Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Bonjour

      a priori on se trouve plutôt dans la cas de figure d'une ouverture en rotations, en attente d'une direction claire

      sur le Dax (cfd FXCM) les rotations donnent un range 3194 - 3244, avec un POC à 6206....

      en attente d'une cassure pour prendre position

      Commentaire


      • Bonjour
        @Aloha
        Oups petite coquille, rectif
        les rotations donnent un range 3194 - 3244, avec un POC à 6206....

        6194-6244

        Commentaire


        • Merci Pleume

          y'a pas si longtemps je tradais le CAC

          le range demeure...jusqu'à 14h30

          Commentaire


          • Le gap up qui à crée une énorme buying tail, depuis le close d´hier 2351 jusqua 2396 ((buying tail visible en A) montre la présence d´achetteurs long terme (initiating buying), les nouveaux plus haut ne semblent pas attirer la présence des vendeurs long terme en réponse a une bonne occasion de vente a de très bons prix pour eux (responsive selling).
            Cette absence de responsive selling est significative donc en principe les prix devraient aller plus haut pour que les vendeurs long terme apparaîssent.
            Bien entendu ceci n´est que mon avis.

            Commentaire


            • Citation de : mikel (au 27-10-2011 11:04:35)

              Le gap up qui à crée une énorme buying tail, depuis le close d´hier 2351 jusqua 2396 ((buying tail visible en A) montre la présence d´achetteurs long terme (initiating buying), les nouveaux plus haut ne semblent pas attirer la présence des vendeurs long terme en réponse a une bonne occasion de vente a de très bons prix pour eux (responsive selling).
              Cette absence de responsive selling est significative donc en principe les prix devraient aller plus haut pour que les vendeurs long terme apparaîssent.
              Bien entendu ceci n´est que mon avis.


              je partage complètement ton analyse
              le souci de ce type de config, c'est le timing d'entrée
              je viens de prendre un long léger sur 6220 (teste poc + médiane mogalef ut15 à 6210 ; stop 6208) avec timing STPMT UT1 et 5 pour anticiper le timing 15' (STPMT en situation favorable)

              on consolide en poussée (plus visible sur le SP UT15)
              je pose un ordre limite d'achat sur 6250 pour jouer la cassure H...

              Bons trades

              SP ut15

              Commentaire


              • le long 6220 est couvert à 6240
                le 2ème long 6250 aurait été stoppé au même niveau

                la cassure n'entraîne pas le déséquilibre attendu,les timings 5 et 15 sont écoulés, queue à la vente sur € et SP => le long 6250 est soldé sur 6252

                Bon app

                Commentaire


                • Range extension au dela du initial balance validé par 3 succesives TPO (HIJ) le temps passé a ce niveau renforce la confiance des bulls qui considérent les niveux au dessus de 2424 (partie supérieur du IB) comme des bons prix d´achat. Toujours pas de nouvelles des shorteurs long terme.
                  Le facteur temps crée de la valeur.
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Stop remontée deux tick en dessous de IB.
                    Si les prix reviennent a ce niveau je serais stoppé sinont je laisse la position ouvert jusquá atteindre 2460. (projection vers le haut du initial balance)
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • 1/2 position soldée sur 6282 (ret45 Hebdo)

                      je garde l'autre 1/2 sur le timing STPMT ut5' et solderai si le niveau n'est pas cassé avant 13h30

                      Commentaire


                      • Citation de : Aloha (au 27-10-2011 13:22:43)

                        1/2 position soldée sur 6282 (ret45 Hebdo)

                        je garde l'autre 1/2 sur le timing STPMT ut5' et solderai si le niveau n'est pas cassé avant 13h30



                        flat sur 88 la sagesse l'emporte : les prix sont sur un niveau important en hebdo, ils devraient marquer une pause...

                        @+

                        hebdo

                        la MME75 (bleu foncé) est à 6422

                        Commentaire


                        • Cette exagération sur 6311 donnait très probablement la sortie optimale pour ce trade

                          si tel est le cas ce n'est pas très positif pour la continuation du mouvement haussier...

                          la suite à 14h30

                          Commentaire


                          • Il y en manquait encore un peu

                            A surveiller le comportement du SP dans la zone grisée (1268)qui, dans une hypothèse de continuation, devrait servir de support

                            Commentaire


                            • Citation de : Aloha (au 27-10-2011 14:11:09)

                              Il y en manquait encore un peu

                              A surveiller le comportement du SP dans la zone grisée (1268)qui, dans une hypothèse de continuation, devrait servir de support




                              LOL faudrait déjà y retourner

                              Commentaire




                              • La distribution des prix dans un range de 75 points avant le sommet européen m’avait conduit à vous indiquer que l’on disposait d’un potentiel d’au moins 75 points en cas de sortie.
                                Hier, les 7.27% de hausse ont déséquilibrés les prix d’une distance équivalente à celle qu’il avait balayés au cours des 5 séances précédentes.
                                Le profil de cette séance de jeudi laisse apparaitre plusieurs zones de singles prints :

                                • Entre 3385.50 et 3384.50
                                • Entre 3373 et 3368
                                • Entre 3311.50 et 3303.50


                                Trois zones à surveiller demain en cas de retracement de cette poussée haussière

                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X