Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dérive latérale: la sortie svp?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA - SALAIRE REEL -0,1% EN JUILLET

    Commentaire


    • USA - PRIX A LA CONSOMMATION +0,4% EN JUILLET C. +0,2% EN JUIN, +0,2% HORS ALIMENTATION ET ENERGIE C +0,3%

      Commentaire


      • USA - PRIX A LA CONSOMMATION +0,4% EN JUILLET C. +0,2% EN JUIN, +0,2% HORS ALIMENTATION ET ENERGIE C +0,3%

        Commentaire


        • ATTENTION !!!

          Commentaire


          • Citation de : BUDFOX


            ATTENTION !!!




            Peux-tu donner l'UT STP

            Commentaire


            • Citation de : Totophe


              Citation de : BUDFOX


              ATTENTION !!!




              Peux-tu donner l'UT STP





              Oui mais sto ,macd,rsi se redressent...

              Commentaire


              • UT 10'
                mais quand ça veut pas descendre...
                J'attend mon tour...

                Commentaire


                • Citation de : BUDFOX


                  UT 10'
                  mais quand ça veut pas descendre...
                  J'attend mon tour...


                  l echeance de tes put c est quand?

                  Commentaire


                  • reste ceci
                    15h15
                    Production industrielle juillet +0,5% +0,8%
                    Taux d'utilisation des capacités 82,6% 82,4%


                    plus les stats sur le pétrole

                    Commentaire


                    • Citation de : romuald38


                      Citation de : BUDFOX



                      l echeance de tes put c est quand?



                      09 septembre dernier jour.
                      mais je perds 1ct de valeur-temps par jour

                      Commentaire


                      • Citation de : BUDFOX


                        Citation de : romuald38


                        Citation de : BUDFOX



                        l echeance de tes put c est quand?



                        09 septembre dernier jour.
                        mais je perds 1ct de valeur-temps par jour



                        argg, dur , achat sur quel niveau?

                        Commentaire


                        • USA - PRODUCTION INDUSTRIELLE +0,4% EN JUILLET, TAUX D'UTLISATION DES CAPACITES 82,4%

                          Commentaire


                          • Je les ai pris sur 5041 et 5052 lundi,croyant que l'échec à atteindre les 5060 allaien renvoyer les cours sur le gap d'entrée(4985)
                            Le cac à décidé(et les autres aussi) que pour construire un édifice solide,on commence par mettre le toit
                            Si il manque des briques par-ci par-la,on s'en fiche!

                            Moi je dis que ça va s'écrouler mais je suis embarqué un peu en avance sur la réalité...

                            Commentaire


                            • 16/08/2006 (15:22)


                              REACTIONS au CPI et aux mises en chantier en juillet


                              NEW YORK, 16 août (Reuters) - Réactions d'économistes aux prix à la consommation et aux mises en chantier de logements en juillet.

                              L'indice CPI central, soit hors alimentation et énergie, a augmenté de 0,2% le mois dernier, mettant un terme à quatre hausses de 0,3% d'affilée, tandis que l'indice général a crû de 0,4% après +0,2% en juin. La hausse globale est conforme aux attentes de Wall Street mais celle de l'indice central est inférieure à une prévision qui donnait +0,3%.

                              Dépêche: nL16595088 ou nL16595088

                              Tableau: nOAT000870 ou nOAT000870

                              Les mises en chantiers de logements ont baissé de 2,5% le mois dernier à un rythme annualisé de 1,795 million d'unités, au plus bas depuis novembre 2004.
                              Elles s'étaient établies à 1,841 million en juin, contre un consensus de 1,805 million d'unités.

                              Dépêche: nL16595288 ID:L16595288

                              Tableau: nCAT001148 nCAT001148



                              MICHAEL CHEAH (GERANT, SUNAMERICA ASSET MANAGEMENT, JERSEY CITY):

                              "Le monde se partageait entre 40% des gens qui pensaient que la Fed ne devait pas marquer de pause jusqu'à ce que l'inflation revienne à son objectif et 40% de gens focalisés sur le marché immobilier où les données selon eux disent que la Fed doit arrêter de monter les taux; il restait 20% d'indécis. La statistique d'inflation d'aujourd'hui permettra à ces 20% de passer dans le camp de ceux qui pensent que la Fed doit arrêter.

                              Je crois la Fed quand elle dit que l'inflation est un indicateur différé. Si on se projette sur un an, on doit en arriver à penser que l'économie va ralentir et que la Fed baissera les taux d'intérêt. Je pense que la Fed est une entité qui se projette dans l'avenir et elle est préoccupés par les énormes stocks d'invendus qui rendent le marché immobilier très vulnérable en un moment où les banques y regardent à deux fois en matière de crédit immobilier".



                              RICK EGELTON (ECONOMISTE EN CHEF, BMO FINANCIAL GROUP, TORONTO):

                              "Le fait que le 'central' soit ressorti à +0,2% appuie l'opinion (du président de la Fed Ben) Bernanke qui pense que l'inflation va aller en se tassant et renforcera l'idée voulant que la Fed est vraiment en marge à présent.
                              On voit les hauts prix de l'énergie affecter le CPI total et cela explique le gros écart. Mais le taux fondamental est bien installé autour des 2% et je pense que cela convient à la Fed".


                              DAVID MOZINA (RESPONSABLE A NEW YORK DE LA STRATEGIE DEVISES, LEHMAN BROTHERS):

                              "La hausse moins forte que prévu de l'indice CPI central et le niveau décevant des permis de construire et des mises en chantier sont de très bonne augure pour notre position à court terme sur le dollar. Les chiffres d'aujourd'hui vont dans le sens des preneurs de risque et des stratégies basées sur les taux d'intérêt. Etant donné notre vision d'un positionnement pas si extrême que cela, un développement sain des positions à court terme sur le dollar peut se produire dans les prochaines séances. Nous pensons que cela sera le cas. Lehman recherche un catalyseur potentiel. Les chiffres modérés du CPI d'aujourd'hui pourraient être ce catalyseur".



                              ANDREW BUSCH (STRATEGE CHANGES, BMO CAPITAL MARKETS, CHICAGO):

                              MISES EN CHANTIER:

                              "La baisse plus forte que prévu des mises en chantier de logements donnera à la Fed une nouvelle raison d'opter pour un statu quo monétaire en septembre et le marché a donc raison d'être inquiet concernant l'immobilier et la manière dont il l'influence l'économie américaine".



                              RICHARD DEKASER (CHEF ECONOMISTE, NATIONAL CITY CORP., CLEVELAND)

                              CPI: "Cela apporte un certain soulagement mais il est trop tôt pour crier victoire sur l'inflation. Il faut plus d'un mois d'augmentation de 0,2% après plusieurs mois de hausses de 0,3%. Les tendances du CPI 'core' sur trois à six mois et sur l'indice PCE que Bernanke avait cité en avril comme étant malvenues".

                              MISES EN CHANTIER: "L'offre essaie désespérément de suivre le rythme de la demande en baisse pour l'instant cette année. Il y a une diminution de l'offre pour ramener les stocks en conformité avec la demande en baisse".



                              MICHAEL METZ (STRATEGE INVESTISSEMENT, OPPENHEIMER & CO, NEW YORK):

                              "Les chiffres du CPI sont en ligne avec les attentes et, dans un sens, rassurants. Je pense que les chiffres les plus importants sont ceux de l'immobilier. Cela va certainement aller dans le sens d'une pause dans la hausse des taux de la Fed en septembre et dans celui de la fin du cycle de resserrement monétaire. Mais je pense cependant que les investisseurs vont regarder d'une autre manière les chiffres de l'immobilier et pourraient craindre que l'économie ne soit plus faible qu'attendu."



                              BRIAN DOLAN (DIRECTEUR RECHERCHE CHANGES, FOREX.COM):

                              "Il est difficile de dire à quel point le dollar va faiblir à partir d'un CPI en retrait, compte tenu que les estimations du marché avaient été révisées en baisse après le PPI d'hier. Le recul de 35 à 40 points du dollar post-CPI semble faire le tour de la question, en termes de recul induit par la statistique. Globalement, le dollar risque d'être vendu sur les rebonds mais il est également possible que nous développions à nouveau une marge étroite comme celle d'hier".

                              Commentaire


                              • Le nasdaq remet le couvert

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X