Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec un décalage d'une journée, le scénario baissier envisagé dans mon post du 05/07 semble se mettre en place :

    " - la zone violette est rejetée, et on va au minimum vers la zone de SP, puis test de la zone de va du 29/06 ( 3110 / 3168 ) ce qui laisse de la place ... mais si pas de rejet sur la borne supérieure , je crains une chute rapide sur la borne basse ( 58 points quand même ! ) "
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • effectivement le mouvement initial a mis un peu de temps a se confirmer
      le support du haut du 29 juin signalé par julien hier est cassé par un single print qu'il faut confirmer car l'enchere suivante est encore en cours et l'open a ete hesitante
      si le single print est confirmé mouvement baissier possible jusqu'au poc 29 3128 premier support
      et aprés support deja vus ce matin

      pendant que j'ecris tentative d'annulation du single print

      on peut dire que ce n'est pas une journée evidente
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • distribution sous le poc secondaire-1
        vu la taille de l'ib une cassure de range est possible
        Cliquez pour agrandir

        il peut egalement s'agir d'une journée atypique comme le 28/6



        Cliquez pour agrandir


        Commentaire


        • journée difficile je trouve
          je suis sorti ce matin de ma vente de jeudi sur aca pour y rerentrer en vente à nopuveau 1 heure plus tard
          la rejection reverse m'a bien eu

          emini sp500
          open dans va-1 test haussier = echec sur poc
          test baissier
          mais si c'est aussi indécis que le fce !!!!!
          c'est la cassure net et rapide du range-1 qui pourrait etre convaincante sinon?
          Cliquez pour agrandir

          pour fce 5 rebonds sur le poc secondaire-1
          comme quoi il faut aussi surveiller les pocs secondaires
          Cliquez pour agrandir



          Commentaire


          • Journée peu lisible pour moi : rien fait pour le moment en intra day.

            Touché aucun niveau intéressant ( enfin selon mes analyses ) sur les valeurs que je suis.

            Dans ce cas, je préfère ne pas forcer le destin ...
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Citation de : mobydick (au 09-07-2012 15:57:24)

              Journée peu lisible pour moi : rien fait pour le moment en intra day.

              Touché aucun niveau intéressant ( enfin selon mes analyses ) sur les valeurs que je suis.

              Dans ce cas, je préfère ne pas forcer le destin ...


              bien d'accord avec toi
              l'impression de forte conviction en A n'a pas fait long feu
              les reverses n'arretent pas il faut surement etre dans le tres court intraday pour s'en sortir
              merci pour la technique de protection tres profitable vendredi pendant la Rochelle ou j'ai en plus pu laisser courir sereinement encore merci

              Commentaire


              • bonjour à tous
                difficile journée hier
                debut prometeur d'une journée active avec cassure rapide du range-1
                mais vers 9h30 invalidation pour une open rejection reverse qui est difficile a gerer quand que le range n'est pas installé
                avec un faux depart en single print en bleu qui a vu une rejection haussiere immediate
                le niveau etant pour le bas de la distribution : le haut du 29 annoncé comme point cle par julien la veille
                au final
                jounée atypique neutre ou non directionnel(ib petite)
                open = close
                la question :

                est on en bas d'un range avec un exces baissier hier (3152/3277) => dans ce cas nous allons remplir les desordres du 6?

                hier n'etait il qu'une pose dans la baisse => nous retravaillerons le niveau de rejection haussiere (3152/3128)

                y aurat il une ouverture en equilibre 3152/3174pouvantetre d'esequilibrée dans l'un ou l'autre sens?

                l'open nous permettra d'y voir plus clair





                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • @mignothu

                  Le Market Profile apporte indiscutablement une vue complémentaire et est la seule représentation en mesure de nous renseigner sur l’état d’équilibre ou de déséquilibre des prix, il ne faut cependant pas oublier les chandeliers.



                  Et que voit-on ?
                  Quel est le niveau moyen du marubozu ?
                  Quel est le plus bas du 06 .
                  Où a ouvert et clôturé la séance du 09 ?
                  Comment les cours se comportent-ils au sein de la fourchette ABC ?

                  Etc …
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • Pour ma part, l’ouverture d’hier s’est effectuée au niveau de la seconde distribution d’avant hier, démontrant ainsi qu’il n’y avait pas remise en cause de cet équilibre à l’ouverture.
                    En fon de séance, on constate un équilibre à 3162 avec 21 OTPs, ce qui est ÉNORME en terme équilibre. Un phénomène qui me conduit à être très ATTENTIF à ce niveau de 3162



                    Ce matin, le FCE ouvre à 3158, sous 3162 (POC d’hier) et en gap down sur le cours de clôture d’hier à 3170. Cette ouverture intervient à l’intérieur de VA-1 qui était de 3154.50-3168.50. Le premier obstacle est donc le niveau du POC d’hier (3162). Une réjection baissière sur ce dernier marquerait en effet des ventes réactives …
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • Bonjour Crock
                      comme tu le sais je debute non seulement en MP mais encore plus maintenant pour le reste de l'at puisque j'essaye de ne pas etre influencé par l'at classique pour tirer le meilleur du MP
                      donc tu me poses des colles que je vais regarder toute à l'heure car la journée est chargée
                      promis j'essaye de te repondre quand j'ai 5 minutes

                      Commentaire


                      • @mignothu

                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire



                        • L’action des prix dans cette première demi heure s’est limitée au range 3155-3161, soit 6 points. Nous constatons que l’ouverture s’est faite au milieu de ce range et que le POC-1 n’a pas été rejoint lorsque les prix ont enchérit à la hausse alors que le bas de VA-1 a lui été retravaillé avec le plus bas actuel de 3155.
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • Cette deuxième OTP ne produit pour l’instant aucune extension de range par rapport à la première et le dynamisme des prix est comparable à celui d’un escargot asmathique



                            Un comportement identique à celui de Laure au réveil lorsqu’elle n’a pas bu son café et fumé un demi paquet de cigarettes.
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • ENTRÉE DES AO ACHETEURS avec débordement du POC-1
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • "escargot asmathique" : Y a pas à dire tu sais parler aux femmes Crock !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X