Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stoppé le bon objectif était les mogalef basses ut5 et 30
    raté la bonne sortie sur div H validée UT1 à 81

    Commentaire


    • Citation de : netjoker (au 08-12-2011 14:25:07)

      Petit truc que j'ai remarqué depuis peu :
      Les pivots sur le Dax sont relativement efficaces, mais depuis 2 ou 3 semaines ils ne sont plus "traversés" comme avant.
      Ex pour être compréhensible :
      Le DAX est down ,le S1 est à 5800, j’essaie de rentré up dans la zone des 5790 pour un scalp quelques secondes et prendre 2 ou 3 points pour revente sur 5798-5800.

      Avant, cela fonctionnait relativement facilement...
      Maintenant le cour s’arrête juste sur 5800. Il ne traverse plus les S1 S2 R1... voir même il s’arrête 4 ou 5 points avant et se retourne.

      Depuis 3 semaines (en gros) j'ai pas pu prendre ces petits scalp cela ne semble plus beaucoup fonctionner.

      Voili voilou...c'était la pensée du jour


      C'est pas pour rien que, cette nuit, Louis appelait le marché "le diable"

      Commentaire


      • Allez on pousse upupup pour Stereofizz

        Commentaire


        • US dollar UT2h : arrivée sur S...

          Commentaire


          • Bonjour à tous
            Aloha, je n'avais pas cette divergence haussière sur la STPMT
            Peux-tu rappeller ton code couleur de tes graphs pour cette indicateur?
            "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
            "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • A noter que le up est parti sur la stat US de 14h30 : les opérateurs se lasseraient-ils des péripéties européennes ?
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Citation de : Aloha (au 08-12-2011 14:47:28)

                  A noter que le up est parti sur la stat US de 14h30 : les opérateurs se lasseraient-ils des péripéties européennes ?
                  Cliquez pour agrandir



                  c'est pas gagné

                  Commentaire


                  • short 6000 stop 6000

                    Commentaire


                    • Citation de : Aloha (au 08-12-2011 14:51:26)

                      short 6000 stop 6000


                      flat 55 les cadeaux faut les prendre vite, avant que le marché ne change d'avis

                      Commentaire


                      • Citation de : netjoker (au 08-12-2011 14:56:44)

                        C'est pas pour rien que, cette nuit, Louis appelait le marché "le diable"


                        C'est quand même un peu
                        La bonne nouvelle c'est que mes petits signaux on l'air de fonctionner quand même...mais bon...vu ma bonne année je vais faire un mois de décembre en roue libre...

                        Grrrr encore le pivot.
                        Maintenant j'en suis certain, les allemands lisent Pro-At






                        c'est quoi tes niveaux rouge et vert épais ?

                        Commentaire


                        • zone sensible, en dessous on part pour combler les singles prints laissés lors du 30/11

                          Commentaire


                          • O et P grisés en surveillance

                            Commentaire


                            • Double distribution en MP entre 5954 et 5901 pour la 2ème distri de cette AM; en dessous rejection haussière; Au dessus zone de single print; Voici la zone de bataille pour la fin de séance?
                              Rien n'est moins sur car cela fait un range de 53pts ce qui est peu dan le contexte actuel
                              "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                              "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                              Commentaire


                              • Des difficultés à valider un Double Bottom en 1' obj 5960

                                Prix toujours en phase 3 baissière sur le 5'
                                "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                                "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X