Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une rechute à 3845 voire 3830 n'invalide pas le trend haussier horaire.

    30 mn:


    Commentaire


    • Même si on atteint la zone 3880/3900 il ne faut pas shorter car plusieurs indicateurs horaire ne seront qu'à mis chemin de leurs cycles haussiers et la possibilité d'aller plus haut (jusqu'à 3940) existe.

      Commentaire


      • CAC horaire:

        Certains shortent cette configuration. Moi, ça ne me dit rien car les prix peuvent monter brutalement à tout moment sinon sous forme de gap demain.

        Commentaire


        • Réflexions concernant le CAC:


          1/ A noter que nous sommes en squeez depuis le 29 septembre et que depuis cette date la volatilité est relativement faible (entre 19 et 24)

          2/ En hebdomadaire nous sommes haussier mais que l'objectif à court terme a été atteint. Pour monter vers 4000 pts et plus, il faudrait au moins 7 à 8 semaines à condition que la hausse démarre demain.

          3/ En journalier plusieurs indicateurs sont passé baissiers et ils le resteront même si on remonte à 3940.

          4/ pour le moment rien n'indique que nous clôturerions sous 3792 en journalier même si on va en dessous en séance.

          5/ En horaire nous sommes dans un cycle haussier démarré ce matin dont l'objectif est la zone 3880 /3900 mais ça peut aller plus haut en séance.


          Conclusion:

          Au regard de ces éléments, il est fort probable que nous restions, dans les jours à venir, dans un range 3792/3887. En dessous de 3792 ce ne sera qu'un excès. Au dessus de 3887 c'est possible (jusqu'à 3940).



          Bonne soirée!

          Commentaire


          • Bonsoir

            Pas pu aujourd hui suivre les marches, et je suis un peu surpris de cette hausse (volume pas trop etoffe). Reste a savoir s il s agit d un rebon technique ou plus. Tres honnetement la hausse du CAC depuis sept est forte sans de reelles raisons eco (plus effet fed que de tres bonnes stats amha). De plus je pense que le rally pour rejoindre les 4000 ne peut se faire dans le contexte d aujourd hui avec un €/$ tres changeant, les difficultes Irlande et Grece et les niveaux eleves de chomage surtt aux US. Du cote optimiste on peut voir les stats eco des dernieres semaines mais cela cache aussi la fin de dispositifs et donc un rush de fin d annee pour en profiter et une guerre des changes qui n aura pas vraiment lieu (on va rester sur les niveaux actuels 1.35 €/$. Techniquement, il vaudrait combler le gap d octobre aux alentours de 3756. Maintenant d un point de vue AT c est plutot positif avec ce rebond pile poil sur la MM50, la RSI en zone neutre, Cac au milieu des bandes de bollinger et la MACD qui va croiser positivement. Je ne prends pas de poses car nous ne sommes pas non plus a l abri d une prise de benefs car c est la fin d annee t attends des points d entree interessants (vers 3750) ou une confirmation dela reprise. Bonne soiree

            PS bon retablissement Chester (trouve toi une localisation sympa pour profiter du beau temps )

            Commentaire


            • Bonjour a tous

              Le Cac a ouvert en nette baisse et ne semble pas vouloir combler le gap ouvert ce matin. Surveiller le Dow fut dont le support est a 11130 (on cote 11140) en cas de cassure les 11000 seraient peut etre le prochain obj. La config sur le cac n est pas terrible avec un potentiel de baisse + important q le dow qui a plus monte q le cac (je ne sais pas si je suis tres clair ) S il y a des questions j y repondrai mais avt regardez l analyse de JL ce matin qui le montre avec les fibonacci. Encore une fois la correction qui pourrait avoir lieu (au moins 3750) ne remettrait en cause la hausse de ces derniers mois q si franchissement a la baisse des 3630 (point a affiner). Bonne journee

              Patience tjrs sur AI on est au contact de la mm50 et le scenario ecrit sur ce forum se realise doucement mais surement pour l instant et pourrait s accelerer ds les prochain jours.
              Sur GSZ j attends un peu mais si le marche corrige un achat vers 26-26.5€ sera possible. La config at est incertaine pour le moment avec une reintegration des boll.
              Pour Fp, on peut s attendre un retour assez brutal sur les 38€. Ideal rentre a 37.5€ bon support ourviser le comblement de gap vers 40€.

              Je reste ouvert a toutes discussions debats ou remarques.

              Commentaire


              • Les 3800 semblent avoir fait office de support mais exces baissier, il est probable q on aille les retester bientot.

                Commentaire


                • le temps de poster q c est arrive attention dow sous sa S2j vers 11125. Attention si cassure. Mais je ne pense pas q on aille vraiment plus bs aujourd hui on serait en exces (le cac est sous sa boll inf en ce moment)

                  Commentaire


                  • Le cac a pris exemple sur le Dow direction plein sud. Bug sur bourso je n arrive pas a avoir le volume. Ce sera un element interessant. Comme toute baisse c est brutale et les obj de 3700 puis 3650 semblent etre abordables. Neanmoins c est l Irlande qui "drive" les indices. D ici 1-2 semaines ce sera fini. En attendant Ai devrait un peu resister aux alentours des 90 mais mon obj est tjrs a 85 (achat envisageable sur ce niveau).

                    Commentaire


                    • LE DOW RISQUE DE REVOIR 11000 voire 10960 ce qui fera un contact avec la mm50 en cas de franchissement a la baisse les 10750 sont envisageables...

                      Commentaire


                      • Le future vient de combler les 3750 apres la cloture. la bataille pour tenir les 11000 sur le dow va se jouer en nocturne. Attention aux acheteurs demain car on pourrait voir pas mal de stop loss sauter et conduire le cac encore plus bas c est peut etre ce qui s est passe aujourd hui avec cette descente en ligne droite apres la publication de 15h15. Total verse un acompte de 1,14 demain. Si FP est en dessous des 36 demain j en acheterai un premier jet. Je patiente pour GSZ (vers 26€) et AI (vers 85€). J aviserai en fonction des evenements.

                        Commentaire


                        • je viens de lire une betise q j ai ecrite pour FP demain. SI sous 36€ achat, c est vrai que ce serait parfait mais je pense q demain dire sous les 37€ serait un peu plus realiste (38.45-1.14=37.31) mais compte tenu de la baisse et de ses exces tt est realisable .

                          Commentaire


                          • wake up

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Bon l acompte sur total etait deja passe donc pas de reajustement sur valeur du titre. Sinon ce matin c est calme le cac reprend son souffle mais cela s animera vers 14h30. Le cac risque d evoluer dans un range 3745-3780 ce matin.

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde
                                Je suis toujours malade hélas. J'espère être plus actif lundi prochain.

                                Un petit point sur le CAC:

                                Les 3875 d'avant hier n'étaient qu'un pullback sur la MM10 (rouge) donc.
                                Hier la volatilité est monté de 4 points et a fait diverger les boll d'une vingtaine de points. Mais l'inférieure reste à 3772. Cependant elle continuera à diverger si la pression baissière continue. La clôture d'hier s'est faite en dehors en plus d'une survente sur les UT courtes. Le rebond de ce matin était donc prévisible.

                                A l'heure actuelle l'objectif du rebond en 15 mn a été atteint. Il y a eu propagation au 30 mn: objectif 3800/3805 environ. Si propagation à l'horaire objectif 3820 environ sinon ça ne serait qu'un pullback sur les MM20 et 30 (rose et blue)

                                Mon sentiment: après ce petit rebond, je pense qu'on baissera vers la zone 3680/3720 d'ici 3/5 jours avant un rebond plus conséquent (3960 ou plus)

                                Graph jour: toujours baissier mais temporisation.





                                Graph 30 mn: signal haussier mais faiblard.





                                Bonne chance à tous et à bientôt


                                PS: merci à Mat40 de tenir la baraque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X