Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En 30 mn ça montre que ça doit pousser fort...(macd X lgts avant stoc et touché de U30) egalement le 2 H montre que P2H est bien faiblard...
    Putai.. kes que je fout de mon put moi...Si pas de T2 suis ds la merde...

    Commentaire


    • Bon je me couvre avec ton call 4933d

      Commentaire


      • citation :
        Citation de PIL

        En 30 mn ça montre que ça doit pousser fort...(macd X lgts avant stoc et touché de U30) egalement le 2 H montre que P2H est bien faiblard...
        Putai.. kes que je fout de mon put moi...Si pas de T2 suis ds la merde...




        Bj PIL,

        Tes interventions sont un vrai plaisir pour moi, on sent la passion et la techenique, mais qu'est ce que tu fou encore avec ce PUT de pute. Explique moi pourquoi ne pas l'avoir vendu hier, quitte à le racheter plus tard alors que tu as vu cette poussée du Cac.
        Mine de rien cette réponse m'intéresse techeniquement car pour le moment je suis tres warrant!!!
        Pas toujours drole d'ailleurs...
        Merci et ne te ramasse pas,que l'on puisse te lire encore!!!

        Commentaire


        • citation :
          Citation de PIL

          En 30 mn ça montre que ça doit pousser fort...(macd X lgts avant stoc et touché de U30) egalement le 2 H montre que P2H est bien faiblard...
          Putai.. kes que je fout de mon put moi...Si pas de T2 suis ds la merde...



          PIL,

          Pour l'instant, ce qui me gène c'est M7W haussière, car dans ce cas il est bien écrit dans le GLB de ne pas prendre position sur le T2 daily, car on serait alors en demi-bulle !!!
          En Hourly, LH s'est stabilisé, donc baisse de la volatilité, le STO et le MACD sont survendus et un X M7/M23 de type B- est probable.
          Pour l'instant, le CAC dessine en daily un harami haussier, le plus pas de la veille n'est toujours pas dépassé, ce qui mon une absence d'augmentation de volatilité, donc pour l'instant il est difficile pour les cours d'aller plus bas.
          La baisse sera validé si on casse 4370 avec M7W baissière, dans ce cas je prendrai le 4953d. Pour l'instant, je suis toujours sur le 4933d, avec stop très serré
          Je suis d'accord avec Zizou, pourquoi ne soldes tu pas ton put, pour ensuire te replacer avec un cac plus haut ?
          A+

          Commentaire


          • Zizou
            tt simplement parce que je le possede depuis 3 semaines et que depuis le debut de cette semaine je la voie cette baisse et comme je suis adepte des gros mvts qui decalent fort , j ai tjs peur d encaisser mes PV et de ne plus pouvoir le racheter a un prix correct( plus bas que le premier achat) c est purement psychologique et c est une sale habitude d avoir la hantise de courir apres le papier j ai horreur de ça je prefere limite perdre que de gagner 10 ou 20 % sur le moment et de regretter 1 ou 2 ou3 semaines plus tard que j avais raison et que je suis bien con...en voyant le put a 0.60
            C est du vecu , donc mon investissement jesuis pret a le pêrdre ( a revendre a 0.03/0.04 plutot que de faire des A/R
            Louche non?
            PIL

            Pour la file,le 30 et l H et le 2 h montre un réel interet de pousser le CAC vers 4420/4430 moyenne prix de UH d ici maintenant a 3 hrs..
            Mais une reprise tech ds un mvt baissier est normal,sauf que today soit doit se faire un + bas que veille en daily pour valider le T2 sinon soit on peut esperer le pres// soit la demie bulle ( ouille ds ce cas c est marron) mais je reste positif me suis couvert tres peu avec le 4933D
            Mais il est vrais que j arrette les warrant apres la revente du 3456z et passerait definitivement aux cperform, c est une belle bete ce truc..
            Faut etre un hermite comme moi pour pas avoir vu ça avant...
            PIL

            Commentaire


            • En effet PIl, très louche ton approche !!!
              Regarde: hier tu vends tes puts. Aujourd'hui, deux solutions: soit ça monte et tu es content d'avoir pris tes benefs, soit ça descend et tu achetes à nouveau des puts à un prix très très proche de la veille. L'assurance a un certain prix en bourse
              Tu joues avec le feu dis moi

              Commentaire


              • IMPORTANT

                ON vient d effleurer MH il est 12 hrs la close est dans 5 h 30 , si refoul brutal avant 14 hrs on est bon car le T2 se fera c est pas LH qui va retenir si refoullement brutal quid valid daily.
                Donc je reste devant mon ecran jusqu a la close et sandwiche
                merde ya mess de ctrock comme quoi at pro ferme...
                Bah retout sur le coup de 14 hrs alors
                PS ja ipas declenché l achat du 4933d suis resté 5 mn a reflechir,mais si avant 17 hrs c est rebond je lourde mon 3456z et rentre petit sur 4933d

                Commentaire


                • IMPORTANT

                  ON vient d effleurer MH il est 12 hrs la close est dans 5 h 30 , si refoul brutal avant 14 hrs on est bon car le T2 se fera c est pas LH qui va retenir si refoullement brutal quid valid daily.
                  Donc je reste devant mon ecran jusqu a la close et sandwiche
                  merde ya mess de ctrock comme quoi at pro ferme...
                  Bah retout sur le coup de 14 hrs alors
                  PS ja ipas declenché l achat du 4933d suis resté 5 mn a reflechir,mais si avant 17 hrs c est rebond je lourde mon 3456z et rentre petit sur 4933d

                  je peux pas le croire ( je viens de rematter le daily) que le mvt se fera pas a la baisse avant close daily...J arrive pas a me changer le senar, CA DOIT LACHER.......

                  Commentaire


                  • l obj de la div H sur stoc est finie on a atteint MH....Ya rien d autre a l horizon ( a part signal croisement macd H avant sto ( signal de puissnace)

                    Commentaire


                    • airbust
                      ce que tu dis est parfaitement juste ( mm7 w et consequence...)
                      Faut bien trancher surtout qd on est deja ds 1 sens
                      on saura ça avant close daily c est deja rassurant

                      Commentaire


                      • "Regarde: hier tu vends tes puts. Aujourd'hui, deux solutions: soit ça monte et tu es content d'avoir pris tes benefs, soit ça descend et tu achetes à nouveau des puts à un prix très très proche de la veille. L'assurance a un certain prix en bours"

                        tt a fait ok avec toi,l aspect d etre rentré depuis 3 semaines m influence et le fait de pas courir...
                        Mais t as raison j aurais du vendre et etre sereint today surtout qu a 0.15 je faisait plus de 30%

                        Commentaire


                        • a 0.13 je suis encor bien...
                          J ESpere jusqu a ce soir pares y aura pas photos,mais bon suffit de lire la file et mon profil "brouillon" et facilement identifiable.

                          Commentaire


                          • le macd daily est qd meme parfait ( j ai bcp de reste avec l at des cours atdm.) parfatement // a son signal depuis hier , c est le top...

                            Pour MM7 W baissiere sous 4280 c est a peu pres ça?

                            Commentaire


                            • PIL, T2 ouf ...

                              Commentaire


                              • PIL, T2 ouf ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X