Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRIANGLES et zones interdites
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Eutectique

    Citation de : Alexis

    le probleme vincenzo, c'est que tu veux pas dépenser 50 euros pour acheter le livre de PO. Tout est dedans.




    holà, doucement.
    C'est qui PO ? C'est quoi ? D'où y vient, lui ?

    Je demande un backtest de l'impétrant PO, autrement dit, un bilan de santé, avec analyses de sang, râte, foie, hémoroïdes, hypophise et glandes mammaires et test anti-dopage surtout.
    Ainsi qu'un bilan psychanalytique approfondi et complet, attesté par Doc Freud et Dolto.

    Sinon, ça compte pour du beurre.



    ps: 50 euros le bouquin de PO ? c'est une incitation à la haine raciale, ça.
    J'exige l'intervention personnelle et immédiate de Crock.
    C'est intôlérable.





    on est deux

    Commentaire



    • Pour plus d'info je met la vue large juste pour situer les grandes lignes,tu retrouveras ton oblique TLT issue de 2003 et venant de faire le troisème (et dernier) appui pile poil sur dernier point bas du W.

      La vue détaillée des timings prévisibles par cette méthode d'aplomb de pointe est juste en dessous.

      Commentaire


      • Citation de : vaisman
        Evariste bonjour,
        d'après la théorie des triangles que je découvre, la zone interdite (interdiction de baisse) sur le CAC cash sur le triangle défini par :
        le support à 5300 double bottom et
        la droite de tendance haussière long terme depuis 2500 en 2003
        nous amène à quand STP (cad la pointe du triangle est à quelle date?)
        bon dimanche





        Pas de zone interdites en ce début de phase pour ma part, mais tes timings de surveillances au calendrier
        Comme tu le remarque la phase précédente s'est terminée fin mars comme elle a commencé selon les même pentes sauf qu'à la fin elle sont issues de la pointe du triangle qui a timé cette phase.

        Pour l'instant j'aurais 2, 8 et 31 mai au calendrier, il reste à valider un triangle en formation de façon plus claire sur cette UT pour compléter et affirmer les surveillance pour le trimestre à venir.





        Commentaire


        • Citation de : Evariste

          Citation de : vaisman
          Evariste bonjour,
          d'après la théorie des triangles que je découvre, la zone interdite (interdiction de baisse) sur le CAC cash sur le triangle défini par :
          le support à 5300 double bottom et
          la droite de tendance haussière long terme depuis 2500 en 2003
          nous amène à quand STP (cad la pointe du triangle est à quelle date?)
          bon dimanche





          Pas de zone interdites en ce début de phase pour ma part, mais tes timings de surveillances au calendrier
          Comme tu le remarque la phase précédente s'est terminée fin mars comme elle a commencé selon les même pentes sauf qu'à la fin elle sont issues de la pointe du triangle qui a timé cette phase.

          Pour l'instant j'aurais 2, 8 et 31 mai au calendrier, il reste à valider un triangle en formation de façon plus claire sur cette UT pour compléter et affirmer les surveillance pour le trimestre à venir.
          merci Evariste, bon Dimanche







          Commentaire




          • d'après CLAUDEH, il y aurait une zone interdite sur 5300
            à suivre...

            Commentaire


            • je ne m'intéresse qu'aux timings d'intervention au cas où tu n'aurais pas encore remarqué.
              Maintenant qu'un triangle très travaillé à l'intérieur soit cassé hausse ou baisse par un rush d'ampleur suffisament apréciable en regard de la taille du triangle en laissant derrière lui une "zone interdite" n'a rien de choquant pour moi et les % de cas où ça se vérife ne m'intéressent pas, ça ne changera pas mon calendrier ni mes poses.

              Commentaire


              • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • intraday FCE

                  mouvement répétitif

                  en départ de vague type Basic Elliott 3.3 (ou c décomp)





                  canal de conso ascendant baissier & contournement triangle
                  dans le language Eutecticien....

                  Commentaire


                  • Test :
                    Triangles en surveillance :


                    Commentaire


                    • Suivi :



                      Le petit triangle du bas a accompli son rôle.
                      Le grand triangle a été légèrement égratigné par la haute volatilité de l'open de WS, mais on peut considérer qu'il a joué son rôle de "zone interdite".
                      Il faudra qu'il poursuive ce rôle demain.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X