Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PROBLEME PRT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci bambi,netjoker



    un grand merci a tous

    grâce a vous je pense que mon problème est réglé

    Commentaire


    • #17
      netjoker

      Commentaire


      • #18
        @Eutectique

        en fait tout n'est pas réglé
        je n'arrive toujours pas à faire de sauvegarde
        as tu réussi?
        je ne peux pas faire trop de manip car a chaque fois on me demande un code SMS pour entrer sur le site
        il doit falloir décocher qq chose mais quoi ,je n'ose plus rien toucher
        merci

        Commentaire


        • #19
          Citation de : GARAZI (au 19-02-2012 08:01:38)

          @Eutectique

          en fait tout n'est pas réglé
          je n'arrive toujours pas à faire de sauvegarde
          as tu réussi?
          je ne peux pas faire trop de manip car a chaque fois on me demande un code SMS pour entrer sur le site
          il doit falloir décocher qq chose mais quoi ,je n'ose plus rien toucher
          merci



          @Garazi
          Le code SMS qui t'est demandé est tout à fait normal : c'est la sécurité de Bourso
          Lorsque tu vides ton caches et/ou tes fichiers temporaires, ton code de sécurité de Bourso est automatiquement effacé -
          Donc bourso t'envoie un nouveau code par SMS pour ta sécurité -
          Lorsque tu fais tes manip de nettoyage de ton cache et lorsque tu te reconnectes avec tes identifiants et mots de passe sur Bourso, tu arrives sur une page te demandant un code de confidentialité - suis bien ce qui est écrit, valide la demande du code - tu le reçois instantanément sur ton téléphone, tu le tapes et tout doit fonctionner normalement

          Si c'est bien ton problème

          Bonne chance

          Commentaire


          • #20
            @maryaeva
            j'ai bien compris merci
            mais malgré le fait de ne faire aucune manip, je suis déconnecté en permanence avec demande de code ensuite

            Si cela continue je vais péter un cable

            Commentaire


            • #21
              - déconnectée très rapidement
              - chaque fois une demande d'un code qu'on reçoit par téléphone
              - enregistre le travail sur les graphes que quand il le veut
              - perd le travail fait et enregistré déjà

              BOURSORAMA PÈTE UN CÂBLE



              je vais les appeler demain

              Commentaire


              • #22
                @lubava
                je vois que tu as les mêmes problèmes
                je vais également les appeler
                Je les avais appeler samedi,ils m'ont pratiquement envoyé balader

                je trouve que depuis 1 an la qualité qui faisait leur force n’est plus la même même si globalement cela reste satisfaisant
                je n'ose plus toucher a rien sur le PC et malgré cela ça déconnecte en permanence avec a chaque fois code SMS
                Donc je vais bientôt être dans l’impossibilité d'y accéder car le nombre de code est limité

                Commentaire


                • #23
                  Hello les zamis. Mon pb apparaît moins grave avec bourso prt mais régulièrement et de façon aléatoire, bourso se bloque à l'issu d'un décompte chandelier (marqué zéro). J'ai des difficulté pour enregistrer et fermer prt après (fenêtre blanche). Cela ne m'arrive que 2-3 fois dans la journée mais bon, je voulais vous en faire part (windows seven et firefox-chrome-safari).

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'ai pas de demande de code sms mais j'imagine que c'est lorsque l'on dispose du passage d'ordre intégré.

                    Commentaire


                    • #25



                      j'ai pas de problème de connexion, code et ouverture PRT.
                      Sauvegarde graphes toujours en rade.

                      Possible problème d'espace mémoire, trop de programmes inutiles chargés par les maj, faudrait en virer.
                      Mais lesquels ?
                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation de : GARAZI (au 18-02-2012 17:52:39)

                        Désolé d’ouvrir une file pour cela mais j’aimerais un avis

                        J’ai un problème avec pro real time que je vais tenter d’expliquer
                        Je peux utiliser 3 PRT sur mon PC
                        1 celui qui est rattaché à boursorama
                        2 un autre rattaché à IG markets
                        3 enfin celui de la maison mère
                        Hier je n’arrivais plus à sauvegarder mes données sur celui de bourso, j’ai fait des tas de manips j’ai téléchargé plusieurs anti virus pour en détecter un. Rien
                        J’ai fait un restaure à une date antérieur car il y avait eu dans la nuit précédent le crime (cet incident) une mise a jour automatique de windows

                        J’ai remis tout comme je l’avais quitté ce matin ( je pense) en réinstallant mon antivirus Mcaffee
                        Actuellement si je tente d’ouvrir PRT par une de mes 3 possibilités et par 2 navigateurs différents ,cette tentative efface la page web

                        Si qq’un a une idée, ca m’aiderait bien
                        Merci






                        bonjour,


                        _ j'ai vire l'antivirus Mcaffee

                        - j'ai installe la nlle version java
                        - je suis tjrs sur IE, que j'ai garde



                        le type de probleme que tu decris,arrive tjrs, lors de mises à jour de IE , ou de non actualisation de java ,prt est passe à la nlle version

                        perso , j'ai aussi vire l'antivirus Mcaffee,qui me ralentit prt

                        (evidemment , j'ai aussi essaye google chrome et mozilla firefox)


                        par ailleurs , j'ai parfois ds la journee des problemes de sauvegarde de mes graphes , problemes qui seraient lies à mon provider orange , plutot qu'à prt (suite à tests faits avec prt) roblemes resolus en sauve-gardant mes graphes regulierement ds la journee




                        Commentaire


                        • #27
                          finalement, je ne suis pas mécontent d'avoir ouvert cette file, cela m'a déjà évité de faire des bêtises
                          Je tente de résumer ma situation avec mes mots à moi car pour l'informatique je nage complétement

                          sur les PRT que je peux ouvrir c'est surtout celui de bourso qui me pose des problèmes(c'est celui que j'utilise à 90%)

                          je pense que le problème vient des bits
                          j'ai suivi toutes les manips conseillées par PRT ce qui fait que pour mon windows 7 64 bits je ne peux ouvrir PRT bourso que par explorer 9 64 bits en chargeant 2 configurations différentes de Java
                          Pour les autres navigateurs il m'est impossible d'ouvrir d'ouvrir PRT alors que le contrôle me dit que la config est adaptée avec ce message d'erreur


                          je n'ose plus faire de manips de peur de ne plus pouvoir rien ouvrir

                          le problème de sauvegarde est apparu vendredi après une grosse mise a jour de windows dans la nuit
                          Merci à toutes et à tous de participer, cela m'a été d'un très grand secours, j'espère que d'autres en ont profité

                          PS@surfeuse :IE correspond à internet explorer?

                          @Eutectique je ne crois pas que cela vienne d'un pb de mémoire ;c'est la mise a jour de jeudi soir

                          Commentaire


                          • #28
                            @GARAZI


                            oui IE , pour internet explorer


                            par ailleurs , si ton probleme vient de la mise à jour de IE :il te suffit de faire restauration systeme , en prenant une date anterieure à cette mise à jour

                            Commentaire


                            • #29
                              Citation de : Eutectique (au 19-02-2012 11:40:11)




                              j'ai pas de problème de connexion, code et ouverture PRT.
                              Sauvegarde graphes toujours en rade.

                              Possible problème d'espace mémoire, trop de programmes inutiles chargés par les maj, faudrait en virer.
                              Mais lesquels ?




                              j'ai eu le meme pb, il ya un an. Prt m'avait parlé de port non ouvert sur le routeur. Apres verification, ce port etait bien ouvert. donc j'ai laissé tomber prt pdt qq mois.

                              maintenant j'ai encore parfois le pb mais apres avoir fermé tous les programmes ouvert, y compris yahoo messenger, skype, ou autres, la sauvegarde s'effectue.

                              Commentaire


                              • #30
                                merci surfeuse
                                c'est ce que j'ai fait vendredi soir
                                ensuite plus rien ne fonctionnait
                                étant donné que je suis revenu a une config qui fctionne a peu près j'attends lundi pour voir si bourso a une solution

                                je leur ai envoyé un mail avec le lien de cette file pour qu'ils sachent que ce n'est pas un cas isolé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X