Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SL 3466 j'ai dit mais le dessous de la bougie c'est 3465 en fait. On va dire pas encore stoppé

    Commentaire


    • situation instable car la moindre ext de R bouge le poc

      DO A
      rotE-1

      Commentaire


      • Citation de : raptor90 (au 02-11-2012 09:00:53)

        match nul: C ou D départageront peut-être



        pas tout à fait match nul : B marque un point plus bas et A un point plus haut

        c'est C pour le moment qui égalise avec B

        Commentaire


        • Cette div haussière de 8h30 correspond par son plus bas à celle de 17h hier (3466) => réjection IB-2? Le tout petit souci c'est la bougie en cours qui a réussi a imprimer sur 3466 également mais je ne crois pas que ça l'invalide pour autant. A suivre

          C'est vraiment au tick près que ça se joue

          Commentaire


          • il es plutôt rare de ne pas réussir à déborder l'IB sur C =>OAuction ?

            la faute à ?
            10:00 EUR Final Manufacturing PMI

            Commentaire


            • L'opt C du dax quant à elle a élargi de quelques impressions son range vers le haut sortant de zv-1, puis retour dans l'ib.

              Pour le moment sur le cac : C=A+B

              Commentaire


              • Citation de : raptor90 (au 02-11-2012 09:21:48)

                il es plutôt rare de ne pas réussir à déborder l'IB sur C =>OAuction ?

                la faute à ?
                10:00 EUR Final Manufacturing PMI



                Prévisions annoncées neutres pour les 3 news 9h50-10h => pas tradable
                Juste le PMI italien annoncé légèrement à la hausse mais pas de delta suffisant pour trader news.
                Je t'apporte la contradiction aujourd'hui

                ok pour l'auction => mais ça ne fait que repousser l'échéance (à lundi?)

                Commentaire


                • sympa ce petit bordelito algorithmique ce matin ! bientôt on pourra faire une centaine d'allers-retours par chandelier horaire à ce rythme là !!! certains appellent ça l'intelligence artificielle moi plutôt la connerie réelle ! dans d'autrres secteur l'IA est vraiment utile mais en finance on a hérité de la branche familiale endogamique mentale à tendance consanguine ! courage !

                  Commentaire


                  • stoppé

                    ruse de l'IA ?

                    3463 : haut zv -3
                    3465 : poc-2
                    3466 : ib-2

                    drôle de tunnel pour les AOV

                    NB : la div de 8h30 avait un delta de 6, ce qui est énorme

                    Commentaire


                    • est-ce qu'on peut dire QA A validée
                      et progression VNJN vers la bas (assez lente)?

                      Commentaire


                      • l'otp en cours parait imortante
                        si rejet dans le range de l'ib nous aurons une queue achat sur laquelle pourront s'appuyer les aoa pour sortir a l'autre extremité

                        dans le cas contrire le single print pourrait ete annulé et le rangement du spike devrait se poursuivre
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • @raptor autre possibilité : si C eût manifesté un poil plus de force (l'intention d'élargir le range vers le haut était là cependant), on eusse pu parler d'open rejection reverse en cours dont on serait dans l'avant-dernière phase.
                          A suivre

                          Commentaire


                          • le piège du VNJN, c'est de croire qu'à chaque extension il y aura un départ type spike
                            en fait l'extension est limitée et les prix se retournent

                            je pense que la règle pour un VNJN et de connaître le sens et de rentrer non pas sur les extensions de range (contrarien de mouvement= mauvais RR) mais sur les retour (contrarien de tendance bon RR )

                            technique STPMT E.Lefort

                            Commentaire


                            • Citation de : mignothu (au 02-11-2012 09:55:37)

                              l'otp en cours parait imortante
                              si rejet dans le range de l'ib nous aurons une queue achat sur laquelle pourront s'appuyer les aoa pour sortir a l'autre extremité




                              voilà c'est ça : open rejection reverse dans ce cas-là

                              Commentaire


                              • je vous invite à élargir votre MP à une approche inter-marchés car avec un bund sur une résistance significative CT vers 141.9 et le dol sur un support des 1.289 à part faire sauter les stops je ne vois pas le marché enfoncer ces niveaux avant les chiffres us donc plutôt poursuite du trading range ce matin ! le temps d'écrire et il semble que l'option pétage de stop ait lieu sur le bund avec un gros lacher sur le dol !... à vos gachettes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X