Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous nous acheminons sur une séance qui va avaler le corps des deux séance qui la précédent, donc effectivement il est possible d'indiquer que les AOA ont un espion à Karlsruhe
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • A l'attaque de la va-2 ...

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Pour l'instant le POC reste dans la zone travaillée ce matin.

        Si c'est toujours le cas à 22H, les AOA seront moins euphoriques... mais si il passe dans la zone 3530 / 3540 il faudra faire attention demain au squeeze de shorts.

        Bref, va bien falloir faire ses devoirs ce soir et demain matin
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          Oui plutôt de la volatilité (?) comme sur le Fdax
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Le changement c’est maintenant :



            Effectivement, il est manifeste que le changement de perception de la zone de valeur, c’est maintenant. En effet, en ne rangeant pas la totalité des single print du 06 septembre, puis en confirmant la rupture de l’IB du jour avec de nouveaux single print, il est manifeste que les AOA ont défendu la sortie de range du 06 septembre.

            Le passage de POC-1 puis de POC-2 avec force (single print) et enfin la distribution sur 3532.50 qui vient s’installer entre les deux distributions du 07 septembre confirme une volonté de progresser.

            Toutefois, le travail est imparfait aujourd’hui puisque la valeur n’a pas accompagné les prix avec un POC en baisse sur celui d’hier. Pour demain, plusieurs niveaux clés sont à surveiller

            • Sommet VA-2 à 3550 qui marque le point d’équilibre de la seconde distribution du 07.

            • Cours de clôture du jour qui marque le point d’équilibre de la distribution de fin de séance après mle passage en force de POC-1 et POC-2

            • POC-2 à 3522

            • POC-1 à 3512.50

            • Équilibre au sommet du profil du 06 à 3503 qui a servit de support sur la séance -1 et de résistance aujourd’hui avant de céder à l’aide de single print.

            • Enfin le POC du jour à 3495.


            Pour ma part, je m’interdis de raisonner le marché, même si j’ai une préférence pour la hausse et que je considère que Karlsruhe c’est déjà décidé. Je serais donc totalement objectif face à la distribution des prix et je prendrais mes décisions de trading en fonction des réjections sur les niveaux clés précédemment cités.

            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • Bonjour

              - Open au dessus de va-1
              - zone de SP du 11/09 3516 / 3524 non rangée hier soir
              - IB étroite pour le moment ( 10 points )

              Les AOV ne sont pas là pour le moment.

              Je surveille la zone des 3562.50 , plus haut de la séance du 07/11.

              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Bonjour,

                Ouverture ce matin à 3534, soit au-dessus de la clôture-1 de 3533.
                Cette ouverture intervient dans range-1 mais >VA-1.
                Les prix choisissent d’enchérir immédiatement en débordant dès la première OTP le Range-1.

                Le range actuel de l’IB est de 13.50, ce qui la classe parmi les IB moyenne.

                Il convent d’être en tout premier lieu attentif à la réaction des prix au niveau du sommet de la VA-3 qui correspond au niveau d’équilibre de la distribution supérieure de la séance du 07 septembre.

                Sans chercher à raisonner le marché mais pour tenter de lier l’action des prix aux annonces, nous pourrions tout à fait avoir dans un premier temps une réjection baissière sur ce niveau dans le but d’aller chercher des force sur POC-3 à 3522. Ce qui au passage permettrait au AOA de défendre les single print de la séance d’hier.

                Test fait à l’instant de 3551, alors que je rédigeais ces lignes ….

                Très intéressant donc de suivre désormais l’action des prix !!!

                Soulèvement de 3551 avant la fin de l’IB

                L’IB mesure désormais 19 points et bien que pouvant toujours être considérée comme moyenne, sa rupture peut tarder. Je reconsidère mon premier jugement ci-dessus en considérant qu’il est possible que les prix reste dans l’IB jusqu’à l’annonce de la Cour de Karlsruhe …Ceci parce que deux niveaux clés encadre cette IB.
                Cliquez pour agrandir
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • bonjour à tous
                  hier rebond haussier sur open us
                  je n'ai pas rentrer de trade sur la hausse le prix ayant ralentie sur le poc-1 et le sp marquant une hausse sans conviction sans single print
                  en fait sp et fce était desynchronisés
                  le sp a fait une journee vnjn
                  Cliquez pour agrandir


                  pendant ce temps le fce a fait un spike avec cloture sur le haut

                  ce matin opn = close-1
                  immediatement cassure du haut-1 = directionnelle
                  resistance va-3 haute qui est franchie a l'instant, c'est egalement le pocvolume-3 qui a rejeté à la baisse => resistance forte
                  haut -3 avec queue vente 3563
                  premier support 3533 poc secondaire-1
                  si retour sous le poc rangement probable 3494/3533

                  ib 20 deja peut limiter la pulsion directionnelle mais peut aussi etre due à un entree precoce des aopendant que j'ecris apres tentative de franchissement 3551 rejection sur le poc
                  malgré des criteres directionnels indeniables le rangement 3533/3560 est^possible
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • @mignothu = 100% OK avec toi
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • comme quoi il faut garder tous les elements en tete
                      la cassure precoce du haut-1 evoque une directionnelle
                      mais la force de la resistance 3551 poc volume avec rejection baissiere est tres forte et doit donc rendre d'emblée prudent

                      Alain
                      pas facile d'avoir cette vue holistique des cours
                      il y a peu je me serais precipiter pour acheter
                      maintenant j'ai le probleme inverse je reflechie trop

                      Commentaire


                      • Citation de : mignothu (au 12-09-2012 09:11:51)

                        comme quoi il faut garder tous les elements en tete
                        la cassure precoce du haut-1 evoque une directionnelle
                        mais la force de la resistance 3551 poc volume avec rejection baissiere est tres forte et doit donc rendre d'emblée prudent

                        Alain
                        pas facile d'avoir cette vue holistique des cours
                        il y a peu je me serais precipiter pour acheter
                        maintenant j'ai le probleme inverse je reflechie trop





                        Bonjour Mignothu,
                        Effectivement, nous assistons à une violente réjection baissière...

                        Commentaire


                        • @mignothu

                          Je pense qu'il faut avoir en tête tous les niveaux clés avant 8h. Puis, en fonction du niveaux d'ouverture et des réjection qui interviennent, prendre sa décision sans état d'âme.

                          En l'état actuel, si aucun trade n'était en cours avant cette séance, je considère que le marché ne m'a pas donné d’indication d'entrée.

                          Par contre, si je suis déjà en position, je suis prêt à agir sur rupture de l'IB



                          A l'attention des lecteurs silencieux : vous avez une importante réserve de temps de parole, ,nous allons donc rester à notre tour silencieux, pour vous laisser la parole
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • @vivian34 : pas si violente que cela pour l'instant car elle n'a pas permis de rompre l'IB
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Citation de : mignothu (au 11-09-2012 16:45:28)

                              en hebdo
                              la tentative d'extension baissiere semble échouer
                              le single print n'est pas comblé
                              alors que l'on revient travailler la zone de creux 3505/3525 hebdo-1
                              par passer peut etre ensuite a la zone 3525/3550
                              Cliquez pour agrandir



                              l'analyse hebdo est vraiment interessante


                              Cliquez pour agrandir


                              ok je passe en mode silencieux comme hier soir

                              Commentaire


                              • @vivian34 : tentative de rupture baissière:
                                C'est maintenant que l'on doit apprécier la conviction et le force des AOV
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X