Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fin définitive cac zone 2280 spot
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais je ne jouerais pas la baisse de toute façon trop d'incertitude .Il faudrait enfoncer les 3245 spot nettement .Le double appui sur 3170 comme on le voit avec ldc vers 250 on y est et on rebondit dessus .N'est pas invalidée pour l'instant .Si elle était effective on bossterait à la hausse d'où fin de baisse .L'enjeu est là , nous y sommes .3245 spot c'est une close de gap d'il y a peu .

    Commentaire




    • Il faut que le point 3267 spot tienne .C'est tout , du moins
      très préférable ...

      Commentaire


      • Citation de : riz (au 28-05-2009 11:11:06)



        Il faut que le point 3267 spot tienne .C'est tout , du moins
        très préférable ...



        Oui et là on a une belle attaque des 3270 qui risque de ne pas tenir... après reste 3300 mais bon... En plus je pense que le vrai signal de baisse serait une cassure franche des 880 sur le S&P

        Commentaire





        • Les cycles sont bears , on devrait donc chuter .Je ne pense pas que l'on ira au delà de 3277 spot .Ca va bouger demain au plus tard ....

          Commentaire




          • La zone 3300 spot a refoulé le marché .C'est la barrière ultime à ne pas dépasser car signifierait rallye up .
            Le pb c'est que l'on peut avoir un inside week ,ce qui pourrait (le marché à le droit car neutral week qui n'a pas d'influence temporelle sur le marché) rallonger d'une semaine le timing .Ce qui signifie en tous cas que le marché consolide .On vise à tct les 3200 spot , je me suis déjà largement entrenu la dessus .Demain sera very important
            pour le tournant des événements .
            Ce qui est important ce sont les cycles , ils sont tjs bears ....signifie baisse .Je n'imagine pas une inversion de cycle (up au dessus de 3300) car cycle bear l'interdit .

            Commentaire


            • cycle baissier d'apres toi (demain ou semaine prochaine !!)

              que dieu t'entende car je suis baissier aussi vers 3000
              mais l'attente est fort longue (le doute s'installe)

              je suis tes commentaires et apprecie tes analyses claires
              merci pour tout
              bye

              Commentaire


              • La mm200 est touchée ce matin, 3311 cac cash. Tu l'attendais la semaine dernière, nous venons de la toucher.
                Je sais que ton scénarios a évolué depuis la semaine dernière ... Mais nous l'avons toucher et elle bloque la hausse ce matin.
                Nous verrons si ça reverse fort cet aprem ou after avec les USA.

                Perso, ça arrangerai grandement mon compte, si on reversait ...

                Commentaire


                • Citation de : galadd (au 29-05-2009 12:58:23)

                  La mm200 est touchée ce matin, 3311 cac cash. Tu l'attendais la semaine dernière, nous venons de la toucher.
                  Je sais que ton scénarios a évolué depuis la semaine dernière ... Mais nous l'avons toucher et elle bloque la hausse ce matin.
                  Nous verrons si ça reverse fort cet aprem ou after avec les USA.

                  Perso, ça arrangerai grandement mon compte, si on reversait ...



                  Le probléme c'est quil me semble que le marché est trés bullich , et quelque soit les news bonnes ou non , ça grimpe tout de même .

                  Commentaire




                  • Pour qur tout soit cohérent , il faudrait un neutral week cette semaine donc une englobante , donc min sous 3168 spot ,
                    c'est possible et les 2930 pas la semaine prochaine mais l'autre car on reporte d'une semaine encore le timing (et oui 3 neutral week de suite perhaps) ...il semblerait que la baisse soit engagée ...

                    Commentaire



                    • on était pas censé sortir par le haut pour juin .Mais ce n'est pas grave ... cela se gère par une englobante soit cette semaine en week soit en monthly (ma préférence si le move est lancé).Ceci étant quoi qu'il arrive on devrait être au minimum à 3240 d'ici la fin de la semaine .

                      En ce qui concerne l'englobante en monthly , elle serait évidente bien évidemment car une étendue comme on en a eu en mai (ridicule) , ne peut se reproduire avec un vcac sup à 30 (volatilité énorme) .A noter que 2465 * 1.382
                      est égal à 3406 soit le top à epsilon près .A noter aussi que 3400 est Racine de 2 fois le bas lt à 2400 (il a tjs de quoi caser , faire le pendant géométrique à une solution numérique ).... carré de Gann bâtard on introduirait des racine de 2 donc peut-être pas un hasard .
                      On s'attendait à un été saignant ... juin -juillet-août à voir .Si on compare à la chute de 2000 on serait au même niveau que le contact avec mm 233 d (nombre de la suite de Fibo) qui correspondait au top de 4735 spot de 2002 .Pb on a divisé l'indice par 2 à l'époque pour obtenir le bottom.
                      Faut-il diviser 3400 par 2 à une vache près soit 1700-50 in fine ?

                      Tout cela met en perspective le timing du bottom absolu
                      qui serait encore loin dans le temps car pull back sur MM 233 D seulement alors qu'en mars 2003 cette mm avait été rapidement débordée car très proche du plus bas (que l'on estimait en fait plus à 2650 que 2400 en réalité car on fit une extension ).Tout cela fait froid dans le dos aurait-on aussi un 2 top sur le Dow 9000-6500-4000 ? C'est sûr qu'avec un bottom du Dow à 4000 bonjour le gouffre sur le cac ...

                      Commentaire




                      • Avec ce troisième bar chart haussier , j'en ai oublié mon système (qui ne s'est jms trompé jusqu'à présent) et qui m'indique 3456 spot la semaine prochaine .Je me suis fait totalement aveuglé par ce marché qui selon moi était baissier , mais plus jusqu'à ce que l'on ait 3 bar en up monthly .En lt on ne peut être qu'attentiste .Ceci étant le système week me donne 3456 spot next week et IL EST IMPOSSIBLE qu'il n'en soit pas autrement ....

                        Commentaire


                        • Citation de : riz (au 04-06-2009 10:44:54)



                          Avec ce troisième bar chart haussier , j'en ai oublié mon système (qui ne s'est jms trompé jusqu'à présent) et qui m'indique 3456 spot la semaine prochaine .Je me suis fait totalement aveuglé par ce marché qui selon moi était baissier , mais plus jusqu'à ce que l'on ait 3 bar en up monthly .En lt on ne peut être qu'attentiste .Ceci étant le système week me donne 3456 spot next week et IL EST IMPOSSIBLE qu'il n'en soit pas autrement ....



                          Désolé mais tu changes d'avis un peu trop souvent , je n'arrive plus à te suivre .

                          CDL .

                          Commentaire




                          • Voilà ce qui devrait donc se passer , le marché retourne sur 3300 spot (on pourrait avoir un inside day c'est probable) , on forme donc un double appui par rapport à la journée d'hier ce qui nous propulse pour la semaine prochaine sur 3456 a minima et plus de 3500 la semaine d'après (ce que dit le système ) .Si cela ne se passe pas alors poubelle le système .

                            Commentaire


                            • Citation de : lebanner (au 04-06-2009 11:02:55)

                              Citation de : riz (au 04-06-2009 10:44:54)



                              Avec ce troisième bar chart haussier , j'en ai oublié mon système (qui ne s'est jms trompé jusqu'à présent) et qui m'indique 3456 spot la semaine prochaine .Je me suis fait totalement aveuglé par ce marché qui selon moi était baissier , mais plus jusqu'à ce que l'on ait 3 bar en up monthly .En lt on ne peut être qu'attentiste .Ceci étant le système week me donne 3456 spot next week et IL EST IMPOSSIBLE qu'il n'en soit pas autrement ....



                              Désolé mais tu changes d'avis un peu trop souvent , je n'arrive plus à te suivre .

                              CDL .





                              En fait non en week c'est tjs le même raisonnement "il faudrait un outside week voire un outside month pour renverser la vapeur" .On est sorti par le haut depuis vendredi dernier ce qui expliquait mon absence , car signifiait 3500 et plus que je n'ai jamais démenti depuis le dépassement de la zone ("sauf outsides") , mais le marché est dorénavant trop fort .

                              Commentaire




                              • Bon on voit que sur 2 jour on a une étéi , ou 2 bottom , 330 étant le bas ldc à 355 , on va probably le franchir cette après-midi pour se retrouver en fin de journée about sur 3400 spot et être environ à 3430 spot lundi ; donc tout colle , c'est ce qui dit le système .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X