Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour,

    si j'ai une créance en euros, ai je intérêt à faire un achat aud/eur ?

    si j'ai une dette en euros, ai je intérêt à faire un achat eur/aud ?

    suis vraiment débutant en matière de forex....

    taille du lot sur cette paire?

    Commentaire


    • Citation de : snabati (au 16-04-2010 18:28:42)


      je me console avec un USD/CHF pris à l'instant
      ça sent la parallèle haussière en 4h rocky non ?
      et bravo pour l'ETE


      TARGET 1.0658
      SL 1.0544

      TU PEUX METTRE "SL" SUR POINT D'ENTREE 1.06134 .
      Mais les snipers vont venir te le chercher dans la nuit.

      Commentaire


      • USD/CHF

        Il n'y a pas de tendance en journalier, ni en 4H.

        Conclusion: ne rien faire.

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir


          Demi bulle baissière.

          Attention à la reprise haussière.

          Commentaire


          • Citation de : roc (au 18-04-2010 16:37:56)

            Cliquez pour agrandir


            Hebdomadaire:

            Un croisement de la macd se ferait avant celui de la stochastique (signal puissant).
            Il faut voir si ce signal est effectif en fin de période.

            Journalier et 4H :

            La volatilité est historiquement faible (voire minimal), les cours peuvent donc décaler fortement.

            Conclusion : si les cours dépassent la bb sup en journalier l’objectif sera mm 20 hebdo.

            Voir les informations exceptionnelles qui se présenteront en intraday






            Cliquez pour agrandir


            La stochastique bebdo reste baissière, il faudra très probablement attendre la semaine prochaine pur une hause sur les uts inférieures.

            Commentaire


            • Quand on voit % de personnes en positif lors des concours et dans la réalité, il y a peut être intérêt à attendre bien sagement les informations exceptionnelles.

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir


                En A la bb inférieure se retourne, fin de la parallèle baissière, le grand mouvement baissier est terminé bien que les cours peuvent toujours se diriger vers la bb inférieure. Une nouvelle figure va se former, bulle, demi bulle, consolidation à plat (bandes plates) ou parallèle.

                Commentaire


                • d'accord avec toi Roc, j'ai commis bcp d'erreurs en tradant de façon impulsive
                  je ne shorte pas le CAD, AUD car c'est à contre tendance de l'hebdo qui est haussier, et je trade pas sur une UT<4h

                  d'accord aussi pour l'USD/CHF ou il n'y a pas de parallèle haussière, mais il me semble juste avec le visuel qu'on est à la fin d'un mouvement baissier d'une dizaine d'années

                  ok pour l'EUR/USD : le titanic ne coulera vraisemblablement pas cette fois-ci

                  conclusion : seul trade pour l'instant USD/CHF

                  Commentaire


                  • Citation de : snabati (au 19-04-2010 12:01:35)

                    d'accord avec toi Roc, j'ai commis bcp d'erreurs en tradant de façon impulsive
                    je ne shorte pas le CAD, AUD car c'est à contre tendance de l'hebdo qui est haussier, et je trade pas sur une UT<4h

                    d'accord aussi pour l'USD/CHF ou il n'y a pas de parallèle haussière, mais il me semble juste avec le visuel qu'on est à la fin d'un mouvement baissier d'une dizaine d'années

                    ok pour l'EUR/USD : le titanic ne coulera vraisemblablement pas cette fois-ci

                    conclusion : seul trade pour l'instant USD/CHF



                    USD/CHF en intraday va se retourner comme une crêpe à la baisse.

                    Commentaire


                    • merci pour l'analyse USD/CHF
                      je pense également qu'un retour de l'"amour du risque" est probable aujourd'hui ou dans les prochains jours, ce qui fera monter les actions et baisser l'USD/CHF

                      je coupe donc usd/chf avec 60 pips de gains

                      je retournerai peut-être sur un long CAD/YEN mais pour l'instant aucun signe de hausse en intraday

                      Commentaire


                      • Citation de : snabati (au 19-04-2010 14:31:51)

                        merci pour l'analyse USD/CHF
                        je pense également qu'un retour de l'"amour du risque" est probable aujourd'hui ou dans les prochains jours, ce qui fera monter les actions et baisser l'USD/CHF

                        je coupe donc usd/chf avec 60 pips de gains

                        je retournerai peut-être sur un long CAD/YEN mais pour l'instant aucun signe de hausse en intraday



                        Ce serait sympa de poster si tu vois une ETE à la Roc.

                        Commentaire


                        • Citation de : roc (au 19-04-2010 14:52:06)

                          Citation de : snabati (au 19-04-2010 14:31:51)

                          merci pour l'analyse USD/CHF
                          je pense également qu'un retour de l'"amour du risque" est probable aujourd'hui ou dans les prochains jours, ce qui fera monter les actions et baisser l'USD/CHF

                          je coupe donc usd/chf avec 60 pips de gains

                          je retournerai peut-être sur un long CAD/YEN mais pour l'instant aucun signe de hausse en intraday



                          Ce serait sympa de poster si tu vois une ETE à la Roc.




                          c'est fait : repris du CAD/YEN à 91 sur signal haussier en 15 mn. parie sur la fin de la parallèle baissière en 4h
                          invalidation sous 90

                          Commentaire


                          • cadjpy short a 9078 avec sl 9115
                            trading intraday UT4H,
                            Les traits horizontaux noirs sont l'inside ut4h
                            Les cours se comportent entre les extrèmes UT4h.
                            La sortie supérieure de Inside Day ainsi que son retour vers le bas laisse supposer un "popgun".
                            Il y a du monde autour du CADJPY et on voit bien ce qui se passe.....
                            Image graphique
                            Cliquez pour agrandir

                            sous 90.44 c'est gros down. (En principe)

                            Commentaire


                            • merci REM pour le graphe, on a un avis différent sur la même paire

                              je joue le rebond sur CAD/YEN car on est sur des supports daily sur un bon nombre d'indices (b- pour le CAD/YEN vers 89,60, b- pour le CAC, MM20 pour le SP) et c'est peu probable qu'on les enfonce en une fois, surtout qu'on est toujours haussier en hebdo


                              tu pourrais préciser l'UT quand tu postes des graphes ?

                              Commentaire


                              • Citation de : snabati (au 19-04-2010 18:25:45)

                                merci REM pour le graphe, on a un avis différent sur la même paire

                                je joue le rebond sur CAD/YEN car on est sur des supports daily sur un bon nombre d'indices (b- pour le CAD/YEN vers 89,60, b- pour le CAC, MM20 pour le SP) et c'est peu probable qu'on les enfonce en une fois, surtout qu'on est toujours haussier en hebdo


                                tu pourrais préciser l'UT quand tu postes des graphes ?


                                Ton avis est juste selon ton analyse et ton SL qui est correct.
                                De mon côté, la paterne du popgun est confirmée sous 9090. (Insideday) 4h avec SL 9120.
                                A 90, c'est un bas, bien travaillé....si il casse, c'est mon pote Jack, qui sera content au comptant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X