Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : snabati (au 19-04-2010 18:25:45)

    merci REM pour le graphe, on a un avis différent sur la même paire

    je joue le rebond sur CAD/YEN car on est sur des supports daily sur un bon nombre d'indices (b- pour le CAD/YEN vers 89,60, b- pour le CAC, MM20 pour le SP) et c'est peu probable qu'on les enfonce en une fois, surtout qu'on est toujours haussier en hebdo


    tu pourrais préciser l'UT quand tu postes des graphes ?



    En journalier mm7 va croiser mm 23 à la baisse dans quelques périodes.

    Commentaire


    • CADJY DU 19 AVRIL.
      Les opportunités de trading Forex sont innombrables. Preuve sur cadjpy
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • grosse hausse du CAD, il doit y avoir une news
        vous avez des infos ?

        Commentaire


        • Bonjour,
          J'utilise l'indicateur MACD en valeur par defaut dans mes graphes en Day.
          Je ne suis pas satisfait de cet indicateur car il est lent .
          Est-ce que vous connaissez une personne qui pourrait me suggérer un indicateur plus rapide pour conforter les signaux STO et %w.
          Dans un trading sur mouve 50 200 pips.

          Commentaire


          • tu peux toujours modifier les paramètres de ta MACD en diminuant la valeur des MM, ou alors utiliser le SAR
            je sais que johnlee utilise une macd "zéro retard" (o lag), à voir comment il la paramètre

            Commentaire


            • CADJPY SUIVI.
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Citation de : snabati (au 20-04-2010 15:41:34)

                grosse hausse du CAD, il doit y avoir une news
                vous avez des infos ?


                http://www.google.ch/search?q=INFLATION+CANADA&hl=...:1&tbo=u&ei=ORnOS5z7J5WKnQP_wvgt&sa=X&oi=news_group&ct=title&resnum=4&ved=0CBkQsQQwAw

                Commentaire


                • EUR/USD

                  http://analyse-technique-atdmf.fr/?p=866

                  Commentaire


                  • Citation de : roc (au 21-04-2010 09:02:18)

                    EUR/USD

                    http://analyse-technique-atdmf.fr/?p=866


                    Le naufrage du Titanic versus l'EURO.
                    Trichet monte sur les ponts supérieurs du bateau EURO et il suggère à l'orchestre de jouer "Plus prêt de toi Mon Dieu" .
                    Il suggère au capitaine de mettre les canots à la mer, les femmes et les enfants d'abord.
                    Il aura fallut moins de temps au Titanic de sombrer.
                    L’euro et son panache aura vécu……………………

                    Commentaire


                    • Citation de : REM (au 21-04-2010 10:29:42)

                      Citation de : roc (au 21-04-2010 09:02:18)

                      EUR/USD

                      http://analyse-technique-atdmf.fr/?p=866


                      Le naufrage du Titanic versus l'EURO.
                      Trichet monte sur les ponts supérieurs du bateau EURO et il suggère à l'orchestre de jouer "Plus prêt de toi Mon Dieu" .
                      Il suggère au capitaine de mettre les canots à la mer, les femmes et les enfants d'abord.
                      Il aura fallut moins de temps au Titanic de sombrer.
                      L’euro et son panache aura vécu……………………





                      Le Titanic c’était aussi la plus belle piscine intérieure du monde avec aquamassage par le mouvement naturel des vagues, une prouesse pour l’époque.

                      Commentaire


                      • j'avais lu l'analyse du grand gourou (qui entre parenthèse annonçait dans sa précédente note que l'EUR/USD retournerait à sa moyenne weekly à 1,38 et maintenant qu'il ne dépassera pas 1.35)

                        et toi roc tu penses que le titanic va sombrer dans les prochains jours ?

                        sinon ai coupé mon long CAD/YEN et reprends du short EUR/CAD

                        Commentaire


                        • Citation de : snabati (au 21-04-2010 11:18:29)

                          j'avais lu l'analyse du grand gourou (qui entre parenthèse annonçait dans sa précédente note que l'EUR/USD retournerait à sa moyenne weekly à 1,38 et maintenant qu'il ne dépassera pas 1.35)

                          et toi roc tu penses que le titanic va sombrer dans les prochains jours ?

                          sinon ai coupé mon long CAD/YEN et reprends du short EUR/CAD


                          Pour EURCAD, c'était short à 1.3661. Je vais publier le gaph si je retrouve mes notes.
                          Pour les gourous et publications divers, ils ont souvent un temps de retard. C’est donc intéressant de reporter leurs analyses sur tes graphes.
                          Moi, cela m'a permis de régler de manière fine mes indicateurs.

                          Commentaire


                          • J'ai retrouvé mes notes et mon analyse.
                            La %W est passé Down le 19 avril - 20 avril
                            La Sto est toujours trend UP 19 20 avril
                            Le macd (valeur 1,19 6) est Down.
                            Cette dichotomine d'indicateurs autorise l'hypothèse d'un short sur zone 3661 avec un stop de protection à 3746 (85pips)
                            Au moment de la décision, il restait des acheteurs dans l'indicateur STO. Donc mettre un short le plus haut possible pour diminuer l'exposition sans perdre le sens.
                            En complément dans le choix.
                            Le chandelier du 19 est un doji de force des vendeurs.
                            85 pips de risque pour 300 pips au compteur.
                            Sl sur entrée actuellement.
                            Cliquez pour agrandir
                            Du point de vue Macro économique. L’euro souffre Nom de Zeus….
                            Les Canadiens semblent maitriser mieux la situation économique et leur monnaie offre la possibilité de meilleur rendement à terme.
                            Les hedge funds se ruent sur l'opportunité.

                            Commentaire


                            • Citation de : REM (au 21-04-2010 12:19:58)

                              J'ai retrouvé mes notes et mon analyse.
                              La %W est passé Down le 19 avril - 20 avril
                              La Sto est toujours trend UP 19 20 avril
                              Le macd (valeur 1,19 6) est Down.
                              Cette dichotomine d'indicateurs autorise l'hypothèse d'un short sur zone 3661 avec un stop de protection à 3746 (85pips)
                              Au moment de la décision, il restait des acheteurs dans l'indicateur STO. Donc mettre un short le plus haut possible pour diminuer l'exposition sans perdre le sens.
                              En complément dans le choix.
                              Le chandelier du 19 est un doji de force des vendeurs.
                              85 pips de risque pour 300 pips au compteur.
                              Sl sur entrée actuellement.
                              Cliquez pour agrandir
                              Du point de vue Macro économique. L’euro souffre Nom de Zeus….
                              Les Canadiens semblent maitriser mieux la situation économique et leur monnaie offre la possibilité de meilleur rendement à terme.
                              Les hedge funds se ruent sur l'opportunité.



                              Je pense que c'est un piége chinois comme dans la Tour Montparnasse infernale.

                              Le niveau de volatilité(entre autre) est trop important pour pouvoir obtenir un décalage baissier des cours

                              Commentaire


                              • j'ai tenté ma chance dans le piège chinois (short EUR/CAD à 1.3340)
                                de toutes façons j'adore Eric & Ramzy et les nems

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X