Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BURGOS
    a répondu
    Citation de : applee (au 20-05-2008 16:41:52)

    b max = 4970 en desous on oubli le triangle et on met Z direct

    pour être précis b doit être entre 5033 et 4966


    Merci beaucoup, je vais surveiller ces niveaux avec attention
    Merci aussi à titi1971 pour sa réponse.
    Je vous souhaite à tous une excellente journée de trading, moi ce soir c'est repos (en Nouvelle-Calédonie où j'habite le décalage horaire m'impose de trader la nuit...)

    Laisser un commentaire:


  • schoops
    a répondu
    OK Merci pour toutes ses précisions...Un beau navire a faire voguer( toutes voiles dehors dans le cas d'IB )... J'aime bien aussi le confort d'avoir plusieurs comptes ( back-up, banqueroute du courtier, outils et instruments différents... )meme si je concentre sur TradeStation pour les rebates de commissions. On a beau dire TS n'est pas si dégueu ( bonnes commissions, bonne plateforme, solution auto clé en main, RJO Brien très sur comme établissement financier, 'since 1912', le seul vrai hic étant la qualité des datas et les limites de l'automatisme EL).

    Salut.

    Laisser un commentaire:


  • schoops
    a répondu
    Sans indiscrétion, tu as combien de comptes différents, hug?
    Tu en as plusieurs chez IB? Est-ce que les poses dont tu parles sont uniquement celles du compte IB dont tu publies les résultats?

    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • TITI1971
    a répondu
    Citation de : BURGOS (au 20-05-2008 15:06:54)

    Citation de : gilles2 (au 20-05-2008 15:02:38)

    non dans la b


    Merci !
    Décidémment il est temps que je me mette à elliott en complément de ma méthode chartiste actuelle
    Quel objectif a la b ?
    Et la c, la d, et la e ?



    désolé doublon je penche pour la c de b de Z , la baisse la
    à + titi

    Laisser un commentaire:


  • TITI1971
    a répondu
    Citation de : BURGOS (au 20-05-2008 15:06:54)

    Citation de : gilles2 (au 20-05-2008 15:02:38)

    non dans la b


    Merci !
    Décidémment il est temps que je me mette à elliott en complément de ma méthode chartiste actuelle
    Quel objectif a la b ?
    Et la c, la d, et la e ?



    Laisser un commentaire:


  • BURGOS
    a répondu
    Citation de : gilles2 (au 20-05-2008 15:02:38)

    non dans la b


    Merci !
    Décidémment il est temps que je me mette à elliott en complément de ma méthode chartiste actuelle
    Quel objectif a la b ?
    Et la c, la d, et la e ?

    Laisser un commentaire:


  • gilles2
    a répondu
    non dans la b

    Laisser un commentaire:


  • BURGOS
    a répondu
    Citation de : applee (au 20-05-2008 11:47:32)

    Citation de : applee (au 20-05-2008 11:46:41)

    pour BURGOS :

    on doit pas être mal avec cela


    mon scénario du 13 mai
    je pense que l'on est dans la 'b' de la Z donc reste cde...

    sous le 2eme X c'est bear

    a+





    Si ton hypothèse est juste et qu'on est bien dans la "b" de la Z => quels niveaux maxi peuvent atteindre les vagues b, c,d et e ?
    Je n'utilise pas elliott mais je pense qu'on est dans la c de la Z depuis la stat de 14H30 non ?
    Merci encore,
    christophe

    Laisser un commentaire:


  • BURGOS
    a répondu
    OK merci pour ton scénario applee

    Laisser un commentaire:


  • BURGOS
    a répondu
    Bravo applee, tu as semble t'il eu raison d'avoir eu confiance dans ton analyse malgré le franchissement en cloture de la grosse résistance que constituait le gap Kerviel... Ce qui semblait vouloir amener le cac à 5200 minimum (voire 5279)...
    Ayant également pris une (toute petite) position short overnight hier, j'espère également qu'il n'y aura pas de dernière extension haussière

    Laisser un commentaire:


  • tamla
    a répondu


    (8h52)

    http://fractal.blogbourse.com/

    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • tamla
    a répondu
    C'est prendre un risque énorme de ne pas être sortie amha... J'ai l'impression que demain on risque de continuer à monter jusqu'à la prochaine grosse résistance (la zone des 5200)...


    C'est fort possible: les fins de tendances se font avec des coups d'accélérateurs qui décrochent les derniers contrariens.

    Si t'es short (en hedge par exemple), il te faut entrer et sortir en permanence dans ce type de config pour relever ton PRV (Prix moyen de vente). Quand t'es à l'abri du prochain risque de hausse, tu peux te payer le luxe de "rester short" overnight et de risquer le gap éventuel.

    C'est pour ça que je suis surtout sur le FCE dans ces moments: sur les Trackers, les Turbos et autres Warrants, tu te fais arracher sur le courtage avec cette tactique d'A/R.



    Graphe: Small & Technos vs CAC40

    Maintenant, un zoom sur les derniers mois montre que les spreads de risque sont tendus au max du max, pire que juste avant le Krach de janvier.
    C'est pas tenable très longtemps comme ça amha...

    Laisser un commentaire:


  • BURGOS
    a répondu
    Citation de : applee (au 19-05-2008 17:43:39)

    Citation de : tamla (au 19-05-2008 17:11:55)

    Salut Applee,

    je me posais la question justement sur ton stop.

    Bonne fin de journée à toi.



    je ne suis pas sortie mais on peut encore monter....
    les volumes sont inexistants LOL
    c'est quand qu'ils appuient dessus, là je commence à souffrir!


    C'est prendre un risque énorme de ne pas être sortie amha... J'ai l'impression que demain on risque de continuer à monter jusqu'à la prochaine grosse résistance (la zone des 5200)... Mais j'espère me tromper... Bonne soirée

    Laisser un commentaire:


  • schoops
    a répondu
    Citation de : tamla (au 19-05-2008 16:21:03)

    Commentaire de Anthony Bolton (gérant Fidelity depuis 27 ans): "les marchés actions sont prêts pour un nouveau rally... baissier" (16 mai 08).

    Ca me rappelle octobre dernier...



    Quand je regarde les indices actions internationaux, je suis vraiment perplexe sur ce qui va se passer...

    Techniquement, lorsqu'on regarde les cours du DAX et du SP 500 depuis 20 ans, ceux-ci ont simplement buté sur la résistance de 2000, ce qui favoriserait donc une reprise de la hausse déjà entamée, un dépassement du niveau de Juillet 2007( et de 2000 ) et peut etre ensuite un rebond sur cette résistance devenu support dix ans après... Si ce scénario devient réalité, je pense qu'un marché bull d'une dizaine d'année va etre lancé. Le biais haussier du marché est resté somnolant trop longtemps...

    A noter que Warren Buffett a vendu pour quelques milliards de puts échéance 2020-2030 avec des strikes aux niveaux actuels de indices. Il va donc bien dans ce sens.

    D'un autre coté, fondamentalement, ce n'est pas la joie: crise du secteur bancaire, Taux EURUSD qui n'arrange personne, récession aux US qui mène quand meme encore la danse quoi qu'on en dise, niveau du pétrole qui fait peur ( on ne sait pas la part de spéculation là dedans mais comme tous les abonnés à "capital" vont pas tarder à en acheter, je commencerais à délester si j'avais une pose longue...), denrées alimentaires chères... qui sont toutes des news assez bearishs.

    En gros, je pencherais plus pour une reprisse de la hausse action maintenant que tout le monde voit une famine mondiale, l'essence reservé aux militaires et aux fonctionnaires et des aéricains qui se rendent à Walmart avec des brouettes de dollars... Mais bon, je suis sur que je n'aurais pas nécessairement le meme avis demain...

    Tchuss.

    Laisser un commentaire:


  • tamla
    a répondu
    Salut Applee,

    je me posais la question justement sur ton stop.

    Bonne fin de journée à toi.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X