Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dans la zone de single print pour confirmer la pertinence de l'objectif

    Commentaire


    • J'ai les volumes mais calculés sur leurs cfd en tick => le MP est un peu spécial je pense, mais il donne malgré tout de bonnes indications ; et c'est un indicateur secondaire qui me sert juste en analyse et détermination de niveaux donc ça me va comme ça

      retour 6055 (clôture hebdo) ce soir ???

      Commentaire


      • les single print en I tiennent les cours pour le moment...
        C'est marrant, ils correspondent à la zone rouge, frontière bull/bear depuis un moment

        Bon app

        Commentaire


        • Citation de : netjoker (au 09-12-2011 12:43:32)

          Ok merci.
          cool. moi chez IG...y a pas.


          IG j'ai donné

          Commentaire


          • Arrêtes tu vas me donner envie

            Commentaire


            • UT15 : alerte pour les bulls le R70 en R comme hier
              voir si 5900 tient ou pas
              en tout cas, le scénario de journée unidirectionnelle avec retour sur la clôture hebdo vient de prendre un coup derrière la tête
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • @ Netjoker : je réflechis sérieusement à passer en mode scalping (marre de me faire reprendre les PV en tenant les poses et peut être mieux par rapport à ma psycho...)

                ex UT1
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Allez après 15h30, je me fait une am scalp UT1 et vous fait un point vers 17h pour vous dire comment ça c'est passé

                  Commentaire


                  • bonjour tout le monde, je vois que votre travail est de qualité

                    Je suis deja passé en scalp aussi, et c'est tout bonnement jouissif!

                    Commentaire


                    • bonjour tout le monde, je vois que votre travail est de qualité

                      Je suis deja passé en scalp aussi, et c'est tout bonnement jouissif!

                      Commentaire


                      • Citation de : daousdj (au 09-12-2011 15:02:24)

                        bonjour tout le monde, je vois que votre travail est de qualité

                        Je suis deja passé en scalp aussi, et c'est tout bonnement jouissif!


                        Hello

                        Commentaire


                        • LOL j'allais te demander comment tu filtres tes entrées et comment tu choisis ton sens de trade
                          Ton neurone est seul mais efficace

                          Commentaire


                          • Citation de : netjoker (au 09-12-2011 15:41:09)

                            @Aloha

                            Ton indic ou il est écrit SHOWTIMEENDOFDAY ? c'est la stpmt ?


                            non je l'ai inséré sur l'indic pour pas en rajouter sur les prix ; c'est juste un compte un rebours pour la bougie en cours

                            Commentaire


                            • l'UT30 vient de prendre le pas sur l'UT15 en retournant une phase de sto lente qui partait baissière => en principe c'est bull
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • je viens de faire toute une journée de travail sur le
                                "P1 de Germain" comme je l'appelle

                                faut chopper ce truc que la ou les sous jacents se tapent peniblement 4-5 pts, il en a envoyé 15 et lorsque les autres hesitent à 1-2 ticks près, il en a déjà envoye 4-6

                                Donc chô devant les pts d'entrée
                                par contre quand ils partent, ils partent !!

                                çà vaut le coup de se battre sur les zones clés

                                en plus sont à la fois précis, et même leurs coups de jarnac se resemblent

                                Topé en beaux points 5995 et plusieurs fois autour 5918 - 22
                                dont le dernier à 15h31, en 22.5, je pensais hausse en debut open US
                                regrette un peu d'être sorti dernièrement en 58.5 sur repit UT 5, mais bon, faut bien sortir un jour , et j'ai pas l'habitude de sous-jacent aussi "enlevés"!

                                l'horreur, c'est ce que j'appelle les zones de hachage, plaisir du scalpeur, horreur du portif, si tu te rates au départ et y reviens


                                un avantage énorme avec les LONG RUN , c'est que si tu vises bien au départ ( mais c'est précis, c'est vrai, 10 pts c'est rien pour lui et gros pour mon portif ) après c'est vite un régal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X