Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fin définitive cac zone 2280 spot
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Le marché attend ses mm courtes , donc il ne va pas s'envoler à tct mais rester contenu .Il manque un haut (sûr à 100 % ) donc on va retourner sur 3300 d'ici ,la fin de la semaine .Après faut voir que l'on se rapproche de mm 200 ,
    on avait dit que le top serait en mai .... il ne faut pas dépasser les 3355 spot à une vache près .La semaine prochaine sera critique , ma foi on pourrait le dépasser mais le top serait vers 3550 vers le 28 ou 29 mai au pire ... et après badaboum , ce serait envisageable dans le pire des scénars .Les 2 jours à venir seront déterminant , même ce soir .

    Commentaire


    • Bonjour riz,

      Je lis ta file avec bcp d'intérêt mais simplement là je voulais signaler que les futures CAC n'ont pas l'air de vouloir contenir leur poussées haussières fièvreuses.

      Bien à vous

      Commentaire


      • Citation de : fidji (au 20-05-2009 09:49:43)

        Bonjour riz,

        Je lis ta file avec bcp d'intérêt mais simplement là je voulais signaler que les futures CAC n'ont pas l'air de vouloir contenir leur poussées haussières fièvreuses.

        Bien à vous




        Ben les " poussées haussières fièvreuses" sont tout de même contenues sur 3300 spot malgré tout ma foi .
        On attend le comblement du gap à 3246 spot dans la journée

        Commentaire


        • Bien vu riz,

          Finalement on a eu droit à une seule poussé fiévreuse de 5 mn ce matin, depuis état stationnaire en attendant les US et les minutes de la FED...

          Commentaire




          • oui mais il semblerait que le marché veuille revenir vers 3300 spot vu la résistance des 275

            Commentaire


            • i la intérêt à closer à 3340 sinon il est mort

              Commentaire


              • Mort du marché??

                Pourrais tu expliciter le propos?

                Cloture aux alentours 3300 sur le Cash

                Merci

                Commentaire




                • par rapport à mm 4 d on va la toucher demain donc il ne pouvait pas s'envoler c'est tout .Sinon il a plutôt l'air d'avoir la pêche ce qui paraît incompréhensible pour un marché qui devrait topper ce mois-ci .

                  Commentaire




                  • attention , car hier nous étions dans le timing de la fin du cycle débuté sur 3115 spot .Encore 20 pions de chute et c'est la fin des haricots .On retourne la semaine prochaine sous 3100 .Nous avons fait hier un soulévement merdique au dessus de 3300 spot ... on va surveiller le tout .

                    Commentaire




                    • Je ne serais absolument pas étonné que l'on close avec un - 3 % dans les dents à 17 h 30 ce qui sonnerait le glas du marché .

                      Commentaire





                      • Je ne vois pas pourquoi on irait pas sur 3222 spot d'où glissade after ... d'où ma close merdique .Et là bien évidemment les 2900-50 spot en première semaine de juin
                        (inchangé) .

                        Commentaire




                        • On devrait être sur 3200 spot demain , pour moi la descente est validée .Le nas a déjà tout retracé , on close sur les 50 % de la reprise technique .Mai aura été un mois de conso ,normal après la remontée de 2 mois .Normal qu'il y ait conso après une forte tendance , le marché attend ses mm mobiles car il prend de l'avance (retard) par rapport à elles c'est l'explication scientifique des consos .

                          On remarque aussi que la chute de sept oct a aussi vu nov et déc consolider ... tout cela se calcule au timing près ...c'est une des utilisations possible des mm mais on n'est pas non plus un obsédé de cet outil mais bien utile quand même .Nota : les reprises haussières sont très faciles à prévoir , contrairement aux baissières ...

                          Commentaire


                          • Salut Riz, si je suis correctement ton raisonnement, maintenant que l'on a touché la M4d, on remonte sur la M200D qui se trouve à 3387 cac cash.
                            Pour débuter le badaboum première semaine de juin, voir le 28 ou 29 mai.

                            Ce que je ne comprend pas c'est la M4D : elle est a 3260 today. On l'a à peine effleuré ce matin, pour clôturer loin en dessous. pourquoi attendre cette MM si on en rebondis pas dessus ? Quitte à prendre un MM autant prendre la M7D, qui a bien fais office de support. Évidemment pour moi c'est plus simple vu que je sais laquelle à jouer son rôle à postériori ...

                            Merci de m'éclairer sur le choix de tes MM courtes.

                            Commentaire


                            • Citation de : galadd (au 21-05-2009 19:38:43)

                              Salut Riz, si je suis correctement ton raisonnement, maintenant que l'on a touché la M4d, on remonte sur la M200D qui se trouve à 3387 cac cash.
                              Pour débuter le badaboum première semaine de juin, voir le 28 ou 29 mai.

                              Ce que je ne comprend pas c'est la M4D : elle est a 3260 today. On l'a à peine effleuré ce matin, pour clôturer loin en dessous. pourquoi attendre cette MM si on en rebondis pas dessus ? Quitte à prendre un MM autant prendre la M7D, qui a bien fais office de support. Évidemment pour moi c'est plus simple vu que je sais laquelle à jouer son rôle à postériori ...

                              Merci de m'éclairer sur le choix de tes MM courtes.





                              La mm 4 d on devait la taper en effet today , j'ai pas dit que l'on rebondirait dessus attention, on s'en servait pour contenir les cours .La mm 200 d c'est pas obligé , on l'oublie , on aura flirté avec , les autres marchés dax, nas l'ont rejointe .C'est une zone objectif majeur des makers LT .En ce qui concerne le timing on a une englobante weekly qui comme les inside week sont des neutral (on ne les compte pas dans le timing).D'où l'appellation neutral day .Donc les 2900-50 c'est pour la première semaine de juin en lieu et place de fin de mois de mai .
                              Oublie la mm 4 d , on ne trade pas avec mm 4 d exclusivement , elle tempère le marché comme mm 5 d .Je ne me servirais pas de mm 7 d , car elle ne fait pas office de loi .Attention aux mm , certaines marchent et d'autres pas et ça marche facilement en phase baissière pour les plus longues (le marché "veut tjs remonter ", "il est tjs prêt à remonter") , par contre dans la hausse bye bye la hausse "oublie" parfois les mm (longues je parle) .

                              Sinon j'attends tjs un top en mai (je pense qu'il est fait), on est pas encore le 29.
                              Pour l'instant ça colle on pourrait avoir un 2 top sur le mois en phase avec les autres marchés .On a un top de début de mois qui tient .Les bulls vont pas se laisser faire comme en témoigne la reprise technique violente effectuée en début de semaine .On va sortir , je fais le choix par le bas mais sinon on sera vers 3550 spot première semaine de juin .Néanmoins je reste attentif car les bulls sont encore là ...

                              Commentaire





                              • On devrait closer pas loin des 3235 spot , le 50 % du range monthly .Le marché ne sait pas encore par où booster , et je l'avoue on a aussi des petits doutes vu la belle résistance .Les supports supportent à l'évidence point d'évidence .On sera en début de semaine , le suspense
                                subsiste .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X