Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
clôtures UTQ
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    citation :
    Citation de ParisBrest

    D'ailleurs si MACD UTQ passe SV le 1° mars, il est de bon ton d'attendre sa clôture fin de trimestre (juillet) pour le prendre en compte...non? Donc le MACD UTW a 3 mois (12 semaines) pour repasser SV et confirmer l'UTQ.



    C'est aussi ce que j'ai compris. On a même attendu un an pour la confirmation du passage SA du macd Y
    Belle discussion ce soir.

    Commentaire


    • #32
      Question technique....comment vous faites pour ré-éditer vos messages et evt les corriger ?

      Commentaire


      • #33
        citation :
        Citation de Nacbis

        3° icone avé le stylo "Editer le message"



        Désolé, ma troisième icone c'est "envoyer message" puis "répondre avec citation". J'ai l'air d'un "c.n" pas d'icone avec stylo

        Commentaire


        • #34
          ParisBrest

          citation :
          Citation de ParisBrestDésolé, ma troisième icone c'est "envoyer message" puis "répondre avec citation". J'ai l'air d'un "c.n" pas d'icone avec stylo


          Commentaire


          • #35
            Nacbis

            citation :
            Citation de Nacbis
            Concernant les aspects relationnels, "no comment", comme disent les diplomates.
            oui mais faut pas pousser sinon je ferais des commentaires...

            Commentaire


            • #36
              Je n'ai pas tout çà moi !

              image : http://upload.pro-at.com/02/pbatpro.gifintrouvable ou format inconnu


              Commentaire


              • #37
                Cà y est j'ai tout, j'ai trouvé..merci

                Commentaire


                • #38
                  ParisBrest

                  ça a peut-être un rapport avec ça, va voir dans ton profil...

                  Commentaire


                  • #39
                    Non.
                    Jusqu'à présent lorsque je rentrais sur le site je naviguais sans m'identifier.
                    Il me fallait le faire au moment du Post de chaque message.

                    Je suis sorti, et je me suis identifié dès mon entrée et tout est apparu

                    ...je confirme çà marche .."et mort au roi d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre". (air connu).

                    Commentaire


                    • #40
                      ParisBrest

                      citation :
                      Citation de ParisBrestD'ailleurs si MACD UTQ passe SV le 1° mars, il est de bon ton d'attendre sa clôture fin de trimestre (juillet)pour le prendre en compte...non?
                      oui mais on en fini plus d'attendre...

                      de toutes les façons ce n'est pas tant les MACD SV UTQ DOW-SP500-NAS100 qui m'interpelle mais l'effet conjugué avec le X PQ-MQ CAC

                      Commentaire


                      • #41
                        citation :
                        Citation de erico

                        bonsoir thom

                        citation :
                        Citation de thom
                        on peut en déduire de l'intervention de P.Cahen qu'il est bear
                        oui, depuis juin 2003 ou il refusait d'admettre un passage au-dessus de UW 3078...



                        Erico,

                        J'ai beau regarder les AT de juin, je ne vois rien qui permette d'être aussi affirmatif. J'imagine que ces AT diffusées sur un média "généraliste" sont générales et que les AT destinées à la salle de marché ou à la clientèle privée sont probablement plus directives.

                        RC 24 juin
                        La question du niveau de la volatilité reste, du point de vue technique, la préoccupation principale sur le graphique hebdomadaire.
                        En effet, le niveau de la volatilité est trop important pour permettre autre chose qu'un simple mouvement technique de hausse. Il est donc pratiquement exclu que la progression de l'indice puisse se poursuivre jusqu'à 3550 ou au-delà. Un retournement du marché, à la baisse, peut intervenir à tout instant. Le premier signal de retournement de tendance sera observé si 3080 ne sert pas de support. L'objectif suivant est la zone 2900. Si ce niveau ne tient pas, la correction technique se transformera en changement de tendance. Un retour sur 2600 serait alors envisageable.
                        --------------------------------------------------------------------------------
                        RC 17 juin
                        Si les cours baissent au-dessous de 3000, le mouvement pourrait se prolonger vers 2800 si 2900 ne sert pas de support.
                        En revanche, si les cours parviennent à progresser au-dessus de 3200 à la fin de la semaine, la hausse pourrait se poursuivre vers 3400 puis 3500.

                        En tout état de cause, le niveau de la volatilité reste le paramètre le plus important pour anticiper le potentiel de fluctuation des marchés : il est peu probable qu'avant la mi juillet une tendance franche puisse se développer car le niveau de la volatilité sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires sont actuellement à un niveau assez élevé.
                        --------------------------------------------------------------------------------
                        RC 3 juin
                        Un franchissement de la zone 3060 permet la poursuite de la progression des cours vers 3075. Si ce niveau 3075 est dépassé en clôture vendredi prochain la hauusse des cours devrait se poursuivre vers 3580 si une hausse de la volatilité est observée.
                        En revanche, sans hausse de la volatilité sur le graphique W, le signal le plus probable est celui d'un signal de repli sensible vers 2850, puis 2640
                        Si les 3060 pas dépassés dans les prochains jours, baisse vers 2945, 2840 d'ici mi juin. Par la suite le niveau 2640 sera le prochain objectif.
                        Une correction en début de semaine, empêchera la volatilité de progresser.

                        Commentaire


                        • #42
                          Encore une petite couche...

                          cf: GLB page 163
                          Analyse CAC du 23 Juillet 2003.

                          "Mensuel: ...au cas ou le parabolique serait dépassé, le mouvement de reprise devrait se poursuivre jusqu'à la moyenne mobile du Bollinger mensuel. Tant que ce niveau servira de résistance (fin de mois), la hausse demeurera une simple reprise technique.
                          Un franchissement à la hausse de MM semble peu probable."
                          KN.

                          Conclusion: malgré une faible probabilité (bravo l'anticipation) MM a été franchie et donc nous ne sommes plus dans une simple reprise technique ? Donc nous sommes dans un mouvement haussier...si on donne foi à cette analyse.

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour Nacbis

                            cette file n'a pas été initiée à l'attention de KN, c'est un fait que nous sommes fâchés et que dorénavant s'il intervient dans mes files avec une volonté évidente de déstabilisation je serais obligé de répondre.

                            je suis bien conscient que tout cela est dommage mais je ne l'ai pas voulu...

                            Commentaire


                            • #44
                              Erico, pourquoi t'es-tu faché avec ton "maitre" si je puis dire
                              juste a cause d'une divergence d'opinion...?

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour thom

                                citation :
                                Citation de thom
                                Erico, pourquoi t'es-tu faché avec ton "maitre" si je puis dire juste a cause d'une divergence d'opinion...?
                                laisse tomber thom ce n'est pas bien grave, l'ATD... reste pour moi la plus belle des expériences boursières mais assurément je n'en connaissait pas le prix...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X