Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Natixis horaire



    Commentaire


    • Salut Chester,

      Je n ai pas vraiment les outils pour faire du daily sur UT tres courte. Du coup je regarde sur bourso. Sur le graph intraday, il y a peut etre survente sur le 1 min et 2 min mais au dela du 15 min j ai plus rien comme signal de survente lol. Sinon interessant le SAR est negatif aujourd hui en ut daily donc a suivre. Comme je l ecrivais precedement les 3885 risquent de faire a nouveau office de grosse resistance.
      Apres l euphorie maintenant on cumule Portugal ireland et guerre des changes comme quoi la planete fin change rapidement de monture. Bref on va voir comment reagit le market. D un point de vue fondamental quel est ton avis sur l impact de l ireland sur le potentiel haussier de la bourse? Pour moi la guerre des change n aura pas vraiment lieu quoi qu on en dise. Les Chinois avaient anticipe les Us en augmentant leur taux et controlant leur eco ils peuvent jouer sur les taux et leur conso interne +le Yuan est indexe qd meme fortement sur le $. De l autre cote le japon et l europe ont des moyens de pressions assez forts sur les US mais plus sur la politique. Je ne pense pas que les US veulent se mettre a dos UE, JP et Chine ils n en ont plus les moyens fin. D un autre cote je me dis que le coup de l ireland en faillite peut casser les marches mais c est aussi un moyen facile de faire chuter l euro face au $ et du coup attenuer voire neutraliser la politique de la Fed. d un autre cote,si l ireland (election en decembre)se pete la gueule ca risque d a nouveau bien secouer la planete financiere avec le risque selon moi d un krach obligataire (le marche n en parle pas). Plus globalement, meme si je reprouve la action de la fed -on va dans l inconnu en pretant a des bques et non aux vrais acteurs eco-je trouve que la plupart des stats eco (hormis l immo am mais est ce encore un revelateur? Ds les annees 70 on disait en fce qd le batiment va tt va ce qui n est plus le cas depuis longtps)ne sont pas si mauvaises voire encourageantes depuis sept. Bref c est un peu le flou je ne sais pas la ponderation et la credibilite a donner a ses evenements et leurs possibles impacts. Merci de ton avis @+

      Disney semble etre en deca du consensus

      Commentaire


      • Mat,

        Les questions que tu me poses sont intéressantes et je ne voudrais pas bâcler ma réponse, faute de temps.
        Donc je te répondrai un autre jour avec plaisir

        Commentaire


        • Cisco: Record historique des volumes. Plus de 9% du capital a changé de main.

          Graph weekly: On a fait les deux boll d'une séance à l'autre et cassé toutes les MM. Comme si plus personne ne croit à ce secteur. Le même record des volumes a eu lieu aussi sur Alcatel le 4 novembre.




          Je pense au moins à une temporisation de la baisse voire un rebond jusqu'à 21.50$


          Commentaire


          • Bjr tlm,

            Le Cac a touche la S3j ce matin a 3787. Le MACD etait en survente (oui Chester je le dis et pour le coup j en suis sur )du coup on remonte sur 3800 (resistance psychologique). La S2j est a 3818. Je ne vois pas vraiment de raison du comblement de gap ce mation hormis des Enormes surprises sur les stats de 11h ou les US avec la confiance cet apres midi. On est en fin de semaine et le G20 a lieu.
            De plus il faut surveiller l €/$ qui est à 1,365 (zone pivot) et le Dow qui est a 11194 (zone de resistance et sa zone support vers 11135-40). D un pt de vue graphique le CAC est sur sa boll inf en ut daily, sur sa MM50, RSI<50 et MACD en survente, peut etre un rebond sur les 3800 est attendre. Cependant la config du Dow laisse une place plus importante a la baisse les indicateurs RSI et MACD en daily laisse un potentiel de baisse plus important que le cac. Le Dow etant le boss, je n abandonne pas ma cible a 3750 en exces puis retournement a la hausse -le gap de ce matin ne serait peut etre pas un gap de retournement mais une correction rapide donc severe-). Je ne pense pas que la situation va a nouveau evoluer aujourd hui. RDV plus tard si gd changement.
            Sinon le M baissier sur AI se materialise encore un peu plus et sera valide en cas de franchissement des 92 euros et cloture sous ce niveau avec en plus cassure de la MM50 (on est a son niveau aujourd hui)

            J attends vos commentaires si vous en avez) A+

            Commentaire


            • Bonjour Mat

              Merci pour ton avis. Le métier commence à rentrer on dirait


              Sinon l'objectif journalier a été atteint plus vite que prévu (3787)

              Je suis passé call massivement ce matin mais déjà vendu. car je jouais essentiellement la volatilité sur les options. Bingo à 9h35! les émetteurs ont monté la vol de 2 à 5 points et j'étais sur les bons produits.

              J'ai soldé également mes put.

              Là je suis flat et 100% liquide car je pense à un retour à 3770 voire 3756 cet après-midi avant rebond de 100 pts environ dès lundi. On verra!

              Commentaire


              • Exces baissier sur GSZ fortement sous la boll in et sur vente sur MACD et RSI<30 sur ut Daily; je pose un ordre d achat a 26,700 stop a 26 obj 30 a MT

                Commentaire


                • Salut Chester,

                  Je ne vais plus sur les Warrants la vol price dans leur outil depuis 2008 est bcp trop eleve a mon gout par rapport au marche et connaissant la maniere dont ca marche je m en suis ecarte si tu n as pas le flux direct et au moins 3 ecrans et un bon broker. Du coup je reste actions, BX4 et LVC. Perso si 3750 cet aprem je rentre long, correction trop severe sur laps de tps tres court. L ireland ne tombera pas (la grece n est pas tombee), plus ca va et je me dis q c pas mal pour l UE cette histoire au moment du g20)

                  Commentaire


                  • Point sur le CAC cash en journalier:


                    Suite à l'Etoile du soir d'avant hier, confirmée par la clôture sous la MM10 hier (3880), je signalais que intervenant sur un sommet (3945), elle représente un signal de retournement fort.
                    Cela a donné un Gap de 70 pts ce matin.
                    Mon objectif à 3787 a été atteint. En dessous est un excès selon moi.

                    Pour le moment je ne vois pas comment on peut clôturer sous ce niveau, donc faut acheter l'excès baissier et suivre l'évolution sur les UT courtes pour sortir.


                    Graph CAC cash en journalier:

                    Commentaire


                    • lE CAC rejoint la S2j d une maniere rapide. Mon ordre sur gsz n est pas passe je le remonte a 26,75 et attends la stat. Je raviserai plus tard.

                      Commentaire


                      • Signal d'achat sur Le CAC cash en 15 mn objectif 3850/60

                        Commentaire


                        • +30 pts en 10 mn !! la preuve par l'image

                          Commentaire


                          • Suivi Natixis horaire suite à mon graph d'hier: à mis chemin

                            Commentaire


                            • Soit on monte tout de suite à 3850 (propagation au 30 mn) et on les casse pour 3867 sinon sous 3815 le signal va s'invalider avec risque de rechute à 3787.

                              Commentaire


                              • Bon appétit à tous! je passe à table jusqu'à 14h15.

                                Sauf miracle, le CAC me donne l'impression de vouloir corriger à nouveau au moins jusqu'à 3803.

                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X