Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dérive latérale: la sortie svp?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : BUDFOX


    Le nasdaq remet le couvert



    Attend tant que la 1 ere 1/2 heure n est pas passe on ne sait rien sur la tendance
    en plus les stats sont bonnes vis a vis de la Fed mais par pour l economie, ca va trop vite
    peut etre que les marches vont reflechir un peu

    Commentaire


    • Citation de : BUDFOX


      Je les ai pris sur 5041 et 5052 lundi,croyant que l'échec à atteindre les 5060 allaien renvoyer les cours sur le gap d'entrée(4985)
      Le cac à décidé(et les autres aussi) que pour construire un édifice solide,on commence par mettre le toit
      Si il manque des briques par-ci par-la,on s'en fiche!

      Moi je dis que ça va s'écrouler mais je suis embarqué un peu en avance sur la réalité...


      si on passe 5140 tu comptes faire quoi ?
      Te couper le bras ou risquer le tout pour le tout?

      Commentaire


      • Citation de : marmotte01

        Pouvez vous me dire ce que c'est les 3 sorcières ?


        Triple Witching Day / Journée des 3 sorcières (marchés usa)
        Jour d'expiration simultanée des 3 classes de produits dérivés suivants :
        Futures sur index (contrats à terme),
        Options sur index,
        Options sur actions,
        (Les 3eme vendredi de mars juin septembre décembre)

        Double Witching Day / Journée des 2 sorcières (marchés usa)
        Jour d'expiration simultanée des 2 classes de produits dérivés suivants :
        Options sur index,
        Options sur actions,
        (Les 3eme vendredi de janvier, fevrier, avril, mai, juillet, aout, octobre, novembre)

        Ces débouclages de positions entraînent des remous sur les marchés us, surtout le jeudi et le vendredi.

        On pourra aussi entendre parler des 4 sorcières : aux 3 classes d’options citées en triple witching day, s’ajoutent les SSF (single stock future) moins connus, qui expirent aussi les 3ème Vendredi de mars, juin, septembre et décembre.

        Commentaire


        • Dimitri,on aura que les 2 sorcières ce vendredi.
          C'est très simple à retenir,vous prenez n'importe quel warrant et vous constatez que pour chaque mois c'est le même jour d'échéance qui est retenu.
          Ainsi
          18 aout
          15 sept
          20 oct
          15 déc etc..
          Au fur et à mesure des nouvelles émissions

          Commentaire


          • 16/08/2006 (16:30)


            USA - STOCKS D'ESSENCE EN BAISSE DE 2,3 MLNS DE BARILS ET STOCKS DE PRODUITS DISTILLES EN HAUSSE DE 800.000 BARILS LA SEMAINE DERNIERE

            Commentaire


            • Supposition toute bête:
              Et si on ne franchit pas le gap 5140 tout de suite?
              Nous aurions un renvoi immédiat vers les 5000,non?
              Y aurait-il alors une seconde tentative avec la rentrée de septembre?
              Ou serions-nous définitivement entrés dans le bear market de in-out?
              (Et alors le gap 5140 resterait en place pour plusieurs mois ou années???)
              Des idées sont les bienvenues

              Commentaire


              • REACTIONS d'économistes à la production industrielle US


                NEW YORK, 16 août (Reuters) - Réactions d'économistes à la hausse moins forte que prévu de la production industrielle en juillet aux Etats-Unis. Elle a progressé de 0,4%, contre une augmentation de 0,5% attendue.

                Le taux d'utilisation des capacités a augmenté à 82,4%, son plus haut niveau depuis juin 2000, contre 82,7% attendu.

                JANE CARON, STRATEGE, DWIGHT ASSET MANAGEMENT, BURLINGTON, VERMONT:

                "Le marché attendait des statistiques confirmant le diagnostic de la Fed selon laquelle la croissance économique a suffisamment ralenti pour continuer à maîtriser l'inflation. Si on ajoute le PPI d'hier et le CPI d'aujourd'hui, la chute des permis de construire et la production industrielle plus faible que prévu, les investisseurs haussiers du marché obligataire ont eu ce qu'ils attendaient".


                HUGH JOHNSON, RESPONSABLE DES INVESTISSEMENTS, JOHNSON ILLINGTON ADVISORS, ALBANY, NEW YORK:

                "La Réserve fédérale a fait référence au taux d'utilisation des capacités dans chacun de ses deux derniers communiqués quand elle parle des contraintes pesant sur les ressources. Le taux d'utilisation des capacités est clairement élevé et c'est une mauvaise nouvelle, même s'il n'a pas progressé autant que prévu.

                "Il faut bien garder à l'esprit que le taux d'utilisation des capacités, comme le taux de chômage, sont des éléments perturbants pour la Fed parce que c'est précisément ce dont elle parle quand elle évoque les contraintes pesant sur les ressources et pouvant provoquer des hausses de prix".


                TIM MAZANEC, STRATEGE CHANGES, INVESTORS BANK & TRUST, BOSTON:

                "Le taux d'utilisation des capacités est à son plus haut niveau depuis six ans. Mais avec un taux des Fed funds à 5,25%, je pense qu'il correspond avec ce que la Fed a en tête. Si on montait vers 84 ou même un peu plus haut, alors nous pourrions commencer à envisagert une poursuite de la hausse de Fed funds aux environs de 6%, voir plus. Mais pour l'instant, le marché s'attend toujours à un statu quo monétaire".

                Commentaire





                • Objectif possible avant cloture
                  En theorie la sortie du triangle baissier se fait par le haut avec comme obj la mediane

                  (en theorie bien sur)

                  Commentaire


                  • Citation de : BUDFOX


                    Supposition toute bête:
                    Et si on ne franchit pas le gap 5140 tout de suite?
                    Nous aurions un renvoi immédiat vers les 5000,non?
                    Y aurait-il alors une seconde tentative avec la rentrée de septembre?
                    Ou serions-nous définitivement entrés dans le bear market de in-out?
                    (Et alors le gap 5140 resterait en place pour plusieurs mois ou années???)
                    Des idées sont les bienvenues


                    Je ne pense pas qu on aurait un renvoi sur 5000
                    On risque d hesiter sur une zone 5070 5180 pendant un petit moment
                    Les chiffres sont bons ....et mauvais,
                    bon pour le court terme mauvais pour le moyen et long terme. Les investisseurs vont faire quelques arbitrages au fur et a mesure
                    Je ne pense pas a une chute comme en mai
                    plutot une "derive laterale"

                    Commentaire


                    • TEST
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • On va cloturer sur un pendu aujourd'hui.
                        Espèront une correction demain sur 5080...
                        A moins que l'on remette le couvert jusque 5180?
                        Bon moi je vais me coucher,bonne nuit!

                        Commentaire


                        • suis sorti : mes indicateurs daily sont au plus heut sur les us et le cac et les indices se heurtent à leur seconde oblique baissière plsu court terme.Celà devrait permettre un pull back, petite conso.De toute façon les 5140, avec le gap + le haut de la BB + le haut du canal haussier du cac ça fait beaucoup...
                          Pas encore short mais demain peut-être pour du tct..

                          Commentaire


                          • correction sur 5050 pas impossible

                            Commentaire


                            • syl tu visais 5144 spot ou FCE, c ça ?

                              Commentaire


                              • Syl, ok avec toi pour les indicateurs jours pour le marché FR (même si on a pas les mêmes réglages...) mais en hebdo y'a encore de la marge... si on valide l'hypothèse de l'ETEI, on peut aller chercher les 5300 !

                                Bud, ton pendu, il ne serait pas un peu cul de jatte par hasard..., je sais bien que tu es short mais il ne faut pas voir ce qui n'est pas... ceci dit ça peut plonger dans les jours qui viennent, rien n'est jamais sûr comme tu dis mais je ne qualifierai pas ça de pendu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X