Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à 1 minute de l'open US, nous repassons au-dessus de l'IB, et UPS n'a pas encore livré les mouchoirs
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • nous sommes exactement sur le poc volume du 7 qui n'a pas rejete le prix pour l'instant
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • ce serait quand même bien d'être départagé, car à force de coller au 3550, on va s'
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • ou faire des larmes de crock au deal

          Commentaire


          • Citation de : raptor90 (au 12-09-2012 16:28:16)

            ou faire des larmes de crock au deal




            et il faudra beaucoup de mouchoirs pour essuyer les grosses larmes.....

            Commentaire


            • 16h30 :
              Cliquez pour agrandir


              490 TPO's (560 en moyenne jour)

              les 5600pts s'éloignent ... (pour aujourd'hui)

              Commentaire


              • bonjours à toutes et tous je n était pas là ce jour j arrive

                Hubert j ai lu la file un cycle haussier à plat et plus souvent suivie d un cycle baissier baissier et inversement
                car si les cours n on pas suivie le cycle c est que c est un conso donc .....

                Commentaire


                • Quizz : sachant que le POC actuel est de 3558, qu’est ce qui peut me permettre d’anticiper une hausse sur 3596 ?

                  J'sais pas moi
                  Une prière???

                  Commentaire




                  • à force de persévérance les cours sont parvenu à faire descendre légèrement le POC sans toutefois modifier la zone de valeur.
                    En effet celle ci est suffisamment "grasse" pour que ses bornes ne bougent pas et ne soient tentées de "glisser" vers des portions plus "maigres" du profil.

                    Commentaire


                    • Nous nous acheminons vers un match nul ; à noter que le POC vient de descendre sur les 3550.
                      Vous êtes d’accord avec moi, Laure n’a pas gagné

                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • @rochpzt : si tu n'as pas tout suivi, il faut que tu saches que Laure risque de perdre un pari
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • oui j ai vu mais pas fait attention au pari

                          les cours devaient toucher 3600 ??

                          Commentaire


                          • Il faudra une photo finish

                            Nous remarquons que le POC est revenu à 1 point du milieu du range.
                            Si n'est pas une preuve d'équilibre entre OAA & OAV

                            Commentaire


                            • Je soupçonne Laure de manipuler les cours
                              Elle a été initiée à cette pratique par Gilles
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • Citation de : rochpzt (au 12-09-2012 16:32:33)

                                bonjours à toutes et tous je n était pas là ce jour j arrive

                                Hubert j ai lu la file un cycle haussier à plat et plus souvent suivie d un cycle baissier baissier et inversement
                                car si les cours n on pas suivie le cycle c est que c est un conso donc .....


                                merci Roch
                                2 trades reussis ce matin en pensant à ta technique mentale de trading
                                merci pour tes conseils

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X