Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fin définitive cac zone 2280 spot
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Bonjour à vous Riz .

    étes-vous toujours aussi affirmatif , pour les 2900-50 pts au plus tard , pour la semaine prochaine .

    Pris du BX4 il y a 2jours ( peut-être plus que de raison ) et votre scénario me plait beaucoup .

    Cordialement Denis

    Commentaire



    • Bonjour à vous Riz .

      étes-vous toujours aussi affirmatif , pour les 2900-50 pts au plus tard , pour la semaine prochaine .

      Pris du BX4 il y a 2jours ( peut-être plus que de raison ) et votre scénario me plait beaucoup .

      Cordialement Denis

      Commentaire


      • Citation de : lebanner (au 26-05-2009 15:27:02)


        Bonjour à vous Riz .

        étes-vous toujours aussi affirmatif , pour les 2900-50 pts au plus tard , pour la semaine prochaine .

        Pris du BX4 il y a 2jours ( peut-être plus que de raison ) et votre scénario me plait beaucoup .

        Cordialement Denis




        Affirmatif chef !!!

        Commentaire


        • Citation de : riz (au 26-05-2009 15:30:45)

          Citation de : lebanner (au 26-05-2009 15:27:02)


          Bonjour à vous Riz .

          étes-vous toujours aussi affirmatif , pour les 2900-50 pts au plus tard , pour la semaine prochaine .

          Pris du BX4 il y a 2jours ( peut-être plus que de raison ) et votre scénario me plait beaucoup .

          Cordialement Denis




          Affirmatif chef !!!



          Merci pour votre réponse .

          Mais le chef c'est vous , je suis votre file depuis quelques temps , et visiblement vous connaissez bien votre sujet .

          Bonne soirée à vous .

          Commentaire


          • ca le fera pas ... vaut mieux sortir

            Commentaire


            • Ce chiffre à la mord moi le noeud , on s'en fout , on s'en fout c'est pour amuser la galerie , les nouvelles épidermiques ne font pas la tendance .On a eu un breakout sur 3200 spot , si c'est de l'artif comme on peut le supposer on ira rapdos en retour dessus .Le Nas est sous une R , nous aussi .Demain sera crucial , on saura enfin si c'est du lard ou du cochon .On doit absolument se retourner demain à un moment .... sinon c'est du super bull , c'est pas dans le scénar .On peut se dégonfler comme une baudruche sur 3200 et after faire très mal en down .Putain de chiffre à la con .Les gens achètent par émotion sur un chiffre comme des imbéciles , mais ce n'est pas la tendance de fond , l'épidermique est antinomique à la tendance de fond .La zone des 3260 spot est très , très travaillée .

              Commentaire


              • salut riz
                merci pour le suivi
                je suis re rentré short sur 3250-60....pas très à l aise mais en accord avec mon décompte elliott.
                l avantage du moment est d avoir des niveaux bien identifiés : 3260 ...puis 3300-20 au de la tendance est bullish pour moi
                NB : toujours pas de close sous la mm20d cac c

                Commentaire


                • Citation de : riz (au 26-05-2009 16:02:14)

                  ca le fera pas ... vaut mieux sortir



                  Bonsoir Riz ... la manip d'aujourd'hui , remet-elle en question le scénario bears ( 2900-50 ) de la semaine prochaine .

                  Commentaire


                  • Citation de : lebanner (au 26-05-2009 21:26:19)

                    Citation de : riz (au 26-05-2009 16:02:14)

                    ca le fera pas ... vaut mieux sortir



                    Bonsoir Riz ... la manip d'aujourd'hui , remet-elle en question le scénario bears ( 2900-50 ) de la semaine prochaine .




                    Il semblerait que la sortie se fasse vers le haut on serait à 3510 spot la semaine prochaine .Today conso dans move haussier .On doit sortir cette semaine donc on saura demain ....

                    Commentaire



                    • J'efface le message précédent .

                      La possibilité de baisse demeure intacte , il fallait baisser today dernier top hier .Le marché va péter en effet next week , sauf si inside week .Avec GM , on devrait s'interdire d'être haussier en effet .On devait retourner sur le break out fait sur le dow mais pas sur le cac .D'ici mardi le marché va exploser en effet .J'avais une préférence baissière ....je ne jouerais pas la hausse .
                      J'ai tjs la baisse dans mon coeur , faut pas dépasse le haut d'hier c'est tout .

                      Commentaire




                      • techniquement because retour sur breakout , on doit revenir sur 3200 spot voir précédent .Si 3200 entraîne baisse donc krach baissier lundi .Mais j'étais pas bien réveillé ce matin (j'envisageais la hausse , pffff alors que techniquement impossible à jouer colle pas) .

                        Commentaire





                        • Si on sortait par le haut les conséquences seraient inimaginables : fin de la baisse , mais sur un mouvement non impulsif , ce qui paraît impossible sauf revenir vers 2467 spot .Le marché joue avec nos nerfs (qui les miens en effet commencent à lacher !!!) .J'avais une target à 3100
                          spot this week et 2900650 next week , la semaine n'est pas finie .Et next week à venir .Le coup dur c'est la chiffre à la mord moi le noeud .Mais invalidé (non événement sur dow)
                          comme je l'anticipais mais sur cac ....

                          Commentaire


                          • Citation de : riz (au 28-05-2009 10:24:27)




                            Si on sortait par le haut les conséquences seraient inimaginables : fin de la baisse , mais sur un mouvement non impulsif , ce qui paraît impossible sauf revenir vers 2467 spot .Le marché joue avec nos nerfs (qui les miens en effet commencent à lacher !!!) .J'avais une target à 3100
                            spot this week et 2900650 next week , la semaine n'est pas finie .Et next week à venir .Le coup dur c'est la chiffre à la mord moi le noeud .Mais invalidé (non événement sur dow)
                            comme je l'anticipais mais sur cac ....



                            Bonjour Riz

                            Merci encre pour vos commentaires réguliers Il y a un squeeze sur le CAC journalier avec une baisse de la volatilité qui laisse présager d'un mouvement important. Comme vous je ne comprendrais pas un mouvement up mais la cassure des 3317 à la hausse ou des 3170 à la baisse nous dira comment nous positionner
                            Bien à vous

                            Commentaire


                            • Citation de : wolfy (au 28-05-2009 10:46:09)

                              Citation de : riz (au 28-05-2009 10:24:27)




                              Si on sortait par le haut les conséquences seraient inimaginables : fin de la baisse , mais sur un mouvement non impulsif , ce qui paraît impossible sauf revenir vers 2467 spot .Le marché joue avec nos nerfs (qui les miens en effet commencent à lacher !!!) .J'avais une target à 3100
                              spot this week et 2900650 next week , la semaine n'est pas finie .Et next week à venir .Le coup dur c'est la chiffre à la mord moi le noeud .Mais invalidé (non événement sur dow)
                              comme je l'anticipais mais sur cac ....



                              Bonjour Riz

                              Merci encre pour vos commentaires réguliers Il y a un squeeze sur le CAC journalier avec une baisse de la volatilité qui laisse présager d'un mouvement important. Comme vous je ne comprendrais pas un mouvement up mais la cassure des 3317 à la hausse ou des 3170 à la baisse nous dira comment nous positionner
                              Bien à vous





                              Il fallait se positionner hier si l'on croyait à la baisse j'avais notifié que c'était le dernier jour de banquet pour les bulls et qu'il fallait impérativment qu'il se retourne (fait en after sur les futs) .Il y avait le gap à 3267 spot (c'est naturel comme point) .
                              Comme figure en effet on a un 2 tops en fait 3170-3300 donne rapidement 3040 , mais pas évident à interpréter car parasité par un double appui sur 170 (héhé).La hausse depuis la news est pire que pourrie ça mérite au moins 3200 easy mais 3200 c'est la fin des haricots .Nous sommes à un tournant c'est clair ...

                              Commentaire


                              • Citation de : riz (au 28-05-2009 10:53:02)

                                Citation de : wolfy (au 28-05-2009 10:46:09)

                                Citation de : riz (au 28-05-2009 10:24:27)




                                Si on sortait par le haut les conséquences seraient inimaginables : fin de la baisse , mais sur un mouvement non impulsif , ce qui paraît impossible sauf revenir vers 2467 spot .Le marché joue avec nos nerfs (qui les miens en effet commencent à lacher !!!) .J'avais une target à 3100
                                spot this week et 2900650 next week , la semaine n'est pas finie .Et next week à venir .Le coup dur c'est la chiffre à la mord moi le noeud .Mais invalidé (non événement sur dow)
                                comme je l'anticipais mais sur cac ....



                                Bonjour Riz

                                Merci encre pour vos commentaires réguliers Il y a un squeeze sur le CAC journalier avec une baisse de la volatilité qui laisse présager d'un mouvement important. Comme vous je ne comprendrais pas un mouvement up mais la cassure des 3317 à la hausse ou des 3170 à la baisse nous dira comment nous positionner
                                Bien à vous





                                Il fallait se positionner hier si l'on croyait à la baisse j'avais notifié que c'était le dernier jour de banquet pour les bulls et qu'il fallait impérativment qu'il se retourne (fait en after sur les futs) .Il y avait le gap à 3267 spot (c'est naturel comme point) .
                                Comme figure en effet on a un 2 tops en fait 3170-3300 donne rapidement 3040 , mais pas évident à interpréter car parasité par un double appui sur 170 (héhé).La hausse depuis la news est pire que pourrie ça mérite au moins 3200 easy mais 3200 c'est la fin des haricots .Nous sommes à un tournant c'est clair ...


                                Bonjour riz,
                                merci pour ta file,
                                je suis aussi bear depuis hier soir et dans tes derniers messages, j'ai l'impression que ce n'est plus aussi clair...
                                merci pour les précisions
                                "W"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X