avoir lieu à cheval sur 2 à 3 séances.
                                Si on clôture demain sous 3860 et surtout dans la zone 3800 la baisse en cours, en journalier, gardera tout son sens, puisque la MM10 sera davantage baissière.
                                Par ailleurs, rien n'indique qu'on baissera violemment vers les 3680/3700 (qui est mon objectif) dans les 3 séances à venir car les MM30 et 50, toujours en journalier, ne font que se stabiliser à 3800 et la boll inférieure ne diverge pas davantage que les 3770 à cause des hausses d'hier et d'aujourd'hui.

                                En gros: short 3880/90 stop 3900 target 3800 rapidement ou 3680/3700 dans plusieurs séances (5 à 10)



                                Cordialement et bonne chance



                                PS: je n'ai pas oublié ceux qui m'ont écrit depuis la semaine dernière. Mais comme les 3680/3700 ne sont pas pour demain, et que j'ai reçu plus de 30 mails, je prendrai le temps de répondre à chacun le week-end prochain.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X