Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de PIL

    Pour le cperform c est moi qui ai acheté au plus haut nananere.......
    PIL


    T'es vraiment sur PIL ? Tu es entrée quand ? De mon coté, j'ai chargé en 4953D juste après l'echec sur LH, lorsque le CAC redescendait et cotait 4385.
    A la cloture, j'ai vendu la moitié de ma position. Reste à voir la cloture US, mais un tout petit rebond lundi matin me permettra de renforcer ce put.
    Nous sommes en ligne, et ça me plait
    J'ai également pris, il y a quelques jours, un put sur TF1.
    Encore merci pour ta file et nos echanges
    Bonne soirée
    A+

    Commentaire


    • citation :
      Citation de PIL

      OBJ ( dernier post apres je vous laisse ;; avant mardi soir 4275 puis rebond leger ( peut etre peut etre pas) et obj suivant dans la semaine qui vient 4231 pts.
      La gros rebond a prevoir (X PD/MD,touché MW) Faudra renverser la vapeur est passer en cperform call (4200 si ya ça serait top) et rejouer avec jusqu a fin de rebond puis on repasse en put , et puis call , pis put pis call piput picol
      pipot picol pi pi cocol


      C'est égalment mon plan de trades

      Commentaire


      • Airbust
        "T'es vraiment sur PIL ? Tu es entrée quand ?"

        17:11:42 2.01 300 oui sur d avoir payé le prix fort au plus haut de la journée du 4953D
        Mais j ai tellement hesité a sortir mon warrant ( sortie une demie heure avant entrée cperform)

        "De mon coté, j'ai chargé en 4953D juste après l'echec sur LH, lorsque le CAC redescendait et cotait 4385."

        EToui c etait la qu il fallait rentrer et sur la file je l ai indiqué ( comme quoi on est ds le meme timing)mais j avais besoin de liquidité ( j etais a 80% de mon porteuf sur 3456Z ( 18 000 warrants) et voulait sortir fort...

        "petit rebond lundi matin me permettra de renforcer ce put"

        Exactement pareil pour moi je charge a 50% la mule sur rebond lundi

        "Nous sommes en ligne, et ça me plait "
        Bah oui mon gars , on va se goinfrer je me casse 3 semaines en Corse le 3 septembre j ai besoin d extras....

        Bon faut qu on se tienne au jus pour lundi mais si t as lu la file( je sais c est hard et long) mais suis un peu booké lundi...mais je m arrangerais pour matter
        Bon week end airbust
        PIL

        Commentaire


        • PIL,

          Pour today, c'est sur, tu es entré au plus haut, mais je suis sur que mnous allons plus bas, donc pas de problème. Tu as vu l'analyse d'Erico ? il voit le CAC sur LW/PM voire MM. Dans un premier temps, de mon coté, je vise MW. Si rebond sur MW, alors achat de calls, si cassure de MW, alors achat de puts pour viser LW/PM. Nous en reperlerons le moment venu
          Sinon, je te souhaite de très bonne vacances en Corse. Tu connais, tu y es déjà allé ? Moi, j'y suis allé plusieurs fois, c'est vraiment génial.
          See you on Monday ?
          Bye

          citation :
          Citation de PIL

          Airbust
          "T'es vraiment sur PIL ? Tu es entrée quand ?"

          17:11:42 2.01 300 oui sur d avoir payé le prix fort au plus haut de la journée du 4953D
          Mais j ai tellement hesité a sortir mon warrant ( sortie une demie heure avant entrée cperform)

          "De mon coté, j'ai chargé en 4953D juste après l'echec sur LH, lorsque le CAC redescendait et cotait 4385."

          EToui c etait la qu il fallait rentrer et sur la file je l ai indiqué ( comme quoi on est ds le meme timing)mais j avais besoin de liquidité ( j etais a 80% de mon porteuf sur 3456Z ( 18 000 warrants) et voulait sortir fort...

          "petit rebond lundi matin me permettra de renforcer ce put"

          Exactement pareil pour moi je charge a 50% la mule sur rebond lundi

          "Nous sommes en ligne, et ça me plait "
          Bah oui mon gars , on va se goinfrer je me casse 3 semaines en Corse le 3 septembre j ai besoin d extras....

          Bon faut qu on se tienne au jus pour lundi mais si t as lu la file( je sais c est hard et long) mais suis un peu booké lundi...mais je m arrangerais pour matter
          Bon week end airbust
          PIL


          Commentaire


          • Airbust
            J' y suis allé à l'age de 10 ans (bonnifaccio)
            Et ya 2 ans dans le nord ( au dessus de Bastia,cap corse) pendant septembre.cette année c'est porticchio ou porto vecchio ( je confonds les 2 ).
            Oui un + bas est automatique(CAC) , serieux je suis super content de connaitre maintenant les cperform ,les avantages st enormes si tu savais ( comme tt le monde remarque) les sstress tappés avec des warrants ( les super belle perfs encaissées aussi.
            Avec le 4953d deja l assurance de pas perdre sa tune les 4550 seront pas touchés d ici peu. ;o)
            PIL

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir


              En voyant l action ( j en ai parlé ds cette file, on peu renforcer l idés d un senard de MW CAC pour semaine prochaine
              gRAPHE en W/D/H ou seul l horaire montre un possible rebond lundi a l open ( a charger si c est le cas sur put cac donc) et ensuite apres ce rebond ( car on devance la realisation) LD a 205 devrait casser proprement ce qui au vue du poid de cette action dans l indice donnera qu une tres faible chance d avoir un rebond acceptable CAC lundi et un depart en bulle ou plutot une continuation de la bulle ( ah oui je previens j attend une bulle en daily puis un reclassement // )
              les parametres qui me font penser cela : eloignement de PD ET de MD dc X a venir pas avant 4 periodes , ce qui nous donne une bulle jusqu en T6 A ce niveau un X de PD /MD et dnc un rebond puissant du CAC ( on serait sur MW) a jouer avec call et laisser trainer jusqu a approche de PD la rebasculement en put
              Obj senard 1/
              ça serait l ideal , je resume , une bulle a venir sur CAC touché de MW vendredi prochain , Puis rebon ( X pd md) ralliemebnt ou approche de PD et reclassement // avec forte rechute...
              Avec ça c est un profit enorme assuré
              Bien sur il peut se passer un senard different je livre juste celui que j aimerais voir se realiser ( ce n est pas juste un caprice ou une envie de tarte myrtilles, la proba de realisation est forte!!!!)
              a 4231 valeur MW semaine prochaine le 4953D coterait 3 euros PIL POIL
              avec les renforcements d achat de cperform put lundi c est la gavade (2 a 3000e de benef....MIAM...)
              K'es ce t 'en penses Airbust?
              Au fait ça fait combien de temps que tu pratiques l'ATDM.?
              Egalement peux tu m envoyer un mess privé avec une adresse email valide et valable je te donnerais par retour la mienne , ça peut aider pour le change d infos.
              PIL

              Commentaire


              • bonjour PIL

                citation :
                SVP Erico
                Peux tu
                ( je ne veux pas prendre de la place inutile ds ta file en repostant ce graphe)
                aller voir dans ma file CAC et a la premiere page regarder sur mon graphe mensuel ( posté) et le comparer au tient , je n ai pas le meme parabolique ni en valeur actuel ni en tracé,d aprés toi faut il se fier plus a celui de prorealtime( donc le tiens) plutot que celui de jcp (j ai pris son code et l ai graffé dans mon platinium).
                L un des problemes majeurs de l atdm. c'est que comme je l'ai souvent dit les valeurs des paraboliques sont souvent differents et commentr savoir celui qui est le bon.
                c'est forcément celui de prorealtime qui est bon, puisque validé dans le module A T D M F® (nom déposé par P Cahen) par pcahen.

                citation :
                Pour ma part je l ai a 3845 actu mais le tient a l air d etre sup a 4000 , a combien exactement?
                En fait pour le mois d Aout cela n a pas d importance mais pour sept/ oct j aimerais avoir le vrais,donc si tu peux me rendre ce service, je t'en remercie.
                PIL
                4033 pour août.

                cela dit le SAR JCP waldata avait l'air bon.

                alors vérifier une ultime fois avec lui que tu as le bon code.

                ou alors problème de données.

                Commentaire


                • Merci Erico
                  ya pas a verifier , j ai le bon code le pet vient de waldatta et de bugs (je resume)
                  4033 aout ok
                  donc qq chose comme 4140 septembre
                  au fait le stoc mensuel est suracheté il pointe a 89.62 et sa mm est a 90.03
                  a valider close fin septembre et la demie bulle est bien une demie bulle ,ce qui est certain ;o)
                  PIL

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir



                    VOILA Le graphe qui serait parfait de la cotation entiere de la semaine prochaine, allechant non?
                    PIL

                    Commentaire


                    • Pour le X en daily de mm7 et mm23 la mm23 est baissiere depuis jeudi et le X de la 7 sur cette 23 c'est fait mardi
                      Donc 2 seances aprés le X la 23 est baissiere
                      petite question: on en est ou?
                      X A+?
                      X A-?
                      X B+?
                      X B-?
                      Il y a 4 jours Erico parlait d un X B+ (de memoire il corrigera si c'est pas ça)
                      et je le repprenais 1 seance aprés en lui demandant s'il en etait sur, j ai pas eu de reponse mais maintenant on voit clairement que c'est un ????
                      ALLEZ Y JETTEZ VOUS...
                      Le probleme des indicateurs et qu une ou meme jusqu a 2seance apres ce que l on croit voir ( un X ou non X) le calcul s ajjoutant ( si la valeur es tttres forte) FAUSSE L INDIC ET CELA MEME 2 SEANCES APRES , quid dc du validement 1 seance apres (selon l auteur )

                      Commentaire


                      • Le mess d en haut ci dessus n a aucune utilité ds la file, je ne m intrresse pas (du moins pour l instant) au 7 et 23.
                        Bon RDV LUNDI pour recherger en cperform put sur CAC ;o)
                        PIL

                        Tiens toi pret Airbustrader(je comprends mieux ton pseudo maintenant)

                        Commentaire


                        • Bonjour ;o)
                          Bon Airbust,CAC fut PW cassé et gappé en open,dommage que les certif vcote pas avant 9 hrs...on aurait bien avnacé ..
                          BON,je reviens vais essayer de voir jusqu'a quel prix le CAC peut remonter
                          pour rerentrer sur put ou call si pas trop tard
                          PIL

                          Commentaire


                          • Le petrole fait peur....TOTAL peut elle baisser avec 69$ today IMP today pour cac en beau T3 D faut casser LD

                            Commentaire


                            • Bon faut une strategie la....
                              On va ouvrir en gap ,impossible de recharger en 4953D a 4325 Pts qd meme ...l horaire a ce prix ( pour cotation de 10 hrs sera en T3 pas de rebond a l horizon , airbust t'es la?
                              On recharge a l open ou pas?

                              Commentaire


                              • TOTAL 205.36 LD bah si pas de pet elle va casser vue l open ;o)
                                T3 CAC ravageur a attendre mais suis pa content ....QD va t on recharger???? l horizon s obscurssit et c est compliqué pour savoir OU et QUAND recharger des avis???
                                PIL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X