Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'indicateur Centre de Gravité dispo (Belkhayate)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Une question bête: pour faire marcher la plateforme MT en temps réel sur les marchés, il faut "l'installer" sur un compte non??? si j'ai un compte chez un broker lambda, comment je fais pour m'en servir??

    Commentaire


    • #62
      Bonjour Jackson,

      J'ai vu que tu as posté un superbe graphique avec le "centre de gravité Belkayat"... Y-aurait-il le code Pro-RealTime de cet indicateur quelque part ?

      Commentaire


      • #63
        Bonjour Galuel,


        Tu peux trouver qq ingrédients pour le construire dans PRT sur le blog de hk_lisse à :

        http://hk-lisse.over-blog.com/categorie-10304178.html

        Hk_lisse y donne une version PRT, améliorée en fin d'historique par rapport à celle que j'avais programmée pour GrapheAT Pro, de la régression non-paramétrique qui est à la base de la construction du "Centre de gravité".

        Tu peux ensuite y ajouter facilement les autres courbes du faisceau en utilisant, comme Belkayate des multiples fonction du nb d'or de l'écart-type de la courbe centrale ou en utilisant pourquoi pas d'autres coefficients pour décaler la courbe centrale de chaque côté d'elle-même.
        Au lieu de l'écart-type tu pourrais aussi utiliser l'ATR.

        Cordialement.

        Commentaire


        • #64
          J'ai facilement réussi à l'intégrer dans PRT, en posant p3 comme variable et copier / coller.

          Mais ensuite comment fait-on pour les "enveloppes" et quelle valeur donner à p3 qui correspond à quoi exactement ?

          Commentaire


          • #65
            Surtout les enveloppes, je n'ai aucune idée de comment les faire apparaître...

            Commentaire


            • #66
              Sur Metatrader , le centre de gravité marche tandis que des je lance L'indicateur timing ,il bug et le programme se ferme automatiquement

              Dans détails:

              Signature du problème :
              Nom d’événement de problème: APPCRASH
              Nom de l’application: terminal.exe
              Version de l’application: 4.0.2.18
              Horodatage de l'application: 001dfda0
              Nom du module par défaut: terminal.exe
              Version du module par défaut: 4.0.2.18
              Horodateur du module par défaut: 001dfda0
              Code de l’exception: c0000005
              Décalage de l’exception: 00062d17
              Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.6
              Identificateur de paramètres régionaux: 1036
              Information supplémentaire n° 1: 2895
              Information supplémentaire n° 2: bc94f27a0fa74812741d1433d4d39533
              Information supplémentaire n° 3: 5eba
              Information supplémentaire n° 4: 40663017eb72fda4043887fdfe6f45b7


              Quelqu'un peut m'aider? Merci

              Commentaire


              • #67
                Citation de : belkhayate (au 18-03-2009 00:27:04)

                Sur ce forum bcp pensent qu'il y a anguille (ou arnaque sous roche) mais je ne vends rien.



                j'ai du mal à comprendre indicateurs Belkhayate
                peut être un fake ? ou alors

                Commentaire


                • #68
                  Les images avec les enveloppes étant bien sûr sans valeur réelle vu les caractéristiques de l'indicateur, j'attends toujours un backtest de sa méthode...

                  Commentaire


                  • #69

                    Les images avec les enveloppes étant bien sûr sans valeur réelle vu les caractéristiques de l'indicateur, j'attends toujours un backtest de sa méthode...


                    Si quelqu'un me fait passer les Code tradestation (easylangage en open code) de ses 2 indicateurs (centre de gravité statique et dynamique avec ses valeurs personnelles) je peux vous faire les backtests sur les indices europe et vous donner les resultats.
                    Faites moi signe si vous voulez.




                    Commentaire


                    • #70
                      http://www.broker-forex.fr/download/centre-gravite.pdf


                      c'est drolement facile cette methode

                      Commentaire


                      • #71
                        Je sais toujours pas comment on trace les enveloppes sous PRT... J'ai que le centre...

                        Commentaire


                        • #72
                          bonjour a tous
                          qui peut me dire comment integrer les fichier *.ex4 dans meta trader ?
                          Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                          Commentaire


                          • #73
                            ok c'est fait
                            Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                            Commentaire


                            • #74
                              Si quelqu'un me fait passer les Code tradestation (easylangage en open code) de ses 2 indicateurs (centre de gravité statique et dynamique avec ses valeurs personnelles) je peux vous faire les backtests sur les indices europe et vous donner les resultats.
                              Faites moi signe si vous voulez.


                              pareil pour moi!

                              Commentaire


                              • #75
                                http://www.youtube.com/watch?v=zD_zIkEymE0&feature...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X