Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PIL, T2 ouf ...

    Commentaire


    • Ouais ben , ca a l air cool maintenant j ai pas craqué pas prois de call
      j en etais sur ( meme si c est pas joué close daily) mais depasement + bas hier(3456z a 0.16 ;o) )
      Fallait que ca vienne entre 14 et 15 hrs suite a ce que je disais + haut , bon je souffle ;o)
      PIL

      Commentaire


      • Ouais ben , ca a l air cool maintenant j ai pas craqué pas prois de call
        j en etais sur ( meme si c est pas joué close daily) mais depasement + bas hier(3456z a 0.16 ;o) )
        Fallait que ca vienne entre 14 et 15 hrs suite a ce que je disais + haut , bon je souffle ;o)
        PIL

        Commentaire


        • je mettrais bien un topo mais c est galere pour poster depuis leur trafic at pro j accede plus aux files directement je prends pas le risque d ecrire et que ça se perd

          Commentaire


          • Pas de topo pour l instant mais laissez moi ma petite seconde d autoacclamation
            OUAIS , Super PIL t as bien vu le coup....
            ARF ARF ARF
            Bon 4356 c est LH un ptit rebond dessus est pas exclue d habitude ,,, maiss vue la conjoncture il pettra pas plus de 10 pts ce rebond
            YO YO YO...
            PIL

            Commentaire


            • Qui sait qu est dingue benjamin?
              Le fou qui dit ce qui va arriver ou le fou qui crois pas ce que l autre fou dit?
              Tam talan tam tam chtiou bidou tsoin tsoin
              a LT l obj c est PM mais le 3456z est pas fait pour ça ;o)
              a 0.30 je revendrais et ça me payeras ma petite semaine de bateau en Corse ;o)
              miam
              PIL

              Commentaire


              • WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
                PW CE SOIR ASSURE

                Commentaire


                • mais jusqu'où la cac ira t'il??
                  pil ta pw est à combien?

                  Commentaire


                  • faut peut etre lire un peu la file mais si tu debarques c est sur c est pas evident donc PW a 4336
                    PIL

                    Commentaire


                    • merci PIL c'est vrai je débarque

                      Commentaire


                      • bien joué, félicitations rien a dire ! comme d'ab'! dingue bien sur t'es dingue resté sur ton put 3 seamines putain faut avoir des coronès ... mais ca je le savait déja ! ( perso je suis resté 7 heures dessus a la fin j'en tremblais sorti hier ap 0.15€ ) pour ta semaine en corse je crois que la ca se transforme en deux semaines ....

                        Commentaire


                        • ha ca remarche
                          Bon vite fait , je suis sortie a 0.18e de mon put a 16hrs 45 en 2 fois, je suis pas sortit par craintes mais uniquement du fait que pendant le week end au meme prix ce 3456z perdra 0.02 e a cause valeur temps et qu il me chauffait bien le cperform,donc je suis rentré dessus tres peu (600euros) mais que je compte renforcer sur rebond puisque les cperform ne perde rien ya rien a craindre comme sur les warrants j ai dc tout mon temps.
                          Je fais 1260euros de benef sur ce warrant Qui seront remis en totalite avec l incestissement de depart dans le mvt du CAC et sur ce meme cperform.

                          Les choses importantes mùaintenant
                          On close a 4342 soit a 6 pts de PW mais c est pas important le mvt est lancé il sera fort ( il l est deja ) les 3 gaps daily l ETE le T2 ça fait assez a cette unité pour enclencher le mvt week.
                          Pour le week tout est dit , mais tout va se faire ( en terme de durée et de force) grace au daily en effet si on fait une bulle daily ou un // les consequences seront pas les memes ni en durée de mvt ( A CT car a MT ça s enclenchera surement mais on y reviendra , l obj etant a terme PM)
                          Donc j ai initié cette file pour partager mais egalement pour enlever mon angoisse de ce trade lamentable en terme de timing mais que j ai su tenir avec une conviction forte qui pouvait bien sur etre fausse, mais qd plusieurs facteurs st la , j ai pris l habitude mentale de rien lacher et d y aller.
                          Surtout qd on est sur un mvt puissant on doit laisser de cote les divergences sens contarire du trade de cote, c est le plus important.
                          Voila je suis "serenisé", jattend avec impatience Airbust pour echanger nos idées et startegie lorsuqe des "coups" valables se montreront.
                          Actu , c'est pas fini je repette le mvt commence a peine , le train est puissant et sera peut etre tres long ( chgt de tendance a MT LT...qui sait mais a valider)
                          En tt cas ca demarre comme tel.

                          Ouais benjamin, j ai prevu qu une semaine ( c est deja reservé) mais pas grave ya plains de trucs a faire en corse non??
                          Bonnesoirée
                          J AI un truc tres imp pour mon nx taf que je prend fin septembre et un dernier entretient de recrutement le 30 aout je vais donc bucher a fond l argu de vente et les palaquettes m etonnerais que j ai du temps comme cette semaine , mais vous genez pas cette file est la votre , elle peut deriver sur tous sujets ya pas de probléme.
                          HA le week end paisible...
                          PIL

                          Commentaire


                          • Pour le cperform c est moi qui ai acheté au plus haut nananere.......
                            PIL

                            Commentaire


                            • Juste unederniere info
                              PW semaine prochaine 4345,une ballade de santé en debut de cette semaine il devait etre vers 4385,le chart week est superbe ;o)

                              Commentaire


                              • OBJ ( dernier post apres je vous laisse ;; avant mardi soir 4275 puis rebond leger ( peut etre peut etre pas) et obj suivant dans la semaine qui vient 4231 pts.
                                La gros rebond a prevoir (X PD/MD,touché MW) Faudra renverser la vapeur est passer en cperform call (4200 si ya ça serait top) et rejouer avec jusqu a fin de rebond puis on repasse en put , et puis call , pis put pis call piput picol
                                pipot picol pi pi cocol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X