Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @mignothu : j'ai eu l'occasion de répondre par tel à Roch mais tu as parfaitement détaillé la situation.

    En fait, le plus important étant de savoir s'il était ou non en position avant l'arrivée sur le POC. Or, vu qu'il était déjà en position et que le premier test du POC a vu l'enfoncement de celui-ci (lettre E hier), il était tout à fait envisageable que les prix continuent à enchérir à la baisse (ce que j'ai souligné en live sur la file) et donc il n'y avait pas à sortir de la position, tout au plus rapprocher son stop.

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • En ce qui me concerne j'ai l'ouverture à 3441 (Visual Chart)

      Commentaire


      • Citation de : Crock (au 10-08-2012 08:27:49)

        @mignothu : j'ai eu l'occasion de répondre par tel à Roch mais tu as parfaitement détaillé la situation.

        En fait, le plus important étant de savoir s'il était ou non en position avant l'arrivée sur le POC. Or, vu qu'il était déjà en position et que le premier test du POC a vu l'enfoncement de celui-ci (lettre E hier), il était tout à fait envisageable que les prix continuent à enchérir à la baisse (ce que j'ai souligné en live sur la file) et donc il n'y avait pas à sortir de la position, tout au plus rapprocher son stop.




        sa question portait donc sur la traversée avec ralentissement du poc-2 en intraday hier

        ce n'est pas grave cela m'a fait reflechir

        Commentaire


        • Si l’on est considère plusieurs distributions sur le profil d’hier, il est tout à fait possible de justifier le range de la première heure par rapport aux creux séparant ces dernières.
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • 8,5 point d'IB =>>>>>> DONC ...
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • Attention = toujours IB de 8.50 points !!!!!!
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • Une IB de 8.50 peut être considérée comme étroite voire très étroite.
                De plus cette IB s’installe au niveau de centre de la zone de balance des 3 séances qui la précède, donc se situe potentiellement sur la zone la plus instable qui soit.

                A votre avis, à quoi allons nous assister aujourd’hui ?

                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • La photo à 9h00

                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous et félicitations pour votre assiduité à faire vivre la file
                    CAC ce matin:
                    1)gap down donc SP invisible donc se pose la question du comblement de ce gap
                    2) Open auction dans la ZV et R-1
                    3)IB trés étroite
                    Donc
                    soit non directionnelle (trés rare)
                    soit 1ère distri en cours puis attente d'une cassure IB avec SP pour double distri
                    Donc patience
                    Question: Doit on suivre la 1ère extension de range avec rupture IB?
                    "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                    "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                    Commentaire


                    • Mignothu Crock aussi


                      Une réponse claire précise et complète en effet ma question était plus générale et la situation d hier plus particulière expliquer à Crock hier au tel


                      A mon avis CRock on va assister à une journée directionnelle car tous le monde reste à l OPEN dans ces pantoufles??

                      Commentaire


                      • Voila : nous sommes sortis de VA-1 !
                        Reste à s'affranchir de R-1 (et R-2) à 3420 pour observer une belle journée directionnelle.

                        Commentaire


                        • Citation de : platoche (au 10-08-2012 09:13:42)

                          Question: Doit on suivre la 1ère extension de range avec rupture IB?


                          Je vais les réponses à mes questions
                          Non car l'open auction se confirme, il faut attendre que les extremes s'établissent pour trader des extremes vers le centre de la distribution (ZV accepté)
                          Etape suivante estmation du range: si non directionnelle forte proba pour un inside day, sinon attendre qu'un des extremes apparait solide et reporter le range -1
                          "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                          "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                          Commentaire


                          • Le fait d’identifier une IB très étroite était annonciateur d’une rupture rapide de celle-ci et donc d’une opportunité de trade, soit pour acheter à la hausse sur rupture haussière, soit pour vendre à la baisse sur rupture baissière.

                            Ce matin, le marché a choisi de rompre son IB à la baisse pour allez immédiatement (OTP notée C) rejoindre des plus bas d’hier. Vendre à la rupture d’IB pour racheter à l’arrivée sur queue à l’achat d’hier pouvait donc constituer une idée de trade.

                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • cassure d'ib et va-1 en single print
                              mais otp D pas tres convaicante
                              il reste qu'en meme le single print au bas de va-1 qui n'est pa annulé
                              (suis court sur cassure va-1)

                              les supports sont qu'en meme présents bas hier , bas -2 ,
                              puis surtout 3405 comme envisagé hier
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • position cloturée
                                cassure non convaicante
                                retour dans la va-1
                                pv = 0 perte = frais
                                mon brooker vit bien et est heureux avec moi, merci pour lui
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X