Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dérive latérale: la sortie svp?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je trouve le marché moins serein que hier.

    Hier à cette heure-ci, il y avait une tendance haussière qui se dessinait.

    Je ne le sens pas du tout ce marché, je préfère rester à l'écart.

    Commentaire


    • #92
      Citation de : sebi1


      moi qui suis pas mal intraday...vous avez vu le footsie..il n'a pas trop suivi la hausse d'hier et la il est pas mal rouge tout de meme!!!de l'eau a ton moulin bud..!?
      merci de me repondre si y'a 1 episodes que j'ai rate ,qu'est qu'il a le footsie??


      bRITISH ENERGY CHUTE DE PLUS DE 5%; CA N AIDE PAS LE MARCHE
      BT GROUP CHUTE AUSSI DE 2;8%
      JE NE SAIS RIEN D AUTRE

      Commentaire


      • #93
        personne pour me repondre..sur le FOOTSIE?

        Commentaire


        • #94
          Toujours les gaps (c'est ma bête noire)
          Ce matin nous avons tout rebouché ceux d'hier
          (5118-5120)(5106-5107)
          Les gaps de mai beeuuuh?
          on se prépare mais quelle va être la réaction?

          Commentaire


          • #95
            merci romuald ca peut etre un debut d'explication mais hier il n'a fait que 0.37%..bizarre

            Commentaire


            • #96
              sebi,j'ai une hypothèse...
              Le FTSE et le Royaume-Uni font bande à part,isolés sur leurs propres statistiques internes.
              D'ou le désintéret face à des stats bidons en provenance des 2 continents.
              Les Anglais s'occuppent de leur cuisine interne et ne louchent pas dans l'assiette des autres.
              C'est mon impression

              Commentaire


              • #97
                Citation de : sebi1


                merci romuald ca peut etre un debut d'explication mais hier il n'a fait que 0.37%..bizarre


                ILS ONT AUSSI UN TAUX DE CHOMAGE EN HAUSSE ( CHIFFRE CE MATIN) ET L INDICE IFO DES AFFAIRES EN EUROPE N EST PAS AU MIEUX DE SA FORME (PARU CE MATIN AUSSI)

                Commentaire


                • #98
                  merci bud et romuald... la ca me va !!

                  Commentaire


                  • #99
                    On prévisualise le futur chandelier du jour:
                    C'est pas gagné pour les bulls...

                    Sommet en pince là?

                    Commentaire


                    • Et comme tous les jours,Rebelote,y a rien à faire,le cac est plongé en léthargie de 10h à 14h...
                      Faites vos jeux,la sortie c'est à 14h30...
                      Mais remarquez que l'évolution du cours est légèrement différente d'hier...(est-ce un piège?)

                      Commentaire


                      • Citation de : BUDFOX


                        Et comme tous les jours,Rebelote,y a rien à faire,le cac est plongé en léthargie de 10h à 14h...
                        Faites vos jeux,la sortie c'est à 14h30...
                        Mais remarquez que l'évolution du cours est légèrement différente d'hier...(est-ce un piège?)



                        Petite remarque le Fdax a ete plus faible que le fce toute la matinee
                        depuis 13h la tendance s inverse
                        ???

                        Commentaire


                        • hier avant stats y'avais un trend legerement haussier !
                          ajd l'inverse!!je dis pas que...je constate qu'avec la conso du jour on a un trend legerement baissier

                          Commentaire


                          • Citation de : sebi1


                            hier avant stats y'avais un trend legerement haussier !
                            ajd l'inverse!!je dis pas que...je constate qu'avec la conso du jour on a un trend legerement baissier


                            Oui tu as raison
                            2 questions que je me pose
                            certains ont des infos sur les stats?( je sais vous allez me prendre pour un parano )
                            juste une consolidation du au rally d hier en attendant les stats?

                            Commentaire


                            • 16/08/2006 (14:31)


                              USA - PLUS FORTE BAISSE DES PERMIS DE CONSTRUIRE DEPUIS SEPTEMBRE 1999 A LEUR PLUS BAS NIVEAU DEPUIS AOUT 2002

                              Commentaire


                              • bingo..conso!!et up avec stats...arff suis liquide!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X