Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MH sert de support pour l'instant.
    Sinon, je viens d'appeler le Dresdner, mais impossible de les avoirs, toutes les lignes sont occupées.

    Commentaire


    • Airbust
      a ce prix dans une heure si on y reste ou meme dessous le stch daily reste sous sa mm , apresle x pd/md c est signe d une violence a venir avant fin de semaine , pourvu que ca tienne , en H compression imp;

      Commentaire


      • close sous mh serait top a 17hrs ou pire 17 h30

        Commentaire


        • c est imp a 16hrs 30 les stats , airbust??
          Je guette le mvt selon et rerentre car j y crois fort a rechute imminente la hausse trop de R au dessus de la tete
          PIL

          Commentaire


          • Je suis bien d'accord avec toi PIL

            Commentaire


            • Non mais je te demandais si ces stats etaient imp

              Commentaire


              • FONT CHIE.... JE PEUX PAS RENTRER....

                Commentaire


                • ILS MERD..... grave ca coimmence a puer

                  Commentaire


                  • ça remarche, c'était un pb d'automate comme ils disent !!!

                    Commentaire


                    • Oausi bah heuresement que ca lmarchait pas je serais rerentre de 300 ...
                      Bon airbust ca va plus la , faut faire qq chose ;o)

                      Commentaire


                      • Continuité du plan: today, T1 en UTH, on devrait faire un T2 demain et aller tester PD/MD. Je conserve donc mon call

                        Commentaire


                        • GLOUPS!!!
                          bon ,bah la defaite est la est bien la ,je peux pas rester en pose sur calla vais dc ressortir et reencaisser une perte , pas calcule a cette heure mais sera franchement + lourde que la premiere...
                          CHOUETTE
                          PIL

                          Commentaire


                          • Call vendu à l'open, dès le test de PD.
                            Je surveille maintenant: si cassure MD, alors je rentre sur CALL, si on repart à la baisse, que l'on comble le gap d'open et que l'on cloture sous 4400, je renforce en PUT

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de xave06

                              Salut PIL,
                              l'accélération des bolls vient de se retourner,ce qui(du moins je pense)risque de compromettre le mouvement baissier,à noter qu'on arrive sur l'objectif théorique de ton ETE;alors c'est pas une raison pour lâcher ton put,mais moi je vais commencer à lorgner du côté des call.
                              Passes une bonne soirée avec ta moitié et à demain
                              xavier


                              Bon ça y est j'ai pas pu résister,pris un call il y 10 minutes (4935D)

                              Commentaire


                              • tiens airbus jai un numéro de tel de la dresner c le service des certificats ils sont super sympa 0810750750.(ps:tu leurs dit que tu trade souvent sur leurs certif).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X