Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : riolobis (au 02-11-2012 10:02:41)

    je vous invite à élargir votre MP à une approche inter-marchés car avec un bund sur une résistance significative CT vers 141.9 et le dol sur un support des 1.289 à part faire sauter les stops je ne vois pas le marché enfoncer ces niveaux avant les chiffres us donc plutôt poursuite du trading range ce matin ! le temps d'écrire et il semble que l'option pétage de stop ait lieu sur le bund avec un gros lacher sur le dol !... à vos gachettes



    effectivement

    rotE-5
    DO très V

    remplissage
    on dirait une jalc

    Commentaire


    • Riolobis
      tu as parfaitement raison mais ne penses tu pas que cela va alourdir fortement les messages
      autrement pourquoi pas faire de l'intermarché effectivement, toute avancée en benefique

      pour le cac
      premier single print comblé
      premier support :
      ancien poc hebdo 3452(car le poc primaire est maintennant à 3474
      ce poc hebdo est egalement un poc secondaire d'hier et avant hier (mais peu significatifs)
      et enfin poc-3

      la base du spike d'hier est a 3426 = support suivant

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • On est sur la formation d'une div haussière de nouveau, tandis que l'us dollar accumule les div baissières depuis 7h (une à 7h, une à 8h30 et une en cours)

        Commentaire


        • pour moi le trading cac sans vision inter-marchés c'est une quantité importante de faux signaux supplémentaires qui poussent à l'erreur! mais je comprends que publier à chaque fois tous ces graphes est lourd ! peut-être en publiant seulement les niveaux clés cela peut soulager un peu la vision didactique !

          Commentaire


          • hello
            3455-56 est actuellement la vwapM11 qui a démarré hier d'où la primo réaction
            ça me fascine toujours....
            pocD vwapD vpocD 3468
            le range est étroit
            donc sous 3456 on pourrait aller ranger la journée d'hier

            Commentaire


            • Riolobis
              je n'ai pas le bund, mais
              ukoil : 107.74
              usoil : 86.25
              existe t il une concordance entre les trois
              merci
              effectivement c'est ce que j'avais commencé a faire suite a la reunion de Bordeaux
              mais ce n'est pas simple
              les messages prennent deja beaucoup de temps

              Commentaire


              • On a bien une div haussière

                Commentaire


                • Citation de : kiwiwi (au 02-11-2012 10:29:05)

                  hello
                  3455-56 est actuellement la vwapM11 qui a démarré hier d'où la primo réaction
                  ça me fascine toujours....
                  pocD vwapD vpocD 3468
                  le range est étroit
                  donc sous 3456 on pourrait aller ranger la journée d'hier



                  Bojour kiwiwi
                  ou as tu trouvé les indicateurs vwap vpoc pour mt4
                  merci

                  Commentaire


                  • par concordance tu veux parler de corrélation je suppose ? honnêtement je ne suis pas du tout le pétrole car selon moi il n'a pas de valeur prédictive sur les indices in fine. en plus c'est vraiment un marché trop manipulé par les producteurs pour refléter une vraie valeur fondamentale mais les commodities sont très liées au dol, malheureusement je ne sais pas si ces correlations sont exploitables en trading car elles changent!
                    le bund est pour moi la référence en session européenne et l'idéal serait d'avoir les spreads pour évaluer les forces relatives ! mais bon là pas trop accessible au commun des mortels ! donc je me contente du bund avec euro-dol et avec un oeil sur un autre cross soit le francs suisse soit le yen ! tout ceci aide à filtrer les faux signaux sur cac mais malheureusement il n'y a pas de vérité qui perdure dans le temps! donc bund eurodol indices est un bon triptyque de base pour filtrer les artefacts ! évidemment je ne fais pas de scalping car je suppose que tout ceci à moins d'importance quand il faut saisir des micro-variations !

                    Commentaire


                    • ici par exemple
                      http://www.forex-tsd.com/indicators-metatrader-4/2...

                      j'ai le v3 pour les vwap pour un départ à la carte
                      le v4.1 pour le daily paramétré comme ceci pour FCE:

                      sinon, si tu as un mail, je t'envoie ceux que j'utilise

                      Commentaire


                      • UT 1H :
                        div haussière sur le cac
                        div haussière sur le yen
                        dib baissière sur l'us dollar

                        UT 30 min :
                        div haussière sur l'us dollar

                        je dois m'absenter
                        @+

                        Commentaire


                        • merci pour tes remarques constructives Riolobis

                          Commentaire


                          • le marché hésite
                            c'est la premiere fois de longue date que le prix travaille 3470
                            en general la rejection a ce niveau est violente
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Citation de : kiwiwi (au 02-11-2012 11:02:43)

                              ici par exemple
                              http://www.forex-tsd.com/indicators-metatrader-4/2...

                              j'ai le v3 pour les vwap pour un départ à la carte
                              le v4.1 pour le daily paramétré comme ceci pour FCE:

                              sinon, si tu as un mail, je t'envoie ceux que j'utilise


                              merci Kiwiwi
                              message privé avec mail

                              Commentaire


                              • un petit point sur eursud qui a retracé toute sa dernière hausse jusqu'au poc1 du 11 octobre (rectangle)
                                donc j'ai mis les niveaux a observer en cas de retracement haussier
                                (en basic elliot, il a fait sa cible minimum syndicale à savoir une close sous -A)
                                ut30
                                Cliquez pour agrandir

                                après en vue 4h, je le trouve moins glamour car tant que sous zone 1.29662 (pic volumes 1.29285), ça valide une ETE sous sa lastHivwap et irait probablement aller chercher sa zone de single prints et lastHivwap zone 1.27, après...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X